AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (♂) i don't really know why but i miss him | free.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Jolene Middleton

› messages : 203
› portrait : ♒ sexy ghadid+ .cranberry (avatar).
› pseudo : ♒ fly.away
› âge du personnage : ♒ and i feel like 22.
› statut civil : ♒ it's a mix between the young & the restless and dallas.
› emploi : ♒ uc.


› CARNET D'ADRESSE
› habitation:
› liste des contacts:

MessageSujet: (♂) i don't really know why but i miss him | free.   Lun 16 Mai - 5:08


© weheartit | i promised myself i wouldn't let you complete me.


ismaël, nom au choix.
- everything was grey : his hair, his smoke, his dreams. -

nom › le nom de famille est au choix. prénom(s) › dans ma fiche j'ai utilisé ismaël mais vous pouvez tout à fait changer s'il ne vous convient pas. surnom › des surnoms très affectueux venant de jolene : connard, petit con, isma, maël, ... sauf que vu ce qu'il se passe maintenant, les "connard" et "petit con" elle le pense vraiment, de sa fiancée, il se fait appeler : amour, lapin, que des trucs bien ridicules qu'il ne supporte pas. date et lieu de naissance › c'est totalement au choix. âge › il a 25 ans. nationalité et origines › c'est au choix. emploi et/ou études › il étudie le commerce ou le droit et il a un emploi à côté. il n'aime pas être considéré comme un gosse de riche qui a tout ce qu'il veut en claquant des doigts. statut civil › fiancé à chloé mais il n'en peut plus et il commence à rêver de jolene le soir, de ses courbes, de ses lèvres sur les siennes, de ses doigts dans ses cheveux. est-il amoureux de la blonde ? peut-être bien mais il ne l'admettra pas. statut familial › des parents toujours ensemble et riche, des frères, des soeurs, fils unique, c'est comme vous préférez . traits de caractère › si cela ne devait tenir qu'à jolene, elle dirait qu'il est : impulsif, orgueilleux, jaloux, possessif, déterminé, chieur, lourd, dragueur mais si c'était ismaël qui parlait, il dirait de lui qu'il est : généreux, adorable, possessif, charmant, intéressant, passionnant, intelligent, artiste, sportif, sûr de lui, ... avatar › zayn malik, en premier parce que zigi c'est cute     sinon j'avais pensé à harry styles, tyler posey, louis tomlinson, ... groupe › c'est au choix.

✽ ✽ ✽

- you can either run from it or learn from it. -
→ Il connait Jolene depuis qu'elle a 13 ans et ils ont 2 ans d'écart.
→ Il sait qu'elle s'est faite passer pour un mec dans l'équipe de rugby où il était et il l'a d'ailleurs protégé après l'avoir découvert.
→ Il a donné son premier baiser à Jolene.
→ Il s'est fiancé à Chloé parce qu'elle est enceinte de lui, il ne sait cependant pas encore que ce n'est absolument pas le cas.
→ Il ne veut pas faire comme son père et reprendre l'entreprise familiale, il voudrait chanter (ou bien peindre, mais en tout cas il a une âme d'artiste).
→ Depuis qu'il a demandé Chloé en fiançailles et que Jolene est sortie de sa vie, il va souvent dans la bu de la fac de droit, au boulot de la blonde ou même devant son immeuble pour essayer de la voir et de lui parler.
→ Il est couvert de tatouages et dernièrement il s'est fait tatoué le J de Jolene dans un de ses anciens tatouages. En plus de l'avoir dans le cœur, il l'a dans la peau.
→ Il ne s'est toujours pas admis ses sentiments pour Jolene. Aimer cette blondinette de 2 ans sa cadette, c'est presque impossible. Comment pourrait-il ? Il n'avait jamais osé la présenter à ses parents. Ils ne venaient pas du même milieu, il savait que Jolene aurait toujours du mal à s'intégrer dans son milieu de bourge.
→ Des fois, il aimerait envoyer tout balader, aller retrouver Jolene, l'embrasser, lui dire qu'il l'aime, c'est bizarre parce que c'est sa meilleure amie mais c'est ce qu'il voudrait faire. Mais il n'en est jamais capable. Il s'apprête à toquer à la porte mais il fait demi-tour et s'en va.
→ Il lui avait fait la promesse de ne jamais venir chez elle (elle ne voulait pas qu'il voit son taudis, qu'il la découvre avec ses bleus) et pourtant il est venu pour lui rapporter ses affaires.
→ pour le reste, c'est totalement au choix


