AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (♂) fire meet gasoline | attirance (01/01).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliette Montgommery

Juliette Montgommery

› messages : 23
› portrait : margot robbie by shiya
› âge du personnage : 24 ans
› statut civil : célibataire
› emploi : à la recherche


(♂) fire meet gasoline | attirance (01/01). Empty
MessageSujet: (♂) fire meet gasoline | attirance (01/01).   (♂) fire meet gasoline | attirance (01/01). EmptyJeu 19 Mai - 14:07



attirance
can't stop thinking over you

✽ ✽ ✽

(♂) Simon (mais au choix).25-30 ans, emploi au choix, quelque chose de manuel, célibataire voire divorcé ou veuflibre.
   Le principe d'un pré-lien étant que vous soyez le plus libre possible, sachez que l'histoire est au choix, il faut cependant qu'il ait vécu toute son enfance à Southport jusqu'en 2009 voir 2010. Ensuite, je l'imaginais malin, sociable, joueur, taquin, protecteur, il aime particulièrement le goût du risque et les sports à risques. Il n'a jamais vraiment voyagé loin.

   suggestions d'avatars › Henry Cavill, Chris Evans, Scott Eastwood, Chace Crawford, Aaron Johnson, ...

Juliette Montgommery › Ils se connaissent depuis l'enfance et ont passé le plus clair de leur temps ensemble. Détenteur de ses plus grands secrets, Simon la connait par cœur. Il a toujours été fasciné par sa façon de voir le monde, d'être libre et d'agir en toute insouciance. Elle lui a d'ailleurs insufflé beaucoup de mauvaises idées. Après son départ en 2009, le jeune homme a fortement ressenti le manque de la blondinette, alors il a comblé le temps en s'adonnant aux sports les plus risqués, ressentant les sensations les plus fortes tout en s'imaginant que Jules l'aurait poussé à le faire. Il était amoureux d'elle, c'est vrai, mais il aurait été inconscient de le lui dire, il aurait tout gâché. Et puis, elle impressionnait la petite. Elle est désormais de retour après 7 ans d'absence. Simon s'est renforcé, c'est devenu un bel homme qui n'a plus peur de rien. Inutile de préciser que le corps de l'adolescente qui l'avait quitté l'attire encore plus, tout comme son tempérament toujours aussi fort et libre. Cette fois-ci, Simon ne compte pas laisser la belle passer entre ses filets. Va s'installer entre eux un jeu de je t'aime moi non-plus, fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis, autour du jeu dangereux du cap ou pas cap.  

Revenir en haut Aller en bas
 

(♂) fire meet gasoline | attirance (01/01).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (♂) fire meet gasoline | free
» Juliette › come on, come on, put your hands into the fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE HAPPENS :: WE ARE GOING HOME :: holding a heart :: les prédéfinis-