AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 › RECHERCHES DE LIENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Oswin Carstairs

Oswin Carstairs

› messages : 199
› portrait : peltz | un créateur de bazzart, i don't remember who.
› pseudo : loyals. (sarah)
› âge du personnage : 21yo.
› statut civil : single lady & crushing on a guy.
› emploi : princess & law student.


› CARNET D'ADRESSE
› habitation: (024) ferry road w/roomie.
› liste des contacts:

› RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS.   › RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 14:04

Jules, oui totalement. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



› RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS.   › RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 14:05

Linda St James a écrit:
Coucou par ici › RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 1717340219 › RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 1717340219
Je recherche de la famille, des amis et love interest › RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 552581911
si certains sont intéressés › RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 3588947716

Je recherche une bande d'amis, si ça te tente. › RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 3861574078
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



› RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS.   › RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 14:06

dylan, si tu veux d'un petit intello comme ami › RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 1717340219

pour ma part, je recherche un lien love. elle serait étudiante comme lui, les études sont au choix (sachant qu'il est en sciences pures, elle pourrait l'être aussi, mais rien n'est obligatoire). jack s'est toujours consacré aux études, c'est le type qu'on voit rarement dans les soirées, on se demande même s'il a déjà bu. du coup, pour lui, c'est les études avant tout. pas question de s'attarder aux filles , quoi. sauf que ces derniers temps, il s'est rapproché d'elle, et elle semble lui dérégler un peu sa routine. au lieu d'étudier, il pense constamment à elle, il souhaite l'appeler, il souhaite la voir. et c'est réciproque. éventuellement, ils finiront ensembles, › RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 2835556865
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Becket

Dawson Becket

› messages : 607
› portrait : gillian zinser + merenwen
› pseudo : maryne
› âge du personnage : 26 ans
› statut civil : célibataire
› emploi : professeur de danse


› CARNET D'ADRESSE
› habitation:
› liste des contacts:

› RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS.   › RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 14:07

Un petit intello me va très bien !! =)
Elle adore apprendre !
Revenir en haut Aller en bas

d.
Invité



› RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS.   › RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 14:08

oui, je pense faire une jeune femme de 26-27 ans, journaliste de profession. de nature curieuse et vive, elle se serait engagée dans la voie du journalisme dès le lycée, aspirant à devenir une grande dans le domaine. seulement, elle travaillerait pour le journal de la ville et ce serait loin de correspondre à ses rêves de gamine. relayée à de petits articles inintéressants, elle serait à la recherche DU sujet pouvant faire décoller sa carrière, quitte à en devenir envahissante et un peu trop fouineuse.
son travail serait tellement important qu'elle en aurait oublié sa "vie privée", se faisant systématiquement larguée par les mecs qu'elle fréquente parce qu'elle ne s’investirait pas assez dans la relation. En fait, elle ne serait jamais vraiment tombée amoureuse et pour elle, c'est tout à fait normal. Je l'imagine assez gamine, inconsciente, trop bavarde et trèèèès maladroite, un peu à la bridget jones › RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 2064350777
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



› RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS.   › RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 14:11

a mon tour de faire ma petite recherche.

Je cherche deux liens important pour mon personnage. L'homme pour qui elle à des sentiments assez forts et cela est réciproque mais il y'a un hic ( sinon pas marrant ) cet homme est marié depuis X années à une femme qui pense plus à aligner les conquêtes qu'a s'occuper de son mari. sauf que lui ne veux pas quitter sa femme ( raison au choix) et Axel en souffre énormément et ne sait plus quoi faire
Le deuxième lien , c'est une jeune entre 2à et 22 ans qui ne comprend pas pourquoi Axel aime un homme plus âgé et surtout déjà marié alors que lui est fou de cette jeune femme depuis maintenant 2 ans.

