AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

› RECHERCHES DE LIENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS.   Ven 5 Fév - 15:51

Axel, je les voyais plus avoir été dans la même classe depuis leur entrée à l'école mais Axel aurait très bien pu venir s'ajouter au duo que forme Lola et sa meilleure amie, un petit groupe de copines qui passent pas mal de temps ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS.   Ven 5 Fév - 16:01

spinosaurus. a écrit:
bonsoir

cela fait quelques jours que je tourne autour du forum (bah depuis deux jours du coup ), mais problème, je n'ai aucune idée de personnage
mais bon, je veux vraiment vous rejoindre alors je viens faire appel à vous

alors si vous avez des recherches spécifiques, des futurs scénarios, c'est le moment de faire votre pub j'ai très envie de jouer marie avgeropoulos

je compte poster deux scénarios, si ça t'intéresse.
le premier est la petite soeur d'adonis, avec qui la relation serait conflictuelle parce qu'il est parti de wilmington sans rien lui dire alors qu'ils étaient fusionnels ; il était très protecteur avec elle donc elle est un peu tombée dans les mauvaises fréquentations.
le second est le futur lien love d'adonis.
je te c/c le lien :
Spoiler:

et elle aurait un lien avec jaeden aussi.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS.   Ven 5 Fév - 17:34

Recherche terminée

Dernière édition par Stella Weiss le Sam 6 Fév - 14:37, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS.   Ven 5 Fév - 19:16

spinosaurus. a écrit:
bonsoir

cela fait quelques jours que je tourne autour du forum (bah depuis deux jours du coup ), mais problème, je n'ai aucune idée de personnage
mais bon, je veux vraiment vous rejoindre alors je viens faire appel à vous

alors si vous avez des recherches spécifiques, des futurs scénarios, c'est le moment de faire votre pub j'ai très envie de jouer marie avgeropoulos

Je suis à la recherche d'une meilleure amie si ça te dis. Avec Jo on se cherchait quelques copines dans les environs de nos âge ou encore d'une collègue avocate qui travaille dans le même cabinet à Wilmington (ou voir un mélange des deux)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS.   Sam 6 Fév - 5:27

Hello mes amours
Pour ma part je recherche la famille de Tommie qui serait composé d'un frère plus âgé (environ 30 ans que j'imaginais assez macho - pour pouvoir contraster avec Tommie et faire de l'action pendant les repas de famille   ) et de deux soeurs ou frères plus jeunes. Il s'agit d'une famille assez simple, ouverte d'esprit qui n'a jamais connu de grosse galère. Leur histoire est assez libre d'ailleurs  

Dernière édition par Tommie Banks le Dim 7 Fév - 5:25, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS.   Sam 6 Fév - 5:54

Bonjour mes petits chats, avis aux invités ou membres pas encore validés, je recherche deux personnes très importante pour l'évolution de ma Liv

Une colocataire : âgée de vingt trois ou vingt quatre ans maximum. Elle est pauvre et n'a pas eu une vie très facile. Elle ne connaît pas son père et sa mère ne s'est jamais vraiment occupé d'elle, c'est X qui s'occupait de faire tourner le foyer. Elle est passionnée (à vous de voir de quoi) mais plutôt que de se lancer et vivre de sa passion, elle s'enferme dans un boulot qu'elle déteste et qui paie plutôt mal. En fait, elle a tellement eu une vie pas facile, qu'elle s'interdit désormais de rêver. Elle est vulgaire dans sa façon de parler, elle est terre à terre, brut tel un diamant et elle est le parfait opposé de Liv. Elles sont colocataires depuis neuf mois. Et étrangement, alors que tout les différencie, ces deux là vont devenir les meilleures amies du monde.
Idée d'avatars : au choix, mais j'avais imaginé une blonde.

