AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dawson ♦ Have nice day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Dawson Becket

› messages : 607
› portrait : gillian zinser + merenwen
› pseudo : maryne
› âge du personnage : 26 ans
› statut civil : célibataire
› emploi : professeur de danse


› CARNET D'ADRESSE
› habitation:
› liste des contacts:

MessageSujet: Dawson ♦ Have nice day   Dim 15 Mai - 11:16


© crédit tumblr | Alfred De Musset.


dawson, becket.
- le masque est si charmant que j'ai peur du visage. -

nom › becket. prénom(s) › dawson. surnom › pépète, le doux surnom de ses frères. date et lieu de naissance › le 27 janvier 1990 à Toronto. âge › 26 ans. nationalité et origines › canadienne, mais avec un peu de sang espagnole par la mère de dawson. emploi et/ou études › danseuse, convertie en professeure de danse. statut civil › célibataire depuis peu. statut familial › dernière d'une fratrie de 3 composée de garçons, et depuis peu s'ajoute un demi-frère inconnu au bataillon, papa ? traits de caractère › Affectueuse # débrouillarde # passionnée # raisonnable # sociable # tolérante # pétillante # artistique # calme # lucide # complexée # distraite # emotive # fataliste # renfermée # rigide # secrète # anxieuse # peureuse # stressée. avatar › gillian zinser, une blonde enfin. groupe › famille.

✽ ✽ ✽

♦️ dawson n'aime pas les clowns, pire elle en a peur, leur maquillage, leur costume, tout lui rappelle un film d'horreur qu'elle a vu un peu trop jeune, depuis elle est comme pétrifiée lorsqu'elle en voit un. ♦️ dawson est allergique au lactose, depuis toute petite, même bébé elle ne pouvait voir que du lait bien spécifique, le casse tête pour sa mère, adieu fromage, lait et autres yaourts au lait de vache. Bonjour lait de soja, de riz, d'avoine. ♦️ dawson n'aime pas l'injustice on la surnomme parfois "Mère Teresa" c'est pour dire, dès qu'elle peu elle donne de son temps comme bénévole, lorsqu'elle est en présence d'une injustice elle s'en mêle. ♦️ dawson danse depuis son plus jeune âge elle adore cela aujourd'hui encore. Malheureusement une blessure au genou la contraint de ne plus faire de compétition, c'est pour cela qu'elle est aujourd'hui professeure de danse dans une école à Southport. ♦️ dawson a été très amoureuse une fois, une seule fois, déçue elle s'est jurée de ne plus tomber amoureuse. ♦️ la journée parfaite pour dawson, se lever tôt, un peu de sport, de la danse de préférence, un lunch avec les copines suivi d'une séance shopping, et un bon film le soir devant la télévision sous un plaid.


- you can either run from it or learn from it. -
♦️ ENFANCE ♦️
Dawson a eu une enfance plutôt calme, ses parents Jill et Andrew ont eu avant elle deux garçons Matthew et Tomas. Ses parents n'étaient pas les personnes les plus aisées de Toronto, mais ils avaient un train de vie qui leur permettait d'être logé dans un bel appartement spacieux dans la banlieue de Toronto. Dawson a baigné très vite dans la danse, la seule fille de la fratrie sa mère voulait qu'elle fasse comme toutes les petites filles, elle s'appelait déjà Dawson, ce qui n'était pas un nom très féminin. Dawson adorait la danse, elle ne vivait d'ailleurs que pour cela, pour elle l'école était secondaire. Ce qui n'était pas le cas pour ses frères qui avaient de grandes facilités. D'ailleurs son père lui avait souvent reproché la chose, elle n'y mettait pas beaucoup du sien et qu'il comparait très souvent Dawson à ses frères qui eux avaient réussi. Dawson s'entendait plutôt bien avec ses frères, sauf lorsqu'ils l'appelaient "pépète" elle ne savait pas d'où venait se surnom, mais qu'est ce que ça pouvait l'agacer.