Je cherche aussi une bande de pote entre 20 et 26 ans
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



› RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS.   › RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 14:12

Oswin Carstairs a écrit:
Jules, oui totalement. What a Face

Je change mon nom de famille alors et on continue par mp › RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 3451464206


Pour information, Miles et moi même cherchons notre dernier ami d'enfance avec lequel je serais fiancée › RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 1774328276
Revenir en haut Aller en bas

spf.
Invité



› RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS.   › RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 14:14

bonsoir à vous › RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 1717340219

j'aimerais énormément jouer colin donnell mais je n'ai aucune idée de personnage du coup si certains cherchent de la famille, un lien love › RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 1624299578 , une bande de potes dans la trentaine du coup (a), un colocataire ce serait génial › RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 773050439

merci d'avance › RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 3451464206
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



› RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS.   › RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 14:17

Bonsoir ! › RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 2835556865
Moi je cherche des frères et Colin pourrait bien passer comme frère de Jack si ça te dit. › RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 1392464033
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



› RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS.   › RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 14:19

Je dois dire que le choix de Colin est tellement PERFECT , je voulais te proposer petite soeur mais Tobias est passé avant moi › RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 1717340219 mais dans tout les cas je veux un lien super avec ton personnage si jamais une histoire d'amour avec une jeune femme assez compliqué t'intéresse je suis ouverte › RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 1284286929
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



› RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS.   › RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 14:24

Miles Johnson a écrit:
Linda St James a écrit:
Coucou par ici › RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 1717340219 › RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 1717340219
Je recherche de la famille, des amis et love interest › RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 552581911
si certains sont intéressés › RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 3588947716

Je recherche une bande d'amis, si ça te tente. › RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 3861574078


Oui si cela colle, ca sera sympa › RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 1392464033
Je viendrai accompagnée d'Oswin › RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 1136727394


EDIT : je recherche aussi un homme marié avec qui elle a une relation ambiguë, une certaine complicité. J'imagine bien Andrew Cooper ou Hayden Christensen...

Je suis aussi à la recherche d'un meilleur ami, elle était amoureuse de lui avant. Aujourd'hui il est en couple mais doute de ses sentiments, il a des sentiments pour elle. Pour les avatars pourquoi pas Tyler Posey › RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 1717340219, Dylan O'Brian...


Dernière édition par Linda St James le Mer 3 Fév - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



› RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS.   › RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 14:33

Je cherche aussi pourquoi pas un papa , soit un papa homosexuel qui m'a adopté étant petite soit un papa divorcé ou autre › RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 1717340219
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wilson

Heather Wilson

› messages : 53
› portrait : Nina Dobrev (Lolize Design)
› pseudo : Ruby*
› âge du personnage : 26 ans
› statut civil : Divorcée
› emploi : Editrice


› CARNET D'ADRESSE
› habitation:
› liste des contacts:

› RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS.   › RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 14:56

Puisque c'est comme ça, je poste une petite recherche moi aussi › RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 3588947716

>Je cherche déjà un futur lien love avec qui ce sera obligatoirement compliqué vu le passé de ma petite Heather. Elle a subis quelque chose avec son ex-mari qui la faite séquestrer, torturer et j'en passe donc elle peut plus sortir sans son chien mais à part ça elle est adorable vous verrez hihi :D
Je cherche aussi un homme rencontré sur internet à qui elle n'a plus donné de nouvelles depuis quelques mois et qui vivrait ici (voir ma fiche haha) qui peut également passer vers un lien love ou juste amical à voir ^^

>Des amis, bien entendu. Donc là, libre à ceux qui cherchent des amis mdr Tout ce qui est lien protégée/protectrice (dans les deux sens donc elle comme protégée de quelqu'un ou Heather comme protectrice) etc... me conviennent aussi ;)

>Puis, j'avais pas spécialement prévu de la famille mais si jamais vous en avez besoin, on peut toujours voir pour des liens comme cousin/cousine ou quoi.