Un petit frère
: madame blanchett a quitté le domicile familiale alors que Liv n'était qu'une enfant et cette dernière n'a que très peu de souvenirs de sa mère. selon les dires de son père, elle était à l'époque une droguée avec un comportement très instable. Bref, elle aurait fuit et Liv va découvrir à Southport un vrai petit frère. X a donc le même père et la même mère que Liv. Ni le père, ni la jeune femme, ni X ne sont au courant de cette histoire. C'est grâce à la mère qu'ils vont prendre connaissance l'un de l'autre. C'est un peu brouillon comme résumé mais j'ai vraiment les idées claires sur ce lien, vous inquiétez pas  la relation est donc à développer en rp. J'ai oublié de préciser qu'il aurait entre vingt et vingt deux ans.
Idée d'avatars : au choix.

Si vous avez besoin de précisions, n'hésitez pas à m'envoyer un mp

Invité
Invité

MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS.   Sam 6 Fév - 9:32

hello there ! je débarque, j'ai pas encore d'idée de personnage. mais si des membres sont encore à la recherche de liens, je serais ravie d'intégrer ma petite Aspen dans une petite team

Invité
Invité

MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS.   Sam 6 Fév - 9:40

Salut toi.
Pour ma part, je cherche un lien féminin positif (pour changer un peu) et purement amical (pour changer bis). J'ai pas tout en tête encore, mais une amie d'enfance (ou un truc du style). Y aurait jamais eu plus que de l'amitié et je la vois un peu plus posée que Jaeden. Genre, elle pourrait le ramener sur Terre un peu. Rolling Eyes Ce serait l'une des rares qui le connaisse vraiment (en dehors de sa carapace d'enfoiré de service) et inversement. En gros, une belle amitié à définir totalement (vu que j'ai pas tout en tête encore).
Ou sinon... Un lien du type cousins qui pourrait être du même style.

En fait, j'sais pas trop et j'pense que je t'aide pas du tout ! Arrow

... Aspen. J'kiffe ce prénom.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS.   Sam 6 Fév - 9:43

jaeden; l'idée du lien amical me branche grave ! je te mpotte opur qu'on en discute ;)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS.   Sam 6 Fév - 9:45

J'attends ton MP alors.

caruso
Invité

MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS.   Sam 6 Fév - 10:16

Hola , étant complètement sous le charme du forum et bien décidée à vous rejoindre j'aimerai savoir si certains d'entre vous ne seraient pas à la recherche de grand frère ou de demi frère ou de meilleur pote

voilà

Invité
Invité

MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS.   Sam 6 Fév - 10:17

Hello you :D

Avec Patsy et Sully nous sommes à la rechercher d'une quatrième colocataire :D Actuellement, nous nous connaissons tous depuis le lycée, donc il pourrait être de même pour toi si le lien t'intéresse

Invité
Invité

MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS.   Sam 6 Fév - 10:18

Lola Monroe a écrit:
Si ça intéresse quelqu'un je recherche les frères/sœurs de Lola, la famille Monroe est une famille très conservatrice. Le père est d'origine italienne et il a baigné dans les croyances depuis tout petit, il a fini par convaincre sa femme que c'était la meilleure des voies et ils ont élevé leurs enfants dans ce qu'ils croyaient être le respect et les valeurs mais Lola s'est vite sentie étouffée. Si être un enfant Monroe n'a rien de facile, être une fille l'est encore moins puisqu'elles sont constamment surveillées et bridées. L'un des enfants est le frère jumeau de Lola, sinon les âges des autres sont au choix. Peut-être deux ou trois, sachant que j'imaginais l'aînée être une fille et avoir épousé un homme qu'elle n'aime pas pour faire plaisir à ses parents puisqu'elle s'est toujours pliée à leurs règles

Je cherche la famille Monroe, si jamais ça t'intéresse

Invité
Invité

MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS.   Sam 6 Fév - 10:22

Sinon si jamais tu décides de faire un trentenaire (ou proche de), August ne dirait pas non à un meilleur pote

Invité
Invité

MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS.   Sam 6 Fév - 10:23

caruso a écrit:
Hola , étant complètement sous le charme du forum et bien décidée à vous rejoindre  j'aimerai savoir si certains d'entre vous ne seraient pas à la recherche de grand frère ou de demi frère ou de meilleur pote  

voilà              

Coucou.
Avec Thom, j'aurais bien besoin d'un meilleur ami, ou d'un cousin. Son âge serait entre 25-30 ans (Thom a vingt-sept ans).