baby i don't know just why i love you so › Jolene et Ismaël se connaissent depuis 9 ans maintenant. Ils se sont vus grandir, évoluer, mûrir et surtout, ils ont vu des formes apparaitre sur le corps de l'autre. Ismaël a vu des seins se former à la place des œufs au plat (il aime d'ailleurs bien la taquiner avec ça) de Jolene, il l'a entendu se plaindre de ses règles, venir la réconforter entre deux cours. Jolene, elle, elle l'a entendu se plaindre de phénomènes matinaux, elle l'a vu torse nu, ses abdos bien formés, ses muscles saillants. Elle l'a vu se faire tatouer, devenir un homme. Ils en ont fait des choses. Ils ont toujours été comme les 5 doigts de la main, inséparable comme jamais. Il leur est même arrivé de coucher quelques fois ensemble, après un verre de trop, un soir d'orage, quand ils avaient envie. Dernièrement, c'est arrivé moins régulièrement. Pas qu'ils en aient pas envie, en fait Jolene ne comprenait pas pourquoi mais Ismaël savait pertinemment quelle en était la raison : il avait une nana. Il devait rester sage, un peu, pas trop. Il voulait quand même se taper Jolene faut pas croire. Mais plus dernièrement les choses ont changé puisqu'Ismaël a demandé Chloé en mariage. Alors là, Jolene a été sur le cul, elle aurait sans doute lui lancer un défi : pas cap de me faire du mal. Ce jour-là, elle a été brisée, piétinée. Elle était à terre et elle s'est enfuie en courant, se comportant comme Cendrillon, en laissant ses affaires derrière elle. Okay, elle n'était pas de son monde mais elle s'attendait à représenter quelque chose pour lui. Elle ne voulait pas l'admettre mais elle l'aimait son tatoué et le voir là, prêt à fonder une famille avec cette gosse de riche, ça l'avait juste écœuré.