Voilaaaa › RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 2478864093


Dernière édition par Heather Wilson le Mer 3 Fév - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



› RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS.   › RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 15:07

Aller j'y vais de ma petite recherche aussi !
Pour ma petite Scar, j'aurai besoin d'un ex petit ami. Ils sont restés presque cinq ans ensemble, une jolie petite histoire, avec ses hauts et ses bas. Et puis une rupture sans remoud, juste des sentiments qui se seraient éteints avec le temps. A savoir qu'ils ont rompu il y a un peu plus d'une année à présent, et qu'ils sont restés amis, et depuis quelques mois, ils sont à nouveau très proches (de manière platonique uniquement). Une situation que beaucoup de leurs proches ont de la peine à comprendre (ils ne comptent plus le nombre de fois où ils ont entendu la question "c'est quand que vous vous remettez ensemble ?" Arrow ) A savoir que ça ne sera pas un futur lien love, juste une amitié très complice › RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 1717340219
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



› RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS.   › RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 15:09

Heather Wilson a écrit:
Puisque c'est comme ça, je poste une petite recherche moi aussi › RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 3588947716

>Je cherche déjà un futur lien love avec qui ce sera obligatoirement compliqué vu le passé de ma petite Heather. Elle a subis quelque chose avec son ex-mari qui la faite séquestrer, torturer et j'en passe donc elle peut plus sortir sans son chien mais à part ça elle est adorable vous verrez hihi :D

>Des amis, bien entendu. Donc là, libre à ceux qui cherchent des amis mdr Tout ce qui est lien protégée/protectrice (dans les deux sens donc elle comme protégée de quelqu'un ou Heather comme protectrice) etc... me conviennent aussi ;)

>Puis, j'avais pas spécialement prévu de la famille mais si jamais vous en avez besoin, on peut toujours voir pour des liens comme cousin/cousine ou quoi.

Voilaaaa › RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 2478864093

Coucou si jamais tu veux bien d'Axel comme protégée › RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 3451464206 , elle vient de porter plainte contre son oncle pour viol etc...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



› RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS.   › RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 15:14

Reed Parker a écrit:
Coucou les amours

Voilà je suis toute nouvelle et je cherche une bande à la friends, ils se connaissent depuis soit très longtemps soit non mais en tout cas il vivent ensemble dans deux appartement différents › RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 2478864093 › RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 1321051313  ils sont 6 et sont comme  les doigts de la main ( oui ils sont 6 et alors ?  › RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 1284286929 ) toujours à se soutenir mais quand des disputes éclatent elle sont violente mais se finissent en seulement deux secondes

appartement 1

- Reed
- Un homme
- Un homme

appartement 2

- Une femme
- Une femme
- Un homme

Bien sur cela peux changer sans aucuns soucis

ensuite je cherche le fiancé disparu de la jeune Reed, ils venaient de se fiancés quand il à disparu du jour au lendemain laissant la pauvre Reed toute seule. Il l'aime encore mais il mettait sa vie en danger en restant avec elle › RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 1853012194 . aujourd'hui reed craque sur un autre homme et lui revient dans sa vie › RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 4125113982

je cherche aussi le grand frère de la jeune femme ou les grand frères › RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 3154521628  

Je relance › RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 3451464206
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wilson

Heather Wilson

› messages : 53
› portrait : Nina Dobrev (Lolize Design)
› pseudo : Ruby*
› âge du personnage : 26 ans
› statut civil : Divorcée
› emploi : Editrice


› CARNET D'ADRESSE
› habitation:
› liste des contacts:

› RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS.   › RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 15:18

Axel Macmahon a écrit:
Heather Wilson a écrit:
Puisque c'est comme ça, je poste une petite recherche moi aussi › RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 3588947716

>Je cherche déjà un futur lien love avec qui ce sera obligatoirement compliqué vu le passé de ma petite Heather. Elle a subis quelque chose avec son ex-mari qui la faite séquestrer, torturer et j'en passe donc elle peut plus sortir sans son chien mais à part ça elle est adorable vous verrez hihi :D

>Des amis, bien entendu. Donc là, libre à ceux qui cherchent des amis mdr Tout ce qui est lien protégée/protectrice (dans les deux sens donc elle comme protégée de quelqu'un ou Heather comme protectrice) etc... me conviennent aussi ;)

>Puis, j'avais pas spécialement prévu de la famille mais si jamais vous en avez besoin, on peut toujours voir pour des liens comme cousin/cousine ou quoi.