J'imagine bien quelque chose comme... une amitié de longue date, datant de l'enfance ou de l'adolescence. Peut-être même que X aurait pu craindre un peu Thom en apprenant pour son homosexualité. Ou autre chose. Mais ça me dit bien. ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS.   Sam 6 Fév - 10:45

caruso a écrit:
Hola , étant complètement sous le charme du forum et bien décidée à vous rejoindre  j'aimerai savoir si certains d'entre vous ne seraient pas à la recherche de grand frère ou de demi frère ou de meilleur pote  

voilà              

Hello toi
Personnellement je recherche un petit frère (si tu veux voir un bref résumé, il te suffit d'aller à la page d'avant) et un meilleur ami aussi, pourquoi pas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS.   Sam 6 Fév - 10:46

caruso a écrit:

voilà              

Hey toi, selon l'âge de ton perso et ton histoire, je ne dirais pas non à un meilleur ami.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS.   Sam 6 Fév - 11:10

je recherche un homme dans la vie de nathan.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS.   Sam 6 Fév - 11:17

caruso a écrit:

voilà              

comme l'a dit billy, on recherche notre quatrième colocataire/meilleur ami. sinon, je suis aussi à la recherche du grand frère de patsy. je te mets la description en dessous.

Patsy Weasley a écrit:
je cherche également son grand-frère qui aurait entre vingt-huit et trente-deux ans. je vais l'appeler elyas dans ma fiche, mais le prénom est bien sûr négociable. pat et lui seraient très proches, surtout depuis la mort de leur père (qui est mort au combat quand patsy avait treize ans, donc il y a dix ans). il serait la seule figure masculine de référence qu'elle ait. il la verrait comme une petite chose fragile et serait très protecteur envers elle. il serait bien sûr contre le fait qu'elle fréquente un homme de douze ans son aîné (j'en parlerai plus précisément à la personne qui sera intéressée). autre chose à savoir, ils ne sont plus que tous les deux puisque leur mère est décédée d'un cancer des poumons, il y a trois ans. aussi, c'est elyas qui a offert à pat son chien qu'elle aime plus que tout. hm, sinon pour l'avatar j'avais pensé à rami malek, mais je suis pas très difficile tant qu'elyas et patsy ne sont pas totalement opposés physiquement, ça me va. aussi, je n'ai pas de préférence sur son statut social, ni même sur son métier (même si je le vois bien avoir un job à responsabilités, mais c'est pas obligatoire).

si l'un des deux liens t'intéresse et que tu as des questions, surtout n'hésite pas!

echo
Invité

MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS.   Sam 6 Fév - 11:19

Bonjour à tous
Je suis tombée sur ce forum un peu par hasard et je suis à deux doigts de craquer seulement, j'hésite encore sur l'avatar entre Natalie Dormer, Amber Heard et Alexandra Park
Je sais juste pour le moment qu'elle serait hétéro et j'aimerais bien avoir un lien ambigu potentiellement love présent sur le forum
En tout cas, n'hésitez pas à me proposer toutes sortes de liens ou de scénario à venir

caruso
Invité

MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS.   Sam 6 Fév - 11:28

Déjà, merci pour toutes ces propositions
Bon, comme je n'imaginais pas mon personnage début vingtaine mais vraiment fin vingtaine  (my bad, j'aurai dû accompagner mon post d'une petite description , pas taper, pas taper ) je pense que vos propositions ( Billy,  Lola et Liv) ne risquent pas de coller.
Ceci dit on pourra toujours se trouver quelque chose.

Pour le coup, August, Thom - si y'a moyen de combiner les deux liens, que mon luron soit le best buddy de l'un et le cousin de l'autre, ça me botterait
Meghan, ça pourrait se goupiller. Peut-être pas meilleurs amis mais excellent potes. De toute façon, vu comment je conçois mon personnage, je le vois bien d'être le type de mec débarquant à quatre heure du matin pour sortir un pote d'une emmerde.

