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 › RÈGLEMENT.

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Dawson Becket

› messages : 607
› portrait : gillian zinser + merenwen
› pseudo : maryne
› âge du personnage : 26 ans
› statut civil : célibataire
› emploi : professeur de danse


› CARNET D'ADRESSE
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› liste des contacts:

MessageSujet: › RÈGLEMENT.   Mar 26 Jan - 15:20



le règlement de life happens
rules are made to be broken.

Nous savons tous qu’un règlement ce n’est jamais une tasse de thé pourtant, cela reste la partie la plus importante du forum! Il est donc primordial de le lire, de prendre part aux règles de ce forum et de surtout les respecter. L’équipe administrative vous souhaite une bonne lecture et surtout bienvenue sur LIFE HAPPENS.

INSCRIPTION › Votre pseudo devra obligatoirement prendre la forme Prénom Nom. Sur le forum, on privilégie les prénoms courts, aucun surnom sera accepté. Les initiales sont interdit. Une liste des avatars déjà utilisés est mise à votre disposition, utilisez la afin d’éviter toute confusion dans le choix de votre avatar. Pour que le forum soit plus réaliste, nous avons décidé de mettre une échelle d’âge : c’est-à-dire que votre personnage a le droit à 4 ans de plus ou de moins que l’âge réel de la célébrité que celui-ci représente. Alors, pensez-y avant de faire votre choix final.

PRÉSENTATION › Sachez que lorsque vous postez votre présentation, si vous avez choisis votre avatar, il vous est réservé pour cinq jours. Donc réservation d'avatars automatique. Si une autre personne poste sa fiche avec le même avatar et que le staff n'a pas eu le temps de recenser l'avatar, ce dernier revient à la personne qui a posté sa fiche la première. Nous tenons à éviter la concurrence. Au delà, une autre personne peut tenter d'utiliser l'avatar. Des délais peuvent être accordés raisonnablement lorsque bien demandé. Deux modèles de présentation s'offre à vous, à vous de choisir laquelle vous convient le mieux.

LA PARTIE RPG › Vous ne pourrez poster dans le flood qu’une fois validé! Nous n'imposons aucun nombre de lignes pour vos rps. Bien entendu, le langage SMS est interdit. Veillez à faire de belles phrases complètes. Si besoin, vous pouvez toujours utiliser bonpatron ou même word pour vous corriger.

MULTI-COMPTES & CHANGEMENT › C'est sans doute le point le plus important pour les adeptes des multi-comptes alors entrons dans le vif du sujet. Les demandes se font auprès d'une des membres du staff en lui envoyant un mp. Pour un second compte, il vous faudra avoir au minimum un RP terminé et être présent sur le forum depuis quelques semaines. Pour avoir plus de deux comptes, les membres du staff étudieront tout ça avant de donner une réponse dans les plus brefs délais. Quant aux changements, il est également à demander par mp au staff. Un premier changement pourra être accordé après justification (manque de motivation, ...). Au-delà, ce sera étudié au cas par cas histoire qu'il n'y ait pas de changements toutes les semaines.

HORS-JEU › Comme tout forum, nous demandons un respect absolu envers tous les membres. Tous propos racistes, homophobes, sexistes ou autres seront sanctionnés bien entendu. Nous sommes avant tout ici pour nous amuser. L’ambiance et le plaisir sont de mise.
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