AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 ismaël ⊹ i love that feeling i get when i see you smile (flashback).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jolene Middleton

Jolene Middleton

› messages : 203
› portrait : ♒ sexy ghadid+ .cranberry (avatar).
› pseudo : ♒ fly.away
› âge du personnage : ♒ and i feel like 22.
› statut civil : ♒ it's a mix between the young & the restless and dallas.
› emploi : ♒ uc.


› CARNET D'ADRESSE
› habitation:
› liste des contacts:

ismaël ⊹ i love that feeling i get when i see you smile (flashback). Empty
MessageSujet: ismaël ⊹ i love that feeling i get when i see you smile (flashback).   ismaël ⊹ i love that feeling i get when i see you smile (flashback). EmptyLun 30 Mai - 13:05

 
i love that feeling i get when i see you smile.
Il était 19h30 quand Jolene avait enfin pu souffler un peu. Jusqu'à 15h, sa journée avait été rythmée par ses cours. Elle avait commencé par un peu de droit avec un prof bien trop vieux, presque aussi poussiéreux que les livres de la bibliothèque étudiante et elle avait continué avec le journalisme. C'était tout de suite plus intéressant et elle avait même eu la joie de voir qu'elle avait obtenu une bonne note au dernier devoir qu'elle avait rendu. Elle ne savait pas trop où la vie la conduirait mais pour le moment elle se laissait porter par le courant et réussissait ses études les doigts dans le nez. Cette jolie blonde, c'était un peu le genre de personnes qui vous tapent sur les nerfs à tout le temps vous dire qu'elle s'est ratée un examen quand c'est tout le contraire. Mais d'un côté, elle ne faisait pas grand chose non plus. Elle travaillait à côté comme serveuse et surtout elle passait une bonne partie de son temps libre avec un tatoué, un très beau tatoué d'ailleurs. D’ailleurs en parlant de tout ça, elle avait passé la fin de l’après-midi à jouer les barmaids et à servir les clients. Dommage qu’elle ne puisse pas boire pendant le service. Quand tout fut fini, mademoiselle décida de rentrer chez elle, histoire de pouvoir se changer et de prendre aussi quelques petites choses pour aller se taper l’incruste chez Ismaël. Y’avait aucune raison pour qu’elle reste seule dans son coin un vendredi soir voyons !

Après une douche bien chaude qui lui avait permis de se vider l’esprit, la jolie blonde avait enfilé un jean déchiré au niveau des genoux et un tee-shirt assez large pour qu’il retombe sur une de ses épaules, dévoilant ainsi l’une des bretelles de son soutien-gorge. Jolene se rendit ensuite dans le salon et attrapa deux-trois dvds et elle fourra aussi quelques bières dans son sac. Elle n’avait pas vraiment prévu de pyjama puisque soit elle n’en aurait pas vraiment besoin la petite coquine soit elle squatterait un tee-shirt d’Ismaël. Si elle squattait, autant qu’elle le fasse à fond. Fin prête, c’est le sourire aux lèvres qu’elle s’était rendue chez le tatoué et avait sonné à l’interphone, en bas de l’immeuble avant de se retrouver devant sa porte. Elle espérait que sa surprise plairait à Ismaël mais y’avait pas de raison qu’il soit déçu. Jolene attendit sagement que le jeune homme lui ouvre enfin la porte et lorsque ce fut le cas, elle lui sauta dans les bras. « J’espère que tu as chassé la fille à poil qu’est dans ton plumard parce que je le squatte tonight ! » Elle écarta les bras comme pour faire « tadaaa » avant de rire un instant. Elle était complètement barrée et jusqu’à présent elle l’avait bien vécu. « Je me suis dit qu’il était de mon devoir de te tirer de ton ennui avec des films ET de la bière, attentioooon ! » Elle avait sorti chacun des objets quand elle les citait tout en affichant un sourire fier sur les lèvres. Ils allaient passer une bonne soirée, elle le sentait.
  roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Baas

Ismaël Baas

› messages : 25
› portrait : zayn malik. (cheap thrills)
› pseudo : exogenesis
› âge du personnage : vingt-cinq piges
› statut civil : fiancé, enchaîné aux promesses murmurées
› emploi : étudiant en droit


ismaël ⊹ i love that feeling i get when i see you smile (flashback). Empty
MessageSujet: Re: ismaël ⊹ i love that feeling i get when i see you smile (flashback).   ismaël ⊹ i love that feeling i get when i see you smile (flashback). EmptyMar 31 Mai - 11:46

i love that feeling i get when i see you smile.

ismalene


« i’d love to hold you close, tonight and always »
Tête lourde d'un cours dont il s'en fiche royalement, ismaël qui somnole à moitié affalé sur sa table, feuille sur laquelle est griffonnée quelques notes illisibles d'une écriture trop pressée et rapide, les mots qui se confondent dans son esprit embrumé, manque de sommeil ou alors cours ennuyant à mourir ? sans doute un peu des deux, mais il faut bien avouer que la deuxième option est la plus probable tandis qu'ismaël menace une seconde fois en quelques minutes de tomber dans les limbes du sommeil, bras qui glisse sur le bureau et règle qui se fracasse sur le sol, bruit strident qui résonne à ses oreilles. « monsieur baas, si mon cours vous ennuis tant que cela, vous pouvez toujours aller dormir autre part. » tête qu'il relève péniblement, mais qu'il passe dans ses cheveux, mèches qu'il remet en place d'un simple geste, cours qu'il tente de suivre, sans succès réel. fin de l'heure salvatrice, affaires qu'il balance dans son sac et classe qu'il quitte enfin, main dans les poches de sa veste. après-midi qui se termine déjà alors que l'horloge de southport sonne déjà dix-huit heures passées alors qu'il franchit les portes d'un petit appartement solitaire, indépendance prise rapidement, pour une fois sans le frère et la sœur, besoin d'avoir un chez soit réel, quitter le nid familial, laisser papa et maman derrière soit et commencer sa propre vie d'étudiant. sac noir qu'il abandonne dans l'entrée en même temps que chaussures et veste.

sonnette qui résonne, silhouette pas totalement inconnue derrière la porte, sourire qui se peint sur les lèvres du tatoué alors qu’il se dirige vers la porte d’entrée, jean qui tombe sur ses hanches et t-shirt simple qu’il a enfilé le matin même, porte qu’il ouvre, une jolie blonde qui lui saute dans les bras et qu’il réceptionne en riant légèrement. « J’espère que tu as chassé la fille à poil qu’est dans ton plumard parce que je le squatte tonight ! » rire limpide sur les lèvres alors qu’il s’écarte de quelques pas pour laisser jolene entrer dans l’appartement, porte qu’il referme rapidement et mur auquel il s’adosse. « Je me suis dit qu’il était de mon devoir de te tirer de ton ennui avec des films ET de la bière, attentioooon ! » il l’observa extirper les deux objets mentionner de son sac avant de se redresser et de lui prendre une bière des mains, le sourire aux lèvres. « tu sais que j’en ai toujours dans mon frigo de la bière ? » cuisine ouverte dans laquelle il se rend, boisson qu’il dépose sur la table avant de retourner vers jolene, épaule dénudée qu’il effleure du bout des doigts « alors comme ça t’as déjà prévue ma soirée ? » regard complice qu’il lance à la jolie blonde, baiser du bout des lèvres qu’il vole, sans doute annonciateur de la fin de la soirée qui s’annonce déjà. « t’as ramenée quoi comme films ? »


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Jolene Middleton

Jolene Middleton

› messages : 203
› portrait : ♒ sexy ghadid+ .cranberry (avatar).
› pseudo : ♒ fly.away
› âge du personnage : ♒ and i feel like 22.
› statut civil : ♒ it's a mix between the young & the restless and dallas.
› emploi : ♒ uc.


› CARNET D'ADRESSE
› habitation:
› liste des contacts:

ismaël ⊹ i love that feeling i get when i see you smile (flashback). Empty
MessageSujet: Re: ismaël ⊹ i love that feeling i get when i see you smile (flashback).   ismaël ⊹ i love that feeling i get when i see you smile (flashback). EmptyLun 6 Juin - 9:18

 
i love that feeling i get when i see you smile.
La vie de Jolene était assez souvent remplie mais généralement, lorsqu’elle avait du temps libre, elle n’hésitait pas à venir voir Ismaël. Elle ignorait à quoi ça pouvait bien être dû mais elle adorait réellement passer du temps en sa compagnie. Leurs câlins. Les baisers qu’ils pouvaient s’échanger. Le fait que leurs deux corps entrent parfois en interaction. Il y avait une sorte d’alchimie entre eux mais elle ne le reconnaitrait jamais parce qu’elle ne se l’admettait même pas à elle-même. Pour elle, c’était naturel en quelque sorte. Sa relation avec Isma avait toujours été ainsi alors il n’y avait aucune raison pour que ça change. Et puis si elle pouvait venir l’embêter, elle ne s’en priverait pas. C’était d’ailleurs ce qu’elle allait faire ce soir. Si Ismaël avait interdiction de venir voir le taudis dans lequel elle habitait, Jolene, elle, n’hésitait pas à venir squatter chez lui. Elle espérait d’ailleurs pouvoir utiliser son lit ou bien même son canapé pour la nuit. Ouaip, la jolie blonde était comme ça. Ismaël devait d’ailleurs le savoir depuis le temps qu’ils se connaissaient.

Jolene avait pressé le pas sur le chemin en direction de l’appart du tatoué. Ça avait beau être une surprise, Jo voulait réellement arriver le plus tôt possible histoire de ne rien rater qui sait. Lorsqu’Ismaël avait ouvert la porte, elle n’avait pas pu s’empêcher de détailler sa tenue. Même une tenue aussi basique que celle qu’il portait avait le don de le rendre encore plus hot que d’ordinaire. Elle lui sauta ensuite dans les bras et il la réceptionna tandis que ses mains passaient derrière la nuque d’Isma et qu’elle l’embrassait sur la joue. Elle ne put alors s’empêcher de faire une remarque sur la présence possible d’une nana et elle l’entendit rire. « Mais te moque pas. » Elle lui tira la langue avant de le regarder s’accoler au mur. Jolene lui fit enfin partager tout ce qu’elle avait amené : dvds, bières. Ils avaient de quoi passer une vraie bonne soirée entre potes. « He ! On sait jamais. Un jour tu pourrais être en rade de bières. Et puis … ça nous en fera toujours plus pour ce soir. » Jolene regarda Ismaël se déplacer dans sa cuisine avant qu’il ne vienne lui effleurer l’épaule. Ses bras furent alors parcourus de frissons et elle le regarda dans les yeux. « T’as tout compris. T’as plus qu’à annuler tes plans parce que t’es à moi ce soir. », lui répliqua-t-elle avec un grand sourire innocent sur les lèvres. Isma vint ensuite poser furtivement ses lèvres sur les siennes et Jolene ne put s’empêcher de l’attirer à elle par le col de son tee-shirt pour lui donner un vrai baiser. C’était comme ça entre eux après tout et ce n’était pas près de changer ! « De tout. Alors alors nous avons : Very Bad Trip, American Pie et 27 robes. He ! J’y peux rien je suis une nana. Je me disais que tu devais de toute façon avoir suffisamment de films d’horreur sans que j’ai besoin d’en ramener. » Et ce n’était de toute façon dans ses intentions au vu de sa peur bleue de ce genre de films. « Tu as une préférence ? », lui demanda-t-elle en venant s’installer sur le canapé.
  roller coaster
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



ismaël ⊹ i love that feeling i get when i see you smile (flashback). Empty
MessageSujet: Re: ismaël ⊹ i love that feeling i get when i see you smile (flashback).   ismaël ⊹ i love that feeling i get when i see you smile (flashback). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ismaël ⊹ i love that feeling i get when i see you smile (flashback).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» just in love - ismaël
» et ma vie pour tes yeux, lentement s'empoisonne - ismaël
» about love, about you (libre)
» Heather • Love's to blame...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE HAPPENS :: SOUTHPORT, NORTH CAROLINA :: ferry road :: homes-