Il était venu quelques jours après, puis la semaine suivante et il avait continué sans qu'elle n'accepte de lui parler en réalité. Au final, il l'avait attrapé dans une boite de nuit. Elle était complètement bourrée, ne marchait pas droit, avait un shoter dans une main, un cocktail dans l'autre et elle se déhanchait contre un mec qui était tout sauf fréquentable. Ismaël était direct intervenu et avait fait dégager le mec après lui avoir mis son poing dans la tronche. Il avait ensuite attrapé Jolene qui s'était stoppée, avait avalé son shoter cul sec et elle était restée là. « Parle-moi Jo', je t'en prie. Tu peux pas me faire la gueule pour ça. S'teu plait. » « Lâche-moi Ismaël. Lâche-moi ! D'abord tu viens chez moi alors que je te l'ai interdit, maintenant tu viens me faire chier jusqu'ici. Laisse-moi au côté. Et puis tu me fais mal. » Jolene s'était dégagée et il avait alors vu un bleu apparaitre sous la manche de son tee-shirt. Il avait reposé son regard sur Jo et avait compris : son beau-père. « Arrête de me faire la gueule Jolene sérieux. Tu ne sais pas ce qu'il se passe. » La blondinette regarda Ismaël, elle fut comme envoûtée par son regard, ensorcelée par ses lèvres et elle fit la chose la plus débile au monde : elle l'embrassa. Ce baiser ne dura que quelques instants, il était maladroit, timide comme lorsqu'ils s'étaient embrassés la première fois mais ils en étaient restés là, bouche-bée tous les deux. « Dis-moi que ça t'a rien fait et je me casse. » Ismaël ne pouvait décemment pas laisser son bébé venir au monde avec des parents déchirés et il lui sortit sans aucun doute la pire chose au monde : « Mais c'est c'est quoi ce bordel Jolene ? Je suis fiancé, elle attend un gosse de moi 'tain. Tu peux pas faire ça, pas maintenant. Et puis, c'est même pas comme si on était ensemble merde. On vient pas du même monde. » Ismaël n'aurait jamais dû fumer ce joint avant de venir, il n'aurait jamais prononcé ce genre de paroles, mais il avait besoin de décompresser après tout ce qui était arrivé : le bébé, les fiançailles un brin forcées, l'absence de Jolene. Il n'avait rien calculé encore moins la main de Jolene s'écrasant contre sa joue. « Tu n'es qu'un minable Ismaël. Je ne veux plus te voir ! Retourne à ta petite vie de bourges, à ta famille parfaite. Tu n'es qu'un con ! », hurla-t-elle. Sur ce, elle s'en alla comme Cendrillon, même avec ses chaussures. Depuis, ils ne se sont pas adressés la parole. C'est encore pire en fait. Si elle pouvait, elle lui mettrait un autre main dans la tronche. Seulement pour Ismaël, cette absence devient insupportable. Ne plus voir Jolene. Avoir dit tout ça. Il regrette et il se demande même si épouser Chloé est une bonne idée.


Pour plus d'informations, n'hésitez pas à lire ma fiche de présentation : tu peux cliquer petit curieux

if you wanna be my lover › Ismaël est comme Chloé, c'est un gosse riche. Seule ombre au tableau, il n'est pas aussi attiré par l'argent qu'elle. Au contraire, il le lui répète assez souvent, il préférerait une vie plus simple, il aimerait faire ce qu'il veut. Mais Chloé ne l'entend pas de cette oreille. Depuis qu'elle connait Ismaël, elle sait qu'elle le veut, qu'elle veut devenir sa femme pour pouvoir porter son nom et surtout pour pouvoir continuer son train de vie très aisé, avec toutes ces soirées mondaines et ces parures de luxe. Ismaël ne voit rien, il est trop aveuglé. Il s'imagine qu'il aime Chloé quand la nuit il rêve d'une jolie blonde : Jolene. En réalité, c'est Jolene qui lui plait, c'est d'elle dont il est amoureux. Et ça, Chloé l'a bien compris. C'est pour ça qu'un jour elle est venue pour lui annoncer une grande nouvelle : « Chérie, j'ai une grande nouvelle à t'annoncer. » Ismaël rit intérieurement, elle s'était achetée une nouvelle robe à 1000$ il le voyait gros comme une maison. « Montre-moi cette robe qu'on en finisse ! » Il n'en pouvait plus des caprices de la brune et se demandait même s'ils pouvaient vraiment avoir un avenir ensemble. Chloé le regarda alors choquée avant de sortir un bâton avec un bout rose de son sac. « Je suis enceinte chéri ! On va avoir un bébé, n'est-ce pas merveilleux ? » « Euuuuh comment est-ce possible ? On a toujours utilisé des capotes. » « Tu te rappelles du soir de la St-Valentin ? Et ben voilà, pouf enceinte ! » « Oh je ... cool, c'est super. » Il l'embrassa furtivement et dans sa tête, il ne pensait qu'à Jolene, comment allait-elle encaisser la situation ? Il la connaissait assez pour savoir qu'elle péterait un plomb. Il commença à en parler à ses parents qui le félicitèrent et l'encouragèrent (ou plutôt le forcèrent) à demander la main de Chloé. Elle était enceinte de lui après tout et Jolene ne venait pas du monde, ils n'avaient aucun avenir. Fin avril, il prit enfin son courage à deux mains alors que Jolene était également dans la grande salle : « Puisque tout le monde est réuni ce soir, autant que je rajoute un évènement à ces festivités. Chloé ? Chérie tu peux venir ? » Il avait vu Chloé fendre la foule et du coin de l'oeil, il n'avait pas manqué de remarquer le sourire de Jolene qui se décomposait. Elle savait et ça l'anéantissait. Il aurait préféré que ce soit elle à la place de Chloé. Parce qu'ils se complétaient tellement. Parce qu'ils s'aimaient sans l'avouer. Parce qu'il s'en foutait qu'elle n'ait pas autant de 0 sur son compte en banque. Il la voulait mais son père refuserait ce couple alors il joua les froussards. « ça fait déjà plus d'un an que nous sommes ensemble et tu me complètes. Tu sais toujours comment me réconforter, me rassurer, ... Chloé, mon amour ... veux-tu m'épouser ?» Elle avait dit oui, évidemment, c'était ce qu'elle souhaitait depuis le début. Il avait fait ça pour le bébé principalement, pour protéger Jolene un peu mais surtout pas pour Chloé. Si seulement il savait que Chloé n'est absolument pas enceinte de lui, ça ferait des étincelles. affaire à suivre ...

   
Les informations supplémentaires:
 


    the heart wants what it wants
     
    Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ismaël Baas

› messages : 25
› portrait : zayn malik. (cheap thrills)
› pseudo : exogenesis
› âge du personnage : vingt-cinq piges
› statut civil : fiancé, enchaîné aux promesses murmurées
› emploi : étudiant en droit


MessageSujet: Re: (♂) i don't really know why but i miss him | free.   Lun 23 Mai - 14:57

bon, faut que j'te dise que j'ai totalement crush sur le scénario, vue que ma partenaire de rp peut finalement pas gérer un compte en plus et que j'veux pas partir, j'suis v'nue faire un petit tour par la et puis ... voilà quoi  

j'dois bien avouer que je suis pas très fan des 1D de base, mais j'me suis dit "pourquoi pas ?" alors me voilà avec le beau zayn, j'espère que le nom de famille te convient
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Jolene Middleton

› messages : 203
› portrait : ♒ sexy ghadid+ .cranberry (avatar).
› pseudo : ♒ fly.away
› âge du personnage : ♒ and i feel like 22.
› statut civil : ♒ it's a mix between the young & the restless and dallas.
› emploi : ♒ uc.


› CARNET D'ADRESSE
› habitation:
› liste des contacts:

MessageSujet: Re: (♂) i don't really know why but i miss him | free.   Lun 23 Mai - 18:08

oh my god oh my god oh my god moi qui commençais à m'endormir devant mon chapitre de phy a, tu viens de me réveiller je suis tellement contente qu'il te plaise sérieux
si jamais t'y arrives pas, tu peux changer promis je vais pas te bouffer le nom de famille est perf', ça fait un peu chuck bass


    the heart wants what it wants
     
    Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Jolene Middleton

› messages : 203
› portrait : ♒ sexy ghadid+ .cranberry (avatar).
› pseudo : ♒ fly.away
› âge du personnage : ♒ and i feel like 22.
› statut civil : ♒ it's a mix between the young & the restless and dallas.
› emploi : ♒ uc.


› CARNET D'ADRESSE
› habitation:
› liste des contacts:

MessageSujet: Re: (♂) i don't really know why but i miss him | free.   Sam 28 Mai - 10:49

scénario pris


    the heart wants what it wants
     
    Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (♂) i don't really know why but i miss him | free.   

Revenir en haut Aller en bas
 

(♂) i don't really know why but i miss him | free.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A quand l'arrestation de Lucifer en personne?
» 30 pwojè sou pye lan Komisyon Enterimè pou Bati Ayiti.
» Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !!
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» Haiti : Faux coupons, un site du PAM fermé à Pétionville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE HAPPENS :: WE ARE GOING HOME :: holding a heart :: safe and sound-