♦️ ADOLESCENCE ♦️
L'adolescence de Dawson n'a pas été aussi simple que son enfance. La puberté et tout ce qui allait avec les boutons, les petits problèmes de filles. Être élevée avec des garçons c'est vraiment pas une partie de plaisir. Pourtant plus vieux ils n'hésitaient pas à l'embêter sur tous les petits changements de sa fille de petite fille. Elle se réfugiait souvent au studio de danse pour extérioriser la colère qu'elle pouvait avoir. Parfois elle y passait sa soirée de peur de rentrer à la maison. La relation avec ses parents et surtout son père c'est très vite dégradée également, ne comprenant pas le fonctionnement de Dawson et son plaisir de danser, il ne lui faisait aucuns cadeaux. Sa mère tentant de donner raison à Dawson en voulant la protéger, s'est mis sont mari à dos, et il a fini par partir de la maison. Autant dire que dans la tête de Dawson ça n'a fait qu'un tour, c'était de sa faute, et l'un de ses frères Tomas, le plus jeune des deux n'a pas manqué de lui faire savoir. Toutes ses relations familiales ont volé en éclat, son père, l'un de ses frère, bref l'équilibre qu'ils avaient n'existait plus. Les repères de Dawson, envolés. Pourtant la danse lui a permis de surmonter tout cela, jusqu'à 6 heures de danse par jour. Plus tard elle apprendra que son père était sur le point de partir depuis bien longtemps, sans que cela vol en éclat avec sa mère, monsieur avait une liaison, et un fils en était le fruit. Encore un ! Un seul point positif dans cette période, grâce à la danse mais surtout grâce à lui elle avait tenu. Lui, celui qui était toujours là pour l'écouter et l'accompagner dans les pires moments. L'amour de sa vie, James, était lui aussi un danseur, du même studio qu'elle, de la même troupe qu'elle. Ils avaient évolué ensemble et se retrouvait ensemble dans la troupe A qui était l'élite du studio. Leur alchimie était tellement palpable qu'il était impossible pour les gens autour de ne pas le voir, que ce soit en danse comme dans la vraie vie. C'était l'amour avec un grand A.

♦️ AGE ADULTE ♦️
C'est ce qu'elle croyait en tout cas, jusqu'à ce qu'il décide d'y mettre un terme pour des raisons tout à fait dérisoires selon Dawson, "besoin de vivre sa vie", ce qui veut dire ? Elle ne l'a jamais su. Elle venait d'obtenir son diplôme de professorat de danse à l'université, elle vivait avec son chéri en plein centre de Toronto et du jour au lendemain tout s'écroule encore une fois. Quel était le signe ? Qu'elle ne pouvait être heureuse ? Tous les hommes de sa vie partaient un à un ... Son père a qui elle n'adresse plus la parole. Un de ses frères Tomas a qui elle ne parle que lorsque sa mère les invite tous. Le frère aîné Matthew après ses études de médecine il est parti vivre au USA avec sa petite-amie qui était acceptée dans une université en Caroline du Nord. Et maintenant James, après un bref retour chez sa mère suite à la rupture Dawson décida de partir vivre ailleurs qu'à Toronto, elle ne s'y sentait plus comme chez elle, et elle est partie du jour au lendemain. Elle avait demandé à son frère Matthew s'il était possible de l'héberger le temps qu'elle trouve quelque chose. Elle venait d’atterrir à Southport ne connaissant que son frère. Toujours professeure de danse elle avait trouvé un poste à l'école de danse de Wilmington. Elle avait fini par s'installer chez elle, en plein centre ville dans un petit appartement. Tout lui semblait réussir de nouveau. Jusqu'à la découverte de son voisin, Matheo. Matheo est comment dire, la personne qu'on admire de loin, qu'on désir de loin. Mais Dawson s'était jurée de ne plus jamais, jamais retomber amoureuse, alors elle le regardait de loin. D'aussi loin que s'était possible puisque c'était quand même son voisin de palier. Dans l'ascenseur c'était très difficile, la tension était quelques fois palpable entre les deux. Jusqu'à ce fameux dérapage un soir dans l'entrée. Un baiser qui n'en voyait pas le bout et surtout qui en disait bien trop pour Dawson. Après quelques jours à l'éviter et sans espoir que le désir disparaisse, une réunion d'urgence était finalement obligatoire. Leur choix ? Ne prendre que le meilleur, le plaisir, sans y ajouter tout le train train des sentiments ... C'est ce qu'on appelle communément des "sex friends"... Certes ce n'était pas la vie dont elle rêvait, mais pour elle s'était l'assurance qu'un autre mec de sa vie n'allait pas partir en lui faisant du mal ... C'était sans compter l'arriver en trompe des sentiments la dedans.

pseudo, prénom › maryne. âge › 25 ans, un quart de siècle   . région, pays › Rhône-Alpes. fréquence de connexion › tous les jours. type de personnage › inventé de toutes pièces, avec un peu d'inspiration quand même. commentaires › écrire ici.

Code:
<taken>gillian zinser</taken> › dawson backet.



and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Dawson ♦ Have nice day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Leurs chiens meurent pendant la traversée Nice-Calvi
» Scott 17 mois croisé teckel/papillon (06) Nice
» Bérénice - Faris
» Voir Nice Sous la Pluie
» Paris-Nice (PT) >>> Avant mardi 16h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE HAPPENS :: WE ARE GOING HOME :: someone like you :: feel like home-