AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 complexe sportif : let's dance (Elias)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Dawson Becket

› messages : 607
› portrait : gillian zinser + merenwen
› pseudo : maryne
› âge du personnage : 26 ans
› statut civil : célibataire
› emploi : professeur de danse


› CARNET D'ADRESSE
› habitation:
› liste des contacts:

MessageSujet: complexe sportif : let's dance (Elias)   Ven 20 Mai - 12:39

« Demain on reprend tout depuis le début, c'était très bien aujourd'hui. Surtout n'oubliez pas d'aller vous inscrire pour la session de salsa si vous le souhaitez. » Dawson adorait son métier, pour elle s'était comme-ci elle partageait sa passion de la danse. Elle avait conscience que ce n'était pas donné à tout le monde. Ce soir elle venait de donner un cours de début à des adultes, souvent des mères de famille qui souhaitent s'échapper pour quelques heures de leur train train quotidien. Elles étaient plutôt dynamique et étaient très réceptives de ce que pouvait leur donner Dawson. Elle laissa ses danseuses aller au vestiaire, répondit à deux ou trois questions avant d'aller elle-même dans son vestiaire. Non évidement elle n'en avait pas un attitré, disons qu'elle allait dans un autre pour plus de tranquillité. Une fois sortie de la douche, elle prit le temps de tout ranger correctement dans son sac. Certains soirs, elle ne prenait même pas le temps de ranger tellement elle n'avait qu'une chose en tête rentrer chez elle. Cette fois c'était différent, elle appréhendait de tomber sur Matheo, elle ne savait pas bien se qui se passait, et elle avait d'ailleurs un peu peur. Bien évidement ils s'étaient fixés des règles, surtout elle, mais quelque chose se passait mais elle ne savait pas dire quoi.

Une fois sortie du vestiaire, elle s'assura que toutes les personnes étaient parties, s'assurant qu'aucuns n'oubli est été fait. Elle éteignit la lumière et se dirigea vers le hall d'entrée. Ce complexe sportif était tellement grand, et pourtant Southport n'était pas une grand ville en soi, et pourtant. Les premiers jours où elle travaillait ici, elle s'était perdue plus d'une fois. Faut dire qu'on pouvait y trouver, salle de musculation, salle de danse, dojo, une grand gymnase bref ... La total. Du monde passait dans ce complexe, faut croire que les habitants de cette ville sont très sportifs.


and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  



Dernière édition par Dawson Becket le Dim 5 Juin - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Elias Costello

› messages : 40
› portrait : Matthew Daddario + Merenwen
› pseudo : Loup
› âge du personnage : 28 ans
› statut civil : En couple
› emploi : Avocat en droit civil et familial


MessageSujet: Re: complexe sportif : let's dance (Elias)   Mer 1 Juin - 5:07


let's dance
Dawson&Elias


Elias avait passé énormément de temps à l’intérieur, à travailler sur un dossier important qu’on lui avait confié, ces derniers temps. Et il avait manqué de temps pour les loisirs. Le jeune homme avait l’impression de n’avoir fait que dormir, manger et travailler. Il avait besoin de laisser la jurisprudence de côté, et surtout, de décompresser et se dépenser un peu. Ainsi, en quittant le bureau cette journée-là, le jeune avocat s’était arrêté rapidement chez lui afin de se changer et d’attraper son sac de sport.

Ses écouteurs dans les oreilles, il avait entamé un jogging léger avant d’accélérer la cadence pour se réchauffer et augmenter sa fréquence cardiaque. Elias avait ensuite enchaîné avec une série d’exercices avec des poids et haltères. Une bonne heure et demie plus tard, il avait terminé son entraînement par encore un peu de jogging, léger, puis des étirements… Il avait ensuite quitté pour le vestiaire, où il avait discuté quelques minutes avec une connaissance du lycée, avant de sauter à la douche et de quitter l’immeuble vers sa voiture.

Lorsqu’il arriva finalement à la hauteur de son véhicule, le brun plonge sa main gauche dans la poche de son pantalon afin d’y sortir ses clefs. Comme elles n’y sont pas, Elias cherche dans son autre poche. Elles n’y sont pas non plus. Il dépose alors son sac de sport sur le toit de la voiture pour fouiller les pochettes dudit sac, en vain. Il soupire et se retourne vers l’édifice, pourtant certain d’avoir vider en totalité le casier emprunter… Le jeune homme agrippe alors les ganses du grand sac, puis se dirige aussi rapidement qu’il lui est possible, vers le complexe. Malheureusement, la porte est verrouillée. L’édifice semble si sombre, qu’il craint qu’il n’y ait plus personne. Il dépose son sac par terre, à ses pieds, et frappe contre la porte vitrée de l’entrée principale. Aucune réponse. Il passe une main dans ses cheveux encore humide, par la douche qu’il a prise en vitesse, et sent l’angoisse monté en lui. Eli frappe une nouvelle fois à la porte, un peu plus fort cette fois. Il ne s’arrête que lorsqu’il aperçoit une ombre, une silhouette svelte s’approcher. « Excusez-moi ? Vous pouvez m’aider ? J’ai oublié mes clefs dans un des casiers du vestiaires pour hommes… » qu’il crie à travers la porte d’entrée.
 

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Dawson Becket

› messages : 607
› portrait : gillian zinser + merenwen
› pseudo : maryne
› âge du personnage : 26 ans
› statut civil : célibataire
› emploi : professeur de danse


› CARNET D'ADRESSE
› habitation:
› liste des contacts:

MessageSujet: Re: complexe sportif : let's dance (Elias)   Dim 5 Juin - 16:00

Evidement il ne lui était pas venu à l'idée d'aller voir dans le reste du complexe si des personnes autres que ses danseuses avaient oublié quelque chose. Le complexe était quasi plongé dans le noir, elle venait d'entendre des coups sur la porte et surtout une voix. Avant qu'elle comprenne que c'était une personne à la porte d'entrée elle avait eu le temps de se faire quelques films. Elle alla lui ouvrir, il lui expliqua qu'il avait très certainement oublié ses clés dans son casier. Elle le laissa entrer de nouveau. Lui proposant de lui allumer la lumière il était déjà parti en courant vers la partie du complexe qui l'intéressait. Elle attendit patiemment, à l'entrée. Ne le voyant pas revenir tout de suite elle s'inquiétait qu'il est réellement oublié ses clés ailleurs. Elle se dirigea vers la salle de musculation puisque c'était la direction qu'il avait pris. « Tout va bien ? » S'inquiet-elle. Le regardant une nouvelle fois regarder dans son sac et en soupirant car finalement elles étaient belles et bien dans le sac et pas dans le casier. L'air tout désolé, il lui répondit que oui. « Ces clés seront toujours un mystère pour moi, elles savent se faufiler partout. » Dit-elle en riant avant de le raccompagner dans le hall d'entrée. « En parlant de clés je ferais mieux de chercher les miennes également. » Elle scruta son sac à main avant de mettre la main dessus. « Cela fait longtemps que vous venez dans cette salle ? » Elle engagea la conversation sans vraiment savoir beaucoup car il était tard il avait certainement envie de rentrer, mais Dawson s'intéresse beaucoup aux gens.


and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: complexe sportif : let's dance (Elias)   

Revenir en haut Aller en bas
 

complexe sportif : let's dance (Elias)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fort-Liberte: Complexe portuaire, industriel et commercial
» avez vous le complexe de la petite sirene ?
» Patrick Elias...
» BE CAREFUL ▬ Declan & Elias & Aubépine & Kathaleen
» From yesterday ▬ Elias & Raf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE HAPPENS :: SOUTHPORT, NORTH CAROLINA :: burrington avenue-