Voilaaaa › RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 2478864093

Coucou si jamais tu veux bien d'Axel comme protégée › RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 3451464206  , elle vient de porter plainte contre son oncle pour viol etc...

Et bien pourquoi pas! Surtout qu'elle pourrait être derrière elle pour l'épauler vu qu'elle a traversé quelque chose d'assez similaire: pour faire court, son ex-mari était un salopard qui trempait dans des trucs louches. Heather a aidé le FBI et lui a fait kidnapper Heather. Elle a été prisonnière pendant six semaines (si mes souvenirs sont bons xD), et elle a été torturée, agressée (sexuellement aussi), et heureusement pour elle, un chien était là dans les deux dernières semaines je crois et c'est ce qui a réussit à la faire tenir (ils ont été là l'un pour l'autre et tout). Donc elle l'aiderait à traverser l'épreuve :) (Oui, j'ai mis des je crois parce que je reprends mon personnage de la première version donc il faut juste que je relise l'histoire pour les détails de temps xD) Donc protégée, ça me va › RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 1717340219
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



› RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS.   › RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 15:20

Coucou les geeeeens ! Je viens en mode touriste avec mon petit Jayden. J'ai une petite idée pour son caractère (un mec, un vrai. Un pur américain, tel père Eastwood › RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 552581911 ). il aurait fait l'armée mais serait revenu depuis deux ans à cause d'une blessure. Il aurait entre 27 et 29 ans.

Reed, je serai bien intéressée pour une petite place › RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 1392464033 Cependant, il aurait integré la coloc en revenant.

Je pense qu'il serait possible de combiner d'autres liens (Scarlett, Heather ? › RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 1624299578 J'aimerais en savoir plus ! (sauf si vous voulez pas de moi évidemment › RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 1284286929


N'hésitez pas à me proposer aussi pour des liens amicaux et familiaux ! › RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 695156211

Axel : WHY NOOOOT télépathie › RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 3154521628


Dernière édition par Jayden Smith le Mer 3 Fév - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



› RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS.   › RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 15:23

Jayden Smith a écrit:
Coucou les geeeeens ! Je viens en mode touriste avec mon petit Jayden. J'ai une petite idée pour son caractère (un mec, un vrai. Un pur américain, tel père Eastwood › RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 552581911 ). il aurait fait l'armée mais serait revenu depuis deux ans à cause d'une blessure. Il aurait entre 27 et 29 ans.

Reed, je serai bien intéressée pour une petite place › RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 1392464033 Cependant, il aurait integré la coloc en revenant.

Je pense qu'il serait possible de combiner d'autres liens (Scarlett, Heather ? › RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 1624299578 J'aimerais en savoir plus ! (sauf si vous voulez pas de moi évidemment › RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 1284286929

Message hors sujet › RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 3451464206 mais le fils eastwood › RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 3451464206 et ce prénom › RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 1321051313 . Garde moi un petit lien (si jamais tu as besoin d'une petite sœur avec un lien compliqué › RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 4125113982 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



› RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS.   › RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 15:25

Jayden, ouais mais non, là le coté platonique ça va pas être possible avec Scott en avatar › RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 1539944622 › RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 2064350777 Scar elle va venir le violer pendant son sommeil › RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 2370155080
Non j'rigole (quoique › RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 552581911 Arrow ) si le lien de son ex te tente, on peut en papoter par mp, ça sera plus simple ^^ En plus j'pense que ça pourrait jouer avec la petite ébauche de ton personnage › RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 1998613312
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



› RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS.   › RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 15:30

Axel : Mince.. j'ai édité mon message donc tu n'as pas vu › RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 2064350777 Oui, je serai bien interessée pour une petite soeur ! Puis si c'est compliqué, encore mieux Rolling Eyes

