AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

› RECHERCHES DE LIENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS.   Mer 3 Fév - 18:10

Jo Barclay a écrit:
bonsoir bonsoir   ,
je suis faible mais j'ai pas pu résister à m'inscrire    , même si je n'ai qu'une vague idée de personnage c'est pour ça, qu'avant de commencer à réfléchir vraiment sur ce que je veux faire de jo, je me demandais si quelqu'un/une famille ne chercherait pas une (grande) soeur par hasard ou à vrai dire, toute autre sorte de liens meeerci d'avance

Je suis à la recherche d'une famille pour Wayne. Je l'imaginais bien avoir deux sœurs et un frère. Une belle famille nombreuse Arrow Si ça t'intéresses ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS.   Mer 3 Fév - 18:13

Je viens faire mon tour par ici

Petite mise en contexte : Zane est natif du Bronx à New York. Il vient d'une famille monoparentale qui avait des moyens plus que limités (sa mère serait barmaid/caissière ou un truc du genre) alors plus jeune il a fait plusieurs conneries comme de petits vols de dépanneur et tout ça. À 17 ans, sous l'influence d'amis peu recommandables, il a volé une voiture... Avec un bambin à l'intérieur. Du coup, même si c'était vraiment pas son intention, on l'a accusé de kidnapping d'enfant en plus du vol de voiture. Il en a pris pour 14 ans et le voilà maintenant fraîchement sorti de prison (il aurait été dans une prison tout près de southport).

Niveau caractère, il est un peu arrogant, très sarcastique, cache bien ses émotions (la prison vous fait ça), drôle, impulsif, entêté, aventureux, orgueilleux, sociable, charmeur...

Alors voilà, j'aurais besoin d'un membre de famille éloignée pour l'héberger à Southport (sa famille immédiate lui aurait graduellement tourné le dos au fil des années) et peut-être aussi d'une âme charitable pour lui donner son premier boulot. Évidemment Zane n'aurait jamais vraiment travaillé auparavant alors ça serait pas de tout repos.

Et si vous avez d'autres idées, hésitez pas

Dernière édition par Zane Norwood le Mer 3 Fév - 18:19, édité 1 fois

Dawson Becket

› messages : 607
› portrait : gillian zinser + merenwen
› pseudo : maryne
› âge du personnage : 26 ans
› statut civil : célibataire
› emploi : professeur de danse

› CARNET D'ADRESSE
› habitation:
› liste des contacts:

MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS.   Mer 3 Fév - 18:17

Meghan Scott a écrit:
Jo Barclay a écrit:
bonsoir bonsoir   ,
je suis faible mais j'ai pas pu résister à m'inscrire    , même si je n'ai qu'une vague idée de personnage c'est pour ça, qu'avant de commencer à réfléchir vraiment sur ce que je veux faire de jo, je me demandais si quelqu'un/une famille ne chercherait pas une (grande) soeur par hasard ou à vrai dire, toute autre sorte de liens meeerci d'avance

Je me dois de passer par ici. Si tu veux d'une famille disfonctionnel ça pourrait être bien. Meghan a une demi soeur Dylan. Son père va avoir eu une aventure extra conjugale avec une autre femme et ça va avoir donné Dylan. Ça va aussi avoir brisé la famille......

J'aime beaucoup l'idée de la grande sœur en plus Keira juste j'approuve ! <3 (oui oui sur le portable c'est pas évident les smileys) ...

"Ça va avoir donné Dylan" je suis pas une chose moi madame !! :-P

Zane : Dylan est du genre charitable, elle pourrait t'aider la dedans, elle bosse comme prof de danse dans une école, elle pourrait te trouver quelque chose. Et puis entre nouveau à Southport on s'entraide !

and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS.   Mer 3 Fév - 18:20

Allo à tous. Niveau famille et métier, je crois avoir trouvé pour ma petite Meghan, mais je suis toujours ouverte à toutes les idées pour le niveau coeur. Si vous avez envie d'une petite amie qui travaille peut-être un peu trop (ou d'une future relation) faites-moi signe!

@ Zane. Laisses-moi penser à ceci. Je suis généralement bonne avec les idées, mais pour le coup, je ne suis pas certaine que je peux t'aider, mais j'adore ton histoire!!!!!

