AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 › RECHERCHES DE LIENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Jolene Middleton

Jolene Middleton

› messages : 203
› portrait : ♒ sexy ghadid+ .cranberry (avatar).
› pseudo : ♒ fly.away
› âge du personnage : ♒ and i feel like 22.
› statut civil : ♒ it's a mix between the young & the restless and dallas.
› emploi : ♒ uc.


› CARNET D'ADRESSE
› habitation:
› liste des contacts:

› RECHERCHES DE LIENS. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS.   › RECHERCHES DE LIENS. - Page 12 EmptyDim 7 Fév - 9:53

Avalon a écrit:
JOLENE + C'est fort sympathique ! Je veux bien oui. Et comme elles n'auraient pas énormément de différence au niveau de l'âge, elles auraient grandi ensemble. J'irai voir ta fiche histoire d'en savoir un peu plus sur ta petite Jolene. › RECHERCHES DE LIENS. - Page 12 2835556865

alors adjugé vendu › RECHERCHES DE LIENS. - Page 12 1624299578 oui après la famille de jolene a pas mal déménagé à cause du travail de sa mère mais rien ne les empêche de se voir au moment des vacances › RECHERCHES DE LIENS. - Page 12 2035980004 pas de problème › RECHERCHES DE LIENS. - Page 12 2835556865
Revenir en haut Aller en bas

moon.
Invité



› RECHERCHES DE LIENS. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS.   › RECHERCHES DE LIENS. - Page 12 EmptyDim 7 Fév - 10:04

Bonjour à tous ! › RECHERCHES DE LIENS. - Page 12 1623725643  
Un passage par ici me semble obligtoire après que Freja m'ait vendu votre petit bijou › RECHERCHES DE LIENS. - Page 12 2478864093 je m'en voudrai toujours d'être aussi faible !

Alors voici mon idée : un ancien militaire (pilote de chasse) enfin à la retraite, de 51 ans, sous les traits de Brad Pitt. Il s'est installé à Southport lorsqu'il a emménagé avec sa femme après leur mariage en 1984. Ils ont eu une fille (qui a aujourd'hui entre 23 et 28 ans) mais leur mariage n'a pas survécu aux absences continuelles du militaire. Il se concentre alors sur son travail et élit même domicile au sein de la base militaire (ce qui explique qu'il n'était plus à SP). Aujourd'hui, il revient en ville pour rattraper le temps perdu avec sa fille, seulement celle-ci a des tas de problèmes en ce moment et le retour de son père n'en est qu'un de plus. Au final, il se trouvera être d'une grande aide pour la sortir du gouffre, bien qu'elle refuse catégoriquement son aide, leurs liens vont se souder autour de la tourmente. Par ailleurs, il va également retrouver un amour de lycée, une femme pleine de vie, dynamique et bien installée dans sa vie, certainement mère de famille. Ils vont dans un premier temps devenir de très bons amis et partager des tas de choses pour ensuite faire évoluer ce lien vers un love interest. Concernant son ex-femme, je ne comptais pas en faire un scénario ou pré-lien mais après tout si quelqu'un se trouve inspiré, pourquoi pas !

Il s'agit d'un gars simple qui ne se complique pas la vie, plutôt solitaire, qui a parfois du mal à se lâcher, qui trouve souvent les mots pour aider les autres, qui a au fond beaucoup souffert de son divorce, qui regrette beaucoup de choses et espère que l'avenir lui sera plus clément.

Je suis donc à la recherche de sa fille (entre 23 et 28 ans) qui croule sous les problème, ou en tout cas qui en a un majeur (on peut brainstormer ensemble), son amour de lycée (entre 48 et 51 ans) comme décrite ci-dessus, et alors pourquoi pas un(e) filleul(e), il était ami des parents et s'est retrouvé parrain du môme (je ne vous garantis pas qu'il soit un exemple !) et enfin, si cela inspire d'autres personnes de jouer des personnages plus âgés, ce serait bien qu'il ait des amis qu'il s'est fait quand il a emménagé à l'époque etc. Je suis également à l'écoute de vos idées, si vous en avez › RECHERCHES DE LIENS. - Page 12 1316335785
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



