AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 about love, about you (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Prisca O'Brian
keep on smilin'

› messages : 193
› portrait : lucy hale (stolen paradise)
› pseudo : ashtoons (alicia)
› âge du personnage : vingt-six ans
› statut civil : récemment divorcé, en combat avec son ex mari. amoureuse, encore, de son premier amour.
› emploi : journaliste, rubrique au féminin, au journal local.


› CARNET D'ADRESSE
› habitation:
› liste des contacts:

MessageSujet: about love, about you (libre)   Jeu 19 Mai - 17:25

« Une limonade s'il vous plait, avec une rondelle de citron. » Elle avait simplement souri au serveur qui repartait déjà lui chercher sa commande. Prisca avait besoin d'un endroit vivant pour écrire, pour mettre en forme sa rubrique de la semaine prochaine. Elle prenait de l'avance, écrivait ses articles plusieurs jours avant afin de les faire relire, de les retravailler si nécessaire. Elle s'intéressait à de nombreux sujets, à de nombreux thèmes pour ses lecteurs avides de nouveautés. Prisca ne se lassait pas d'écrire sur les femmes, pour les femmes, pour tous ceux qui pourraient s'intéresser à l'amour, la cuisine, le sexe ou encore les bonnes affaires. La rubrique de Prisca se composait d'une double page en couleur. Un grand article, une partie courrier du cœur, des interviews quand elle le pouvait. Chaque jour, tout était différent. Elle se rendait souvent dans des lieux publics pour interroger les gens, pour mener à bien ses articles. Elle avait devant elle un ordinateur, une pile de lettres et la limonade amenée par le serveur. Elle sélectionnait trois lettres par jour, afin de favoriser tous les besoins de ses lecteurs.

En une heure, ses réponses étaient faites. Elle en était satisfaite. Prisca était persuadée que les gens avaient besoin d'espoir, de croire en quelque chose. Les sentiments, les relations, l'amour, tout cela était source d'espoir. Elle voulait interroger quelqu'un pour un article maintenant. Elle ne pouvait pas interroger le serveur, trop occupé à nettoyer encore et encore des verres. Au fond du café se tenait une personne, seule. Prisca pouvait certainement tenter le coup. Elle avait finalement ranger son ordinateur pour sortir son carnet et un crayon. En se dirigeant vers cette table, la tête haute, Prisca réfléchissait aux questions qu'elle pourrait poser. « Bonjour ! » Un sourire se fait sur son visage. « Est-ce que je pourrais vous poser quelques questions ? C'est pour la rubrique au féminin du journal local. »


‎ET DANS UN DERNIER SOUFFLE, JE COMPRENDS TOUT: QUE LE TEMPS N'EXISTE PAS, QUE LA VIE EST NOTRE SEUL BIEN, QU'IL NE FAUT PAS LA MÉPRISER, QUE NOUS SOMMES TOUS LIÉS, ET QUE L'ESSENTIEL NOUS ÉCHAPPERA TOUJOURS. @ ALASKA, G. MUSSO.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

about love, about you (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I miss you my love ... I'm alone [Libre]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Absolarion Love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE HAPPENS :: SOUTHPORT, NORTH CAROLINA :: turtlewood drive :: baked with love-