Scarlett : Parce que tu crois que Poppy n'attire pas ? › RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 4196759388 Ils se dévoreront des yeux à distance. › RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 1136727394 N'hésite pas pour le mp !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



› RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS.   › RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 15:32

Jayden Smith a écrit:
Axel : Mince.. j'ai édité mon message donc tu n'as pas vu › RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 2064350777 Oui, je serai bien interessée pour une petite soeur ! Puis si c'est compliqué, encore mieux Rolling Eyes

Scarlett : Parce que tu crois que Poppy n'attire pas ? › RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 4196759388 Ils se dévoreront des yeux à distance. › RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 1136727394 N'hésite pas pour le mp !

on est parfait toi et moi › RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 1834202743 MP envoyé › RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 3451464206
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



› RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS.   › RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 15:35

Coucou les amis › RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 3873803602
Je cherche un love interest (quelque chose de compliqué, j'ai quelques idées) si quelqu'un est intéressé › RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 1316335785
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu

Maître du jeu
keep on smilin'

› messages : 190
› portrait : white rabbit.


› RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS.   › RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 15:43

d. a écrit:
bonsuaaaaaare  › RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 1717340219

Romy, est-ce que le lien de la meilleure amie est encore libre ? Si oui, puis-je me proposer ?  › RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 773050439
j'ai pensé à Jessica Lowndes, pour le rôle  › RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 2287627160

sinon, si quelqu'un cherche de la famille, je suis partante !
comme la dit tallulah, elle s'est proposé pour le lien, donc c'est pris, mais on peut toujours trouver quelque chose ou faire un trio aussi... bref, tout est possible encore. je crois qu'elle même(tallulah se cherchait une famille, je sais pas si elle a trouvé)

sinon je cherche toujours une fausse famille -homme comme femme- autant pour du négatif, positif ou compliqué.. (du coup, romy leur a emprunter leur nom de famille)
Romy Dawson a écrit:
Je sais pas si sa peut faire à l'une de vos histoires, mais ma Romy est un témoin sous protection et je la voyais bien qu'on lui ai attribuer une famille d'accueil à son arrivé(il y a environ 4 ans), histoire de moins éveiller les soupçons (style, cousine éloignés au yeux de tous, mais en réalité c'est qu'une arnaque pour sa protection, un peu les seuls au courant) › RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 2896743548 un peu une fausse cousine scratch


Dernière édition par Romy Dawson le Mer 3 Fév - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wilson

Heather Wilson

› messages : 53
› portrait : Nina Dobrev (Lolize Design)
› pseudo : Ruby*
› âge du personnage : 26 ans
› statut civil : Divorcée
› emploi : Editrice


› CARNET D'ADRESSE
› habitation:
› liste des contacts:

› RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS.   › RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 15:44

Jayden Smith a écrit:
Coucou les geeeeens ! Je viens en mode touriste avec mon petit Jayden. J'ai une petite idée pour son caractère (un mec, un vrai. Un pur américain, tel père Eastwood › RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 552581911 ). il aurait fait l'armée mais serait revenu depuis deux ans à cause d'une blessure. Il aurait entre 27 et 29 ans.

Reed, je serai bien intéressée pour une petite place › RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 1392464033 Cependant, il aurait integré la coloc en revenant.

Je pense qu'il serait possible de combiner d'autres liens (Scarlett, Heather ? › RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 1624299578 J'aimerais en savoir plus ! (sauf si vous voulez pas de moi évidemment › RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 1284286929


N'hésitez pas à me proposer aussi pour des liens amicaux et familiaux ! › RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 695156211

Axel : WHY NOOOOT télépathie › RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 3154521628

Han oui, je veux un lien avec grand plaisir! › RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 1717340219 Tu cherches quoi encore, dans tout ça? haha

AXEL; On développe par mp? ;)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



› RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS.   › RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

› RECHERCHES DE LIENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» › Les fiches de liens
» › RECHERCHE DE LIENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE HAPPENS :: JUST WANNA HAVE FUN :: every story has an end-