› RECHERCHES DE LIENS. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS.   › RECHERCHES DE LIENS. - Page 12 EmptyDim 7 Fév - 10:11

Salut salut Moon, j'ai une idée pour nous › RECHERCHES DE LIENS. - Page 12 1998613312 Alors en fait Ara a vécu une longue relation avec un jeune homme, de leurs 16 ans jusqu'à 21-22 à peu près, elle le considérait comme l'homme de sa vie. Sauf que du jour au lendemain, il a décidé de s'engager dans l'armée et du coup de partir à l'étranger (Irak, Afghanistan, à décider) Il a donc rompu avec sa petite-amie ne voulait pas lui faire subir ce traumatisme d'un départ en "guerre". Ara est donc restée à Southport, complètement démunie, anéantie, plus bas que terre. Et en fait mon idée est celle-ci: vu que ton personnage est militaire, il aurait pu être la personne qui a "convaincu" X de s'engager pour son pays, et du coup de partir... Soit il aurait tenté de le convaincre de son plein gré, soit il l'aurait fait inconsciemment en parlant de son métier. Du coup, la relation entre lui et Ara serait un petit peu compliquée, elle le détesterait réellement pour ce qu'il a fait, lui mettant tout sur le dos, lui disant que tout est de sa faute etc... Je ne sais pas si ça pourrait t'aller, c'est juste une idée comme ça. › RECHERCHES DE LIENS. - Page 12 3861574078 

Ah et je cherche le jeune homme en question qui est de retour à Southport si ça dit à quelqu'un. › RECHERCHES DE LIENS. - Page 12 1998613312
Revenir en haut Aller en bas

brash
Invité



› RECHERCHES DE LIENS. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS.   › RECHERCHES DE LIENS. - Page 12 EmptyDim 7 Fév - 11:18

MOON. Je ne suis pas encore inscrite mais je comptais faire un personnage féminin dans la vingtaine, du coup, en tombant sur ton message, je me suis dit que je pourrais faire la fille de ton monsieur. En plus Brad Pitt, rahlala, je meurs totalement quoi › RECHERCHES DE LIENS. - Page 12 1717340219 jolèèèème d'amour. › RECHERCHES DE LIENS. - Page 12 1392464033
j'ai éventuellement plusieurs idées quant aux problèmes que la jeune fille pourrait traverser › RECHERCHES DE LIENS. - Page 12 2896743548 ça pourrait relever du financier ou du sentimental, voire des deux › RECHERCHES DE LIENS. - Page 12 2064350777 Arrow on pourrait en parler en MP en tout cas si ça te branche. › RECHERCHES DE LIENS. - Page 12 1717340219
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



› RECHERCHES DE LIENS. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS.   › RECHERCHES DE LIENS. - Page 12 EmptyDim 7 Fév - 11:30

moon, j'adore › RECHERCHES DE LIENS. - Page 12 2835556865 › RECHERCHES DE LIENS. - Page 12 3861574078 et puis brad, mamma › RECHERCHES DE LIENS. - Page 12 1539944622 raven ne dirait pas non à un parrain comme ça. elle n'est plus du tout proche de sa famille (elle a deux mamans) donc ça pourrait être chouette d'avoir quand même un "adulte" sur qui compter › RECHERCHES DE LIENS. - Page 12 789729019
Revenir en haut Aller en bas

moon.
Invité



› RECHERCHES DE LIENS. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS.   › RECHERCHES DE LIENS. - Page 12 EmptyDim 7 Fév - 11:39

Ara merci pour ta proposition › RECHERCHES DE LIENS. - Page 12 3873803602 si elle a besoin de faire porter le chapeau à quelqu'un pour soulager sa conscience, pas de soucis, Brad peut être cet homme › RECHERCHES DE LIENS. - Page 12 2835556865 Je pense que jusqu'ici il ne dirait rien, se laisserait faire et la laisserait dire, mais il se peut bien qu'un jour il lui dise ses quatre vérités sans mâcher ses mots › RECHERCHES DE LIENS. - Page 12 552581911

brash › RECHERCHES DE LIENS. - Page 12 1624299578 je suis heureuse que l'idée t'inspire ! C'est avec plaisir en tout cas, je vais m'inscrire, ce sera en effet plus facile pour en discuter › RECHERCHES DE LIENS. - Page 12 2478864093 en tout cas plus c'est compliqué mieux c'est › RECHERCHES DE LIENS. - Page 12 3469717540

Raven une filleule sous les traits de Gal Gadot › RECHERCHES DE LIENS. - Page 12 1283113605 › RECHERCHES DE LIENS. - Page 12 4196759388 tu veux ma mort je crois ! Je m'inscris et en discute en mp › RECHERCHES DE LIENS. - Page 12 3064233657

Je suis bien entendu toujours à la recherche des liens proposés dans mon premier post › RECHERCHES DE LIENS. - Page 12 2478864093 la fille et la filleule sont prises ! › RECHERCHES DE LIENS. - Page 12 289850995
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



› RECHERCHES DE LIENS. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS.   › RECHERCHES DE LIENS. - Page 12 EmptyDim 7 Fév - 13:48

Lola Monroe a écrit:
Si ça intéresse quelqu'un je recherche les frères/sœurs de Lola, la famille Monroe est une famille très conservatrice. Le père est d'origine italienne et il a baigné dans les croyances depuis tout petit, il a fini par convaincre sa femme que c'était la meilleure des voies et ils ont élevé leurs enfants dans ce qu'ils croyaient être le respect et les valeurs mais Lola s'est vite sentie étouffée. Si être un enfant Monroe n'a rien de facile, être une fille l'est encore moins puisqu'elles sont constamment surveillées et bridées. L'un des enfants est le frère jumeau de Lola, sinon les âges des autres sont au choix. Peut-être deux ou trois, sachant que j'imaginais l'aînée être une fille et avoir épousé un homme qu'elle n'aime pas pour faire plaisir à ses parents puisqu'elle s'est toujours pliée à leurs règles › RECHERCHES DE LIENS. - Page 12 552581911

Je relance, si jamais ça intéresse quelqu'un › RECHERCHES DE LIENS. - Page 12 3861574078
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



› RECHERCHES DE LIENS. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS.   › RECHERCHES DE LIENS. - Page 12 EmptyLun 8 Fév - 13:58


Ami du jour : bonjour,
Ami du soir : bonsoir,
Ami du sexe : durex

alors voilà je me lance, je viens proposer ma petite recherche. › RECHERCHES DE LIENS. - Page 12 2835556865 Je sors de mon trou, alors me bouffez-pas › RECHERCHES DE LIENS. - Page 12 1717340219 , de toute façon j'suis pas comestible Rolling Eyes  -etpuispastyvoudraitpas- Puis on sait jamais, ça pourrait être intéressé quelqu'un › RECHERCHES DE LIENS. - Page 12 3873803602

› un(e) serveur(se) : quelqu'un qui bosse au pub(The Joker) depuis maintenant plus de deux ans. Une personne de confiance aux yeux de Severus. Il s'appuie sur elle, compte sur elle, mais j'aurai bien vu un lien entre fraternel et paternel. Le fait qu'il ou elle soit plus jeune fait que Severus se retrouve un peu en lui ou elle et du coup il désire l'aider. Par ex, le pousser dans ses études, il pourrait même l'héberger ou dans le passé. Je vois bien un rôle de mentor, bon après si vous voulez m'aduler y a pas de souci › RECHERCHES DE LIENS. - Page 12 552581911  vous pouvez même crée une statue à mon effigie › RECHERCHES DE LIENS. - Page 12 552581911 Et si vous êtes sage, je vous apprendrais des sorts › RECHERCHES DE LIENS. - Page 12 552581911 donc si tu veux savoir manier une baguette comme personne › RECHERCHES DE LIENS. - Page 12 3469717540 , je suis là  › RECHERCHES DE LIENS. - Page 12 289850995  › RECHERCHES DE LIENS. - Page 12 698186455 , mais sinon je peux t'apprendre à servir une Guinness en bonne forme › RECHERCHES DE LIENS. - Page 12 3873803602  › RECHERCHES DE LIENS. - Page 12 93374248

› RECHERCHES DE LIENS. - Page 12 3588947716 je suis gentil, je vous le promets, j'ai même dompté Harry Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



› RECHERCHES DE LIENS. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS.   › RECHERCHES DE LIENS. - Page 12 EmptyMer 10 Fév - 4:47

Bonjour les petites loutres ! › RECHERCHES DE LIENS. - Page 12 93374248
Alors voilà, comme vous ici je suis à la recherche de plusieurs liens. Je n'aime pas débarquer quelques part sans avoir de liens, du coup si ça peut intéresser quelqu'un!

3 colocataires pour Ashley. Pour l'explication, ça fait dix-huit ans qu'il est partie de la ville et qu'il n'est jamais revenu, du coup s'il revient, c'est parce que ses parents sont tout les deux décédés. Il a donc hérité de leur très grande maison à Ferry Road, qu'il ne peut entretenir seul. D'où sa recherche de colocataires (peu importe le sexe, l'âge, le statut civil).
Sa fille. C'est une recherche plus particulière, je tente ici on ne sait jamais. Le seul impératif, c'est son âge: elle doit avoir dix-huit ans (parce que Ashley l'a eu à dix-huit ans et qu'il en a trente-six à présent, tout simplement). Pour la petite histoire: il profite d'être revenu en ville pour retrouver sa fille qu'il a eu avec son amour de jeunesse. Il ne l'a jamais vu parce qu'il est partie durant la grossesse de sa copine, n'assumant cette paternité prématurée. Il ne se sentait pas prêt, il a paniquer et est partie. Maintenant qu'il revient, il se sent obliger de nouer des liens avec elle, et surtout de la reconnaître (parce qu'il ne l'a pas reconnu du coup). Même si au fond il ne sait absolument rien d'elle à part son âge. D'ailleurs, elle serait amie avec Axel Macmahon, qui tente de la protéger et d'éloigner Ashley d'elle.


Dernière édition par Ashley Kelly le Mar 16 Fév - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



› RECHERCHES DE LIENS. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS.   › RECHERCHES DE LIENS. - Page 12 EmptyJeu 11 Fév - 10:01

Bonjour,

je viens à mon tour exposer mes idées de lien qui sont très importants pour mon petit Stan.

> Une soeur jumelle, Avril qui doit donc avoir 27 ans, tout comme lui, elle a du se débrouiller seule depuis toujours. Ses parents étant toujours saouls ou drogués, ils ont du apprendre à gagner de l'argent grâce à de petits magouilles (mendicité, vol, mensonges). Ils étaient tout l'un pour l'autre et se compléter très bien. Elle, sportive et angélique et lui, brillant et bagarreur, ils arrivaient à monter des coups d'enfer pour rapporter un peu d'argent à la maison. Mais leur relation fusionnée a commencé à se briser quand à 17 ans, Stanley a quitté la maison pour partir à l'université. Folle de rage qu'il l'ait abandonné, Avril s'est laissé submerger par l'alcool et les hommes. Elle est tombée enceinte six mois après et a filé de la maison, un jour avant le retour de son frère à la maison, honteuse d'être devenue comme sa mère. Depuis, elle ne donne plus aucuns contacts sauf à Mia sa soeur. Elle a pu garder le bébé comme le faire adopter ou avorter, c'est votre choix.

> Vient ensuite Noah âgé de 25 ans, il a toujours laissé faire ses deux aînés même si les combines lui ont toujours permis de subvenir à ses besoins. Bien plus égoïste que les jumeaux, il ne donne que très peu d'argent à la famille, préférant se faire plaisir. Noah a toujours été comme ça, jaloux de ses deux petites soeurs, centre d'intérêt pour son grand frère. Même s'il ne l'a jamais avoué, il aurait rêvé que son frère fasse autant attention à lui qu'à Mia et Cassy. Je le voyais bien mécanicien mais son métier est libre (bien qu'il faut que sa situation financière soit difficile).

> Mia qui a entre 24 et 23 ans, est la plus sérieuse de toute la famille. Elle aime ses proches et est même bienveillante avec leur père. Petit ange gardien, c'est celle qui s'est toujours débrouillée pour faire sortir de prison ses frères ou pour ramener sa soeur saoule des soirées. Très jolie, certainement la plus belle de la famille, je la vois bien avoir une relation depuis quelques temps avec un homme riche qui veut qu'elle quitte sa famille pour vivre avec lui. Chose qu'elle refuse de faire tant que toute sa famille n'aura pas trouver sa place.

> Cassy est la plus jeune, elle doit avoir entre 22 et 20 ans. C'est elle qui a reçu le plus d'attention de sa soeur et son frère, elle a du commencer a bosser que tard vers ses 16 ans et a toujours fait que très peu de corvées à la maison, préférant sortir. Populaire et superficielle au premier abord, elle est en fait extrêmement sensible et ne touche jamais à l'alcool, complètement traumatisée par ce que ça à fait à ses parents.

Comme vous pouvez le voir la famille n'a jamais eu beaucoup de chance mais possède des amis qui les aide à s'en sortir. Je pensais faire une tante assez jeune qui aurait pu les aider dans leur enfance mais on pourra voir ça ensemble selon vos préférences. Les avatars sont libres bien que je ne vois pas de roux dans la famille (ce n'est pas de la discrimination mais Dave est châtain donc ça risque d'être compliqué). Ils peuvent être blond ou brun peut m'importe mais si le prochain avatar a les yeux bleus alors ils devront tous avoir les yeux bleus ou marrons pour ne pas avoir trois couleurs de yeux différents etc... Bref qu'il y ait un minimum de cohérence entre eux quoi › RECHERCHES DE LIENS. - Page 12 552581911

Sinon j'avais une autre idée de lien que j'ai un peu développé dans ma fiche

> Poppy a toujours été la meilleure amie d'Avril. Belle et extravertie, elle n'a jamais eu du mal à briller à l'école. Libérée, elle n'a jamais eu froid au yeux que se soit en amour ou autre. N'aimant pas être enfermée, elle ne s'est jamais véritablement mise en couple et son histoire avec Stan ne l'a pas arrangé. Amoureuse de lui à quatorze ans, ils sont sortis ensemble deux mois pour finir par coucher, elle ne l'avait jamais fait mais à fait croire à Stan que ce n'était pas sa première fois. Seulement après cette nuit là ses sentiments envers lui ont grandi, elle a pris peur et n'a pas hésité à le tromper plusieurs fois. Quand il a fini par l'apprendre, il a décidé de rompre ce qui a brisé le coeur de Poppy. Depuis elle l'évite comme la peste et n'ose pas lui dire pourquoi elle s'est comportée ainsi. Pourtant elle a bien compris que cette histoire leur a fait du mal à tous les deux et laisse encore des traces.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



› RECHERCHES DE LIENS. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS.   › RECHERCHES DE LIENS. - Page 12 EmptyLun 15 Fév - 14:38

@ashley, je veux bien être ton coloc moi › RECHERCHES DE LIENS. - Page 12 1717340219 › RECHERCHES DE LIENS. - Page 12 4196759388
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



› RECHERCHES DE LIENS. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS.   › RECHERCHES DE LIENS. - Page 12 EmptyMar 16 Fév - 5:42

Bonjour à tous!
Après une absence non voulu mais obligatoire, pour des raisons personnelles, je reviens à la recherche de liens. Evidemment je garde ceux avec qui j'avais déjà parlé, mais j'adorerais en avoir davantage, alors n'hésitez vraiment pas.
Sam a vingt-huit ans, il est natif de la ville, pour ce qui est du métier je me tâte encore, il est encore célibataire mais si quelqu'un cherche un ex-mari ou autres, n'hésitez vraiment pas. amis, ennemis, famille, tout me va. › RECHERCHES DE LIENS. - Page 12 2835556865 › RECHERCHES DE LIENS. - Page 12 2835556865
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



› RECHERCHES DE LIENS. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS.   › RECHERCHES DE LIENS. - Page 12 EmptyMar 16 Fév - 5:46

@sam, si tu cherches un bf je suis là › RECHERCHES DE LIENS. - Page 12 1623725643 ou autre chose même parce bob et le prénom sam › RECHERCHES DE LIENS. - Page 12 1539944622 › RECHERCHES DE LIENS. - Page 12 4196759388
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



› RECHERCHES DE LIENS. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS.   › RECHERCHES DE LIENS. - Page 12 EmptyMar 16 Fév - 8:46

@Sam je veux bien un espèce de grand frère de coeur ou bien un love interdit puisqu'ils ont presque 10 ans d'écart ;)

+ Je recherche le meilleur amie d'Esmeralda dont elle serait tomber amoureux il y a quelque temps, mais celui-ci serait homo.
Revenir en haut Aller en bas
Sorayah Davis

Sorayah Davis

› messages : 25
› portrait : joskriver (born.to.die)
› pseudo : naawelle
› âge du personnage : twenty-six
› statut civil : célibataire


› RECHERCHES DE LIENS. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS.   › RECHERCHES DE LIENS. - Page 12 EmptyLun 22 Fév - 12:46

je recherche des liens pour ma petite Sorayaaah.
+ un(e) voisin(e) (turtlewood drive) qui aurait aidé sorayah quand elle a emménagé dans la maison que sa grand-mère lui a légué. jeune, vieux, drôle, pas drôle, tant que c'est un voisin !
+ un(e) ami(e) que sorayah a rencontré dans un café, à qui elle aurait demandé pas mal de renseignement sur la ville, puisqu'elle a fraichement débarqué il y a trois mois à southport.

et d'autres si vous avez des idées › RECHERCHES DE LIENS. - Page 12 2835556865
Revenir en haut Aller en bas

c.
Invité



› RECHERCHES DE LIENS. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS.   › RECHERCHES DE LIENS. - Page 12 EmptyMar 15 Mar - 4:12

Bonjour everouibodiiii ! › RECHERCHES DE LIENS. - Page 12 1623725643 (parce que l'accent français est un des plus prononcés alors de l'écrire d'une façon phonétique c'est moche mais drôle › RECHERCHES DE LIENS. - Page 12 46411221 )

Je songe à m'inscrire, ce forum est bien mignon ma foi › RECHERCHES DE LIENS. - Page 12 2478864093

Sorayah, j'aime assez tes idées, les deux d'ailleurs. › RECHERCHES DE LIENS. - Page 12 773050439 J'aimerais interpréter Ebba Zingmark, jeune femme d'environ 25 ans maximum, sans histoire particulière, qui a toujours vécu dans les environs et qui n'a jamais eu le courage de partir. Elle est assez effacée dans le sens où elle est douce, à l'écoute, ne dira jamais rien qui pourrait blesser quelqu'un, elle se laisse assez facilement marcher sur les pieds en fait. Du coup, l'idée de l'amie ou de la voisine, ça pourrait m'intéresser. Comment imagines-tu Sorayah réagir au contact d'une personne comme ça ? › RECHERCHES DE LIENS. - Page 12 289850995

Du coup, si quelqu'un d'autre recherche des liens, je suis intéressée › RECHERCHES DE LIENS. - Page 12 1227320105
Revenir en haut Aller en bas
Sorayah Davis

Sorayah Davis

› messages : 25
› portrait : joskriver (born.to.die)
› pseudo : naawelle
› âge du personnage : twenty-six
› statut civil : célibataire


› RECHERCHES DE LIENS. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS.   › RECHERCHES DE LIENS. - Page 12 EmptyMar 15 Mar - 13:35

salut toi › RECHERCHES DE LIENS. - Page 12 1717340219
je suis contente que ce lien t'intéresse › RECHERCHES DE LIENS. - Page 12 789729019 Je ne connaissais pas Ebba, elle est trop mignonne › RECHERCHES DE LIENS. - Page 12 23587242
mh, Sorayah a son côté doux aussi. Elle est certes très active par ses voyages etc mais elle sait également se poser, et du coup, en emménageant dans cette maison, dans cette ville qu'elle ne connait pas, c'est ce côté qui va ressortir. Ca lui ferait du bien d'avoir cette voisine qui ne lui poserait pas quinze milles questions mais qui serait présente. et même si elle n'a pas d'histoire particulière, elle connaitrait encore plus facilement la ville et ses habitants.

dès que tu t'inscris, tu me fais signe › RECHERCHES DE LIENS. - Page 12 3451464206
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



› RECHERCHES DE LIENS. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS.   › RECHERCHES DE LIENS. - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

› RECHERCHES DE LIENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

 Sujets similaires

-
» › Les fiches de liens
» › RECHERCHE DE LIENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE HAPPENS :: JUST WANNA HAVE FUN :: every story has an end-