@ Jo, Ugo & Dylan

Dylan Philipps a écrit:
Meghan Scott a écrit:
Jo Barclay a écrit:
bonsoir bonsoir   ,

Je me dois de passer par ici. Si tu veux d'une famille disfonctionnel ça pourrait être bien. Meghan a une demi soeur Dylan. Son père va avoir eu une aventure extra conjugale avec une autre femme et ça va avoir donné Dylan. Ça va aussi avoir brisé la famille......

J'aime beaucoup l'idée de la grande sœur en plus Keira juste j'approuve ! <3 (oui oui sur le portable c'est pas évident les smileys) ...

"Ça va avoir donné Dylan" je suis pas une chose moi madame !! :-P

Zane : Dylan est du genre charitable, elle pourrait t'aider la dedans, elle bosse comme prof de danse dans une école, elle pourrait te trouver quelque chose. Et puis entre nouveau à  Southport on s'entraide !

Si ça t'intéresse, n'hésites pas à nous faire signe. On a aussi Ugo qui s'est ajouté à la famille. Niveau nom de famille, je ne sais pas encore lequel on va avoir.

Je pense avoir les grandes lignes pour la famille de Meghan entre dylan.

Le papa va avoir eu un aventure extra conjugale. La mère va avoir sombré dans l'alcool. Le papa va être un grand homme d'affaire qui voyage beaucoup et fait beaucoup d'argent. Ugo va être parti pour aller aider la maman. Pour Meghan, elle va avoir eu l'impression de perdre sa mère et son frère. Elle va avoir vécu beaucoup d'abandon. Du coup voilà, si tu veux nous rejoindre, tu es la bienvenue.

Dernière édition par Meghan Scott le Mer 3 Fév - 18:23, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS.   Mer 3 Fév - 18:20

Meghan Scott a écrit:
merci beaucoup pour ta réponse , le truc, c'est que je voyais plutôt jo issue d'une famille sans histoire, pour qu'elle ait un tant soit peu de stabilité dans sa vie un peu (beaucoup) bordélique mais je veux quand même un lien, parce que katie  

Wayne Pierce a écrit:
Je suis à la recherche d'une famille pour Wayne. Je l'imaginais bien avoir deux sœurs et un frère. Une belle famille nombreuse Arrow Si ça t'intéresses ?
omg jensen   j'arrive dans tes mp très vite  

zane, je viens d'avoir une idée, je ne sais pas trop ce qu'elle vaut mais, en gros, je voyais bien jo mariée et peut-être que zane pourrait être un coin éloigné dudit mari, qui aurait accepté d'héberger son cousin sans le véritable accord de sa femme aka jo   au début, elle pourrait vraiment avoir du mal à partager sa maison avec un ex-détenu mais en apprenant à le connaître, les choses s'amélioreraient et c'est ici que mon cerveau s'arrête question inspiration  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS.   Mer 3 Fév - 18:24

@ Jo, d'accord du coup, je veux un lien d'amitié. Elles ont environ le même âge. Voir le même âge je crois!

Et je recherche toujours un lien amoureux. Avis à tous!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS.   Mer 3 Fév - 18:26

Meghan Scott a écrit:
@ Jo, d'accord du coup, je veux un lien d'amitié. Elles ont environ le même âge. Voir le même âge je crois!

est-ce qu'une bande d'amis te plairait ? ou alors un trio de copines ? je viens d'avoir ces deux idées et effectivement, comme meghan et jo ont le même âge, ça collerait parfaitement

Invité
Invité

MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS.   Mer 3 Fév - 18:27

j'adore et elles ont de bonnes carrières du coup ça peut assez facilement le faire.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS.   Mer 3 Fév - 18:36

coucou ici.

je cherche une petite sœur pour mon adonis. j'ai pas encore défini grand chose pour mon mâle à part qu'il est originaire de wilmington et que c'est le bff de jaeden allistair. il est très séducteur, n'a pas besoin de travailler mais ne le fait que par plaisir, parce qu'il aime les fleurs et que c'est easy pour avoir des contacts féminins. tout est définissable ensemble, ils peuvent même ne pas avoir le même nom de famille si le mien vous répugne.
vu qu'adonis a trente ans, il faudrait qu'elle ait la vingtaine au minimum.
(et on se disait que ça pourrait être intéressant qu'il y ait eu un ship par le passé entre jaeden et la petite sœur. )

évidemment, si certains sont intéressés pour des liens autre que la petite sœur, ce sera avec plaisir.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS.   Mer 3 Fév - 19:00

Intéressée par la petite sœur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS.   Mer 3 Fév - 19:00

je cherche une soeur aussi pour le pseudo et l'avatar, c'est totalement au choix, comme elle a prit le nom du mari et qu'elles ne sont techniquement pas tout à fait du même sang. avec deux mères lesbiennes, chacune d'entre elle a porté l'une des filles, et elles ont le même donneur de sperme elles ont le même âge, a peu de choses près et si pendant longtemps, elles se sont très bien entendues, la période du lycée a créé un fossé entre elle. la sœur se serait élevé dans la chaine alimentaire tandis que raven serait restée en bas, parmi les losers. je vois un truc pleins de bizutages, à la glee, slushies et tout et du coup, raven serait super énervée contre sa soeur pour ne pas l'avoir défendue, pour l'avoir descendue et tout. et comme c'est du genre à tenir rancune pendant dis ans What a Face elles auraient vraiment du mal à s'entendre, raven ne peut pas s’empêcher de lancer des trucs sur sa soeur dès qu'elle la voit et tout, elles ont tendance à s'insulter dès qu'elles se croisent. je vois bien la sœur avoir des problèmes en ce moment, conjugaux ou comme ça, et raven aussi est un brin dans la merde donc je les vois bien se rapprocher vaguement enfin ce sera a voir

Invité
Invité

MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS.   Mer 3 Fév - 19:05

Adonis Ljungström a écrit:
coucou ici.

je cherche une petite sœur pour mon adonis. j'ai pas encore défini grand chose pour mon mâle à part qu'il est originaire de wilmington et que c'est le bff de jaeden allistair. il est très séducteur, n'a pas besoin de travailler mais ne le fait que par plaisir, parce qu'il aime les fleurs et que c'est easy pour avoir des contacts féminins. tout est définissable ensemble, ils peuvent même ne pas avoir le même nom de famille si le mien vous répugne.
vu qu'adonis a trente ans, il faudrait qu'elle ait la vingtaine au minimum.
(et on se disait que ça pourrait être intéressant qu'il y ait eu un ship par le passé entre jaeden et la petite sœur.   )

évidemment, si certains sont intéressés pour des liens autre que la petite sœur, ce sera avec plaisir.

Non, non Wayne ne va pas se travestir pour faire la petite soeur Arrow Juste que je suis allée zieuté ta fiche et j'aime beaucoup ton perso et je suis même pressée de lire la suite (certains passage mon bien fait rire )
& j'imaginais pas du tout ce viking être fleuriste, bon je connais pas Ben dhalhaus mais je l'imagine question physique aussi grand que LeBron James Arrow

Breeef, juste que je voudrais bien un petit lien. Ils ont environ le même âge et comme Wayne est co-gérant d'un bar et qu'Adonis est assez fêtard, on pourrait peut-être ce trouvé un lien intéressant (oui, j'ai pas encore vraiment d'idée Arrow )

witm
Invité

MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS.   Mer 3 Fév - 19:18

Bonjour, bonsoir
Etant donné que ce forum est une petite merveille, l'envie de m'inscrire est grande, très graaaande. Mais, j'avoue n'avoir aucune idée sur célébrité et/ou histoire pour l'instant. Du coup je me suis dis qu'en passant par ici, peut-être que j'allais pouvoir trouver des petites idées. Donc, qui a besoin de quoi en particulier ? Quelqu'un veut de moi ?
Je peux jouer homme ou femme, tout dépendra de ce qui va me plaire à vrai dire

Merci d'avance pour votre aide

Invité
Invité

MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS.   Mer 3 Fév - 19:18

Dylan ~ J'aurais du mal à croire que les parents des enfants qui fréquentent l'école de danse accepteraient qu'un homme condamné pour kidnapping bosse tout près de leurs progénitures Alors je te remercie grandement, mais je pense que je vais devoir poursuivre ma recherche par soucis de réalisme
Meghan ~ Parfait, fait moi signe si l'inspiration cogne à ta porte
Jo ~ Ah oui, l'idée me plait beaucoup ! On peut partir sur ça comme base et on verra où ça les mènera (l'expulsion ou un meutre peut-être affraid )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS.   Mer 3 Fév - 19:43

witm a écrit:
Bonjour, bonsoir
Etant donné que ce forum est une petite merveille, l'envie de m'inscrire est grande, très graaaande. Mais, j'avoue n'avoir aucune idée sur célébrité et/ou histoire pour l'instant. Du coup je me suis dis qu'en passant par ici, peut-être que j'allais pouvoir trouver des petites idées. Donc, qui a besoin de quoi en particulier ? Quelqu'un veut de moi ?

Allô et bienvenue

Je suis à la recherche d'un copain et/ ou futur copain si tu veux. Je n'ai pas d'idées pour le moment niveau histoire. Mon perso est plutôt workaholic. Elle est avocate en droit de la famille et sinon je recherche un deuxième grand frère (32-35 ans) pour une famille plutôt disfonctionnel. Le papa a eu une aventure extra-conjugale et ils ont une petite soeur de 25 ans qui a toujours vécu au Canada (Toronto). Ceci a créé le divorce des parents, ils ont vécu dans la valise, la maman à sombré dans l'alcool et le papa a terminé par avoir la garde exclusive. Le papa est un homme d'affaire, qui voyage beaucoup et compense par l'argent. Meghan est fille à papa. Ugo a quitté la maison à 17 ans pour aller rejoindre la maman et s'occuper de celle-ci. Meghan prend ceci comme un second reget. Après la maman c'est autour du frère. Bref.
Le papa est décédé récemment je crois d'une crise cardiaque. Malgré la famille totalement nulle, les frères et soeurs sont unis. (enfin Meghan aime tout le monde)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS.   Jeu 4 Fév - 1:35

witm a écrit:
Bonjour, bonsoir

Bonjour
Moi je suis toujours à la recherche du mari de Sabé avec qui elle est en froid, elle a voulu partir Afghanistan pour une mission humanitaire. Il lui avait posé un ultimatum : rester ou partir. Car il voulait continuer leur projet d'avoir un bébé. Sauf qu'elle a décidé de partir pendant deux mois. Depuis son retour, il l'évite, il est parti vivre chez un ami/famille, il ne répond a aucun de ses appels. Je l'imagine lui aussi dans un métier de la santé.

Dawson Becket

› messages : 607
› portrait : gillian zinser + merenwen
› pseudo : maryne
› âge du personnage : 26 ans
› statut civil : célibataire
› emploi : professeur de danse

› CARNET D'ADRESSE
› habitation:
› liste des contacts:

MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS.   Jeu 4 Fév - 1:57

Zane Norwood a écrit:
Dylan ~ J'aurais du mal à croire que les parents des enfants qui fréquentent l'école de danse accepteraient qu'un homme condamné pour kidnapping bosse tout près de leurs progénitures Alors je te remercie grandement, mais je pense que je vais devoir poursuivre ma recherche par soucis de réalisme
Meghan ~ Parfait, fait moi signe si l'inspiration cogne à ta porte
Jo ~ Ah oui, l'idée me plait beaucoup ! On peut partir sur ça comme base et on verra où ça les mènera (l'expulsion ou un meutre peut-être affraid )

Mon dieu j'étais fatiguée hier soir je n'ai pas du calculer cette partie la de l'histoire ! j'aurais tenté

and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS.   Jeu 4 Fév - 2:49

witm a écrit:
Bonjour, bonsoir

hello !
miles et moi-même on cherche le troisième luron de notre bande de copains d'enfance. je serais fiancée avec ce dernier si ça t'intéresse le reste est totalement libre donc tu peux l'écrire à ta guise

Invité
Invité

MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS.   Jeu 4 Fév - 3:03

Mackenzi Adams a écrit:

Toi, je t'aimes tu vois ?
Du coup, niveau avatar c'est vous qui voyez, bon vaut mieux un petit brun hein mais après s'toi qui voit
J'ai vu que Stella le voulait un peu plus vieux, on peut s'arranger pour qu'il ait 25, ou 26 cette année histoire qu'ils aient genre deux, trois ans d'écart ?

[list] mooh, moi aussi je t'aime brother
du coup, t'inquiètes pas j'avais prévu un brun depuis le départ !
j'ai finalement opté pour Grant Gustin, je sais pas trop si ils se ressemblent réellement mais ils sont tous les deux bruns aux yeux verts donc on peut dire que ça passe (aa). après, pour l'âge je peux dire qu'il vient d'avoir vingt-cinq ans (genre le 31 janvier quoi), comme ça il est tout de même plus jeune que mackenzi de deux ans et plusieurs mois ?

Stella Weiss a écrit:
[...]
    du coup, pour notre lien je t'ai répondu par mp et on voit ça là-bas ? en tout cas, j'aime énormément ton idée . j'espère que l'avatar te convient ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS.   Jeu 4 Fév - 3:04

witm a écrit:
Bonjour, bonsoir

coucou
pour ma part, je chercherais le fiancé de jo je les voyais bien amis d'enfance, qui ne se seraient jamais vus finir ensemble (même si pour le reste du monde, c'était évident x infini ), surtout qu'après le lycée, chacun serait parti faire ses études de son côté (je verrais bien le fiancé partir en europe pour quelques années) jusqu'à se retrouver, plus adultes, à southport et tomber l'un pour l'autre (cliché bonjour ). il aurait demandé sa main assez récemment mais leur couple connaîtrait déjà ses premières vraies difficultés, comme pour x raison, le fiancé serait quelque peu absent à la maison + aurait accepté d'héberger son – criminel – de cousin éloigné (coucou zane) sans avoir consulter sa dulcinée au préavis, de quoi créer quelques tensions   et en plus de ça, jo viendrait de découvrir qu'elle est enceinte, de quoi mettre un peu de bordel dans son quotidien jusque ici plutôt lisse  

après, je chercherais aussi la meilleur amie de jo, une fille originaire de southport donc, qui serait son véritable contraire (exubérante, volage, indécise...   ). malgré tout, elles ne pourraient se passer l'une de l'autre. le lien classique quoi  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS.   Jeu 4 Fév - 5:05

Reed Parker a écrit:
Intéressée par la petite sœur

oh beh parfait, je vais te mpotter pour en discuter.

raven : intéressant que t'aies une sœur...

Wayne Pierce a écrit:
Non, non Wayne ne va pas se travestir pour faire la petite soeur Arrow Juste que je suis allée zieuté ta fiche et j'aime beaucoup ton perso et je suis même pressée de lire la suite (certains passage mon bien fait rire )
& j'imaginais pas du tout ce viking être fleuriste, bon je connais pas Ben dhalhaus mais je l'imagine question physique aussi grand que LeBron James Arrow

Breeef, juste que je voudrais bien un petit lien. Ils ont environ le même âge et comme Wayne est co-gérant d'un bar et qu'Adonis est assez fêtard, on pourrait peut-être ce trouvé un lien intéressant (oui, j'ai pas encore vraiment d'idée Arrow )

allez rho, travestis toi.
merci pour les compliments, je me dépêche de la finir pour tes beaux yeux.
bah c'était justement pour rire que jaeden m'a proposé fleuriste et que j'me suis dit que ce serait original et assez funny parce qu'il a pas le physique de l'emploi.
alors j'vais y réfléchir de mon côté mais la base me semble intéressante. adonis va essayer de boire à l’œil.
btw, je recherche aussi un groupe d'amis, dont pourrait faire parti wayne éventuellement. peut-être de la fac, j'y ai pas encore réfléchi vraiment.
j'te mporn.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS.   Jeu 4 Fév - 5:38

Jo Pierce a écrit:

après, je chercherais aussi la meilleur amie de jo, une fille originaire de southport donc, qui serait son véritable contraire (exubérante, volage, indécise...   ). malgré tout, elles ne pourraient se passer l'une de l'autre. le lien classique quoi   [/i]

je suis encore à la recherche d'un beau pseudo - et même d'une famille - mais tu penses que je pourrais être cette meilleure amie ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS.   Jeu 4 Fév - 5:42

oooooh oui, avec grand plaisir
en plus, camilla, madre mia

Invité
Invité

MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS.   Jeu 4 Fév - 5:53

géniaaal, je prends alors
s'il y a des choses en plus que ce que tu as noté, tu peux me mpotter

Invité
Invité

MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS.   Jeu 4 Fév - 6:01

Reed Ljungström a écrit:
Coucou les amours

Voilà je suis toute nouvelle et je cherche une bande à la friends, ils se connaissent depuis soit très longtemps soit non mais en tout cas il vivent ensemble dans deux appartement différents  ils sont 6 et sont comme  les doigts de la main ( oui ils sont 6 et alors ?   ) toujours à se soutenir mais quand des disputes éclatent elle sont violente mais se finissent en seulement deux secondes

appartement 1

- Reed
- Un homme
- Un homme

appartement 2

- Une femme
- Une femme
- Un homme

Bien sur cela peux changer sans aucuns soucis

ensuite je cherche le fiancé disparu de la jeune Reed, ils venaient de se fiancés quand il à disparu du jour au lendemain laissant la pauvre Reed toute seule. Il l'aime encore mais il mettait sa vie en danger en restant avec elle . aujourd'hui reed craque sur un autre homme et lui revient dans sa vie

Toujours d'actualité

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS.   

› RECHERCHES DE LIENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant