AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 › Bientôt un mois premier bilan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dawson Becket

Dawson Becket

› messages : 607
› portrait : gillian zinser + merenwen
› pseudo : maryne
› âge du personnage : 26 ans
› statut civil : célibataire
› emploi : professeur de danse


› CARNET D'ADRESSE
› habitation:
› liste des contacts:

› Bientôt un mois premier bilan. Empty
MessageSujet: › Bientôt un mois premier bilan.   › Bientôt un mois premier bilan. EmptyDim 28 Fév - 9:59


Premier bilan
Joyeux non-anniversaire !
✰✰✰

Un mois !  › Bientôt un mois premier bilan. 3861574078 Déjà ! Il est l'heure je pense de dresser un premier petit bilan de ce renouveau. Déjà, nous ne pensions pas qu'en quelques heures nous serions sous la masse de nombreuses inscriptions. Faut le dire, le premier jour, nous ne savions plus vraiment on donner de la tête si bien que vous avez été très bien nombreux à nous donner des suggestions ! Notamment sur cette histoire de fiche de liens. (je vous en dirais d'avantages plus bas)  › Bientôt un mois premier bilan. 552581911

Je ne pense pas que nous ayons eu de problème majeur à moins de ne pas être au courant, ce qui me semble pas le cas tout de même. Je dois avouer que je suis plutôt fière de cette réouverture. Depuis le temps que certains l'attendait, moi y compris.  › Bientôt un mois premier bilan. 3873803602

Pourtant, parlons peu mais parlons bien, et certainement que vous l'avez remarqué, je me suis retrouvée comme par magie seule à bord du bateau. Nous étions trois administratrices, et je dois avouer que je n'ai pas bien compris ce qui s'est passé, et encore aujourd'hui. Je ne souhaitais absolument pas en parler dès que je m'en suis aperçue pour ne pas réagir trop vite alors que ce n'était peut-être rien du tout. Seulement voilà je me retrouve seule depuis bientôt, un mois aussi ... Je n'ai à ce jour toujours aucunes explications. Vous vous doutez bien que j'ai pris le soin de les contacter, une par une ou les deux en même temps mais rien nada !  › Bientôt un mois premier bilan. 1853012194

Mon problème à ce jour, c'est que mon rôle aujourd'hui consiste à avoir qu'un rôle d'administratrice. Le temps que je trouve à venir ici avec vous, ce n'est que pour faire le point sur l'administration du forum, mon plaisir est, je dois bien le dire, quelques peu gâché. Cela n'enlève en rien mon envie de continuer "Life Happens", je ne suis pas là pour vous dire que nous allons fermé, non évidement que non ! (pas de panique  affraid ), je pense qu'avec ce bilan il est temps pour moi ne refaire une nouvelle fois une recherche de staff, car seule je ne peux pas gérer.

Pas plus tard que cette semaine, qui a été assez longue pour moi, je n'ai pu assurer la partie administrative et donc j'ai l'impression qu'on déserte déjà un peu !!! Je n'espère pas !  › Bientôt un mois premier bilan. 1809244381
Si vous êtes donc intéressé(e) pour m'aider à gérer ce forum, je vous laisse m'envoyer votre candidature par MP (ça sera plus facile pour moi à gérer). Vous n'avez qu'à remplir le petit formulaire ci dessous :
Code:
[b]Pseudo/Prénom +[/b]
[b]Mes motivations +[/b]
[b]Des exemples de ce que vous savez faire. Expérience dans l'administration +[/b]
[b]Dernier header : [/b]
[b]Exemple catégorie et PA : [/b]
[b]Exemple de profil : [/b]
[b]Exemple de post :[/b]
[b]Exemple de pv :[/b]
[b]Exemple de rp :[/b]
[b]Mes qualités +[/b]

Pour les intéressé(e)s, si vous pouvez répondre à toutes les questions c'est un petit plus, sinon ce n'est pas grave !!  › Bientôt un mois premier bilan. 1717340219
Je ne cache cependant pas qu'un bon codeur(se) sera le bienvenu car je n'y connais rien et du coup ça limiterait pas mal le forum !!
Ce qui explique en partie le fait que vos suggestions n'ont pas été pris en compte car j'étais seule, d'une part pour prendre les décisions, et d'autres par car cela nécessite souvent quelques modifications avec des "codes" et là moi je suis perdue !!  scratch

Voilà pour le premier bilan des un mois du forum, malheureusement même si la montée en flèche du nombre d'inscrit nous à fait plaisir, quelques remises en questions sont nécessaire !!!

Des bisous ! › Bientôt un mois premier bilan. 3676127491
Maryne.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wilson

Heather Wilson

› messages : 53
› portrait : Nina Dobrev (Lolize Design)
› pseudo : Ruby*
› âge du personnage : 26 ans
› statut civil : Divorcée
› emploi : Editrice


› CARNET D'ADRESSE
› habitation:
› liste des contacts:

› Bientôt un mois premier bilan. Empty
MessageSujet: Re: › Bientôt un mois premier bilan.   › Bientôt un mois premier bilan. EmptyMar 1 Mar - 17:16

Coucou ma Dylan ♥️ (J'espère que mon message ne te gênera pas ^^') Alors moi je suis pas là pour me proposer pour le staff parce que malheureusement, je ne pourrais pas assumer =/ Ce que je peux éventuellement, ça dépend où tu as besoin de toucher aux codes, c'est t'aider avec ça mais je peux pas prendre la responsabilité du t'aider au sein d'un staff (entre le boulot, mes rps en retard, mes séries et tout ce blablah, ce serait trop difficile). Mais je voulais poster ici pour te montrer tout mon soutien même si j'ai pas trop rp (Jaeden, je te réponds bientôt si jamais tu repasses par là un de ces jours =/) et j'espère que tu auras de l'aide ♥️ Hésite pas à m'envoyer un mp si t'as besoin d'un truc de temps en temps, je ferais en sorte de t'aider du mieux possible. Voilaaa! Bisous et courage › Bientôt un mois premier bilan. 2579148549
Revenir en haut Aller en bas
Frejska Cunningham

Frejska Cunningham
⊹ bulimic fucking barbie

› messages : 51
› portrait : freya mavor (poussière d'étoile)
› pseudo : merida
› âge du personnage : seventeen spirits
› statut civil : nobody breaks my heart
› emploi : cold hearted bitch


› CARNET D'ADRESSE
› habitation: 136 Claredon Avenue
› liste des contacts:

› Bientôt un mois premier bilan. Empty
MessageSujet: Re: › Bientôt un mois premier bilan.   › Bientôt un mois premier bilan. EmptyJeu 26 Mai - 13:26

coucou ! › Bientôt un mois premier bilan. 1623725643
malheureusement, moi non-plus, je ne suis pas là pour proposer ma candidature car elle ne serait pas très du judicieuse (je n'ai aucune expérience et pas beaucoup de temps, (t'imagine le boulet  › Bientôt un mois premier bilan. 2064350777 ).
en tout cas, ce forum est vraiment merveilleux et t'assures un max ! › Bientôt un mois premier bilan. 2835556865
par contre, je n'ai pas trop compris : quand tu parles des admin qui t'ont laissé tombée, tu parles de ceux avant la réouverture ou de ceux nommés récemment ? › Bientôt un mois premier bilan. 3064233657
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Becket

Dawson Becket

› messages : 607
› portrait : gillian zinser + merenwen
› pseudo : maryne
› âge du personnage : 26 ans
› statut civil : célibataire
› emploi : professeur de danse


› CARNET D'ADRESSE
› habitation:
› liste des contacts:

› Bientôt un mois premier bilan. Empty
MessageSujet: Re: › Bientôt un mois premier bilan.   › Bientôt un mois premier bilan. EmptyVen 27 Mai - 3:08

Oui à l'ouverture du forum en février nous étions 3. Et 3-4 jours après je me suis retrouvée seule à bord. J'ai une des nouvelles de la fondatrice. Mais pas de la deuxième ...
Revenir en haut Aller en bas
Frejska Cunningham

Frejska Cunningham
⊹ bulimic fucking barbie

› messages : 51
› portrait : freya mavor (poussière d'étoile)
› pseudo : merida
› âge du personnage : seventeen spirits
› statut civil : nobody breaks my heart
› emploi : cold hearted bitch


› CARNET D'ADRESSE
› habitation: 136 Claredon Avenue
› liste des contacts:

› Bientôt un mois premier bilan. Empty
MessageSujet: Re: › Bientôt un mois premier bilan.   › Bientôt un mois premier bilan. EmptyVen 27 Mai - 11:24

c'est pas très cool de leur part... › Bientôt un mois premier bilan. 3064233657 en tout cas, tu gères ! › Bientôt un mois premier bilan. 3791975531
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



› Bientôt un mois premier bilan. Empty
MessageSujet: Re: › Bientôt un mois premier bilan.   › Bientôt un mois premier bilan. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

› Bientôt un mois premier bilan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premier recensement (TERMINE !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE HAPPENS :: JUST WANNA HAVE FUN :: every story has an end-