Patsy, ton lien m'aurait très intéressé , le seul hic c'est malek. Parce que j'avais déjà statué sur un avatar qui est blond (luke bracey) donc, la définition même de l'opposé physiquement

Invité
Invité

MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS.   Sam 6 Fév - 11:32

caruso a écrit:
Patsy, ton lien m'aurait très intéressé , le seul hic c'est malek. Parce que j'avais déjà statué sur un avatar qui est blond (luke bracey) donc, la définition même de l'opposé physiquement
malek est totalement négociable en vrai, mais je dois avouer luke sera pas très crédible en grand frère pour kaya. tant pis du coup, je lirai ta fiche et on se trouvera autre chose!

Oswin Carstairs

› messages : 199
› portrait : peltz | un créateur de bazzart, i don't remember who.
› pseudo : loyals. (sarah)
› âge du personnage : 21yo.
› statut civil : single lady & crushing on a guy.
› emploi : princess & law student.

› CARNET D'ADRESSE
› habitation: (024) ferry road w/roomie.
› liste des contacts:

MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS.   Sam 6 Fév - 11:37

echo a écrit:
Bonjour à tous
Je suis tombée sur ce forum un peu par hasard et je suis à deux doigts de craquer seulement, j'hésite encore sur l'avatar entre Natalie Dormer, Amber Heard et Alexandra Park
Je sais juste pour le moment qu'elle serait hétéro et j'aimerais bien avoir un lien ambigu potentiellement love présent sur le forum
En tout cas, n'hésitez pas à me proposer toutes sortes de liens ou de scénario à venir
Helloooo echo.
Pour l'avatar, je ne vais pas être très aidante parce que j'adore les trois (une préférence pour Natalie parce que GoT) sauf qu'elle reste d'excellents choix les trois. What a Face
Après, comme on peut proposer des liens, je peux te proposer la famille Carstairs qui est toujours à la recherche de la cadette. Chez les Carstairs, ils sont 4 enfants (un aîné, la cadette, Jules & Oswin) et ils sont de la haute société. La famille est établi à Southport depuis plusieurs générations et c'est une famille soudée et unie. Leur mère est scandinave et leur père américain.

she was always the kind of dream that felt too real. ✻✻ we wrote a story in the fog on the windows that night but the ending is the same every damn time. they think I'm insane, they think my lover is strange but I don't have to fucking tell them anything, anything and I'm gonna write it all down, and I'm gonna sing it on stage but I don't have to fucking tell you anything.”

Invité
Invité

MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS.   Sam 6 Fév - 11:39

caruso a écrit:
Déjà, merci pour toutes ces propositions
Bon, comme je n'imaginais pas mon personnage début vingtaine mais vraiment fin vingtaine  (my bad, j'aurai dû accompagner mon post d'une petite description , pas taper, pas taper ) je pense que vos propositions ( Billy,  Lola et Liv) ne risquent pas de coller.
Ceci dit on pourra toujours se trouver quelque chose.

Pour le coup, August, Thom - si y'a moyen de combiner les deux liens, que mon luron soit le best buddy de l'un et le cousin de l'autre, ça me botterait
Meghan, ça pourrait se goupiller. Peut-être pas meilleurs amis mais excellent potes. De toute façon, vu comment je conçois mon personnage, je le vois bien d'être le type de mec débarquant à quatre heure du matin pour sortir un pote d'une emmerde.

Je peux te proposer d'être le cousin de Thom si tu veux, comme ça tu combines avec le lien d'August qui souhaitait un meilleur pote.

echo a écrit:
Bonjour à tous

Coucou.
Amber, Natalie. <3 Après tout dépend du caractère et de l'histoire de ta petite nana, peut-être qu'une ira mieux avec ton rôle. Le plus important c'est que tu te sentes bien.

Elle aura quel âge ?
Thom a vingt-sept ans et est sorti avec des filles, durant son adolescence, mais ça n'a pas jamais duré bien longtemps, puisqu'il ne se sentait pas à l'aise avec les filles. ^^ On peut partir sur une base, si tu veux ? Un lien amical ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS.   Sam 6 Fév - 11:43

Caruso : C'est parfait de mon côté donc

Écho : NATALIE DORMER PLEASE

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS.   

› RECHERCHES DE LIENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant