AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 je suis une fille en manque de compagnie, je parle aux murs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Oziris.
Invité



je suis une fille en manque de compagnie, je parle aux murs. Empty
MessageSujet: je suis une fille en manque de compagnie, je parle aux murs.   je suis une fille en manque de compagnie, je parle aux murs. EmptySam 6 Fév - 9:38

HELLLLLOOOOOOOOOOOOO YOU. (je ne sais même pas si je suis au bon endroit, on va dire que oui je suis une fille en manque de compagnie, je parle aux murs. 552581911)

déjà c'est super beau ici, le rose j'aime pas ça, mais là franchement c'est pas mal du tout, très bien même je suis une fille en manque de compagnie, je parle aux murs. 1392464033 ouais je me prend pour stephane plaza, j'ai le droit je suis une fille en manque de compagnie, je parle aux murs. 3962984851 bon je ne suis pas là pour simplement vous prouvez la chieuse que je peux être, mais en fait j'ai une petite question: à la base je me baladais tranquille ici, je faisais ma petite stalkeuse OKLM et là je suis tombée sur le scénario de raven qui, entre nous, à tendance à bien me plaire je suis une fille en manque de compagnie, je parle aux murs. 603935753 je me demandais ce que cette jolie demoiselle imaginais pour la suite/l'évolution de la relation entre les deux jeunes femmes (très sexy au passage je suis une fille en manque de compagnie, je parle aux murs. 552581911)

voilà, ce sera tout, merci d'avoir jeté un coup d'oeil je suis une fille en manque de compagnie, je parle aux murs. 2478864093
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



je suis une fille en manque de compagnie, je parle aux murs. Empty
MessageSujet: Re: je suis une fille en manque de compagnie, je parle aux murs.   je suis une fille en manque de compagnie, je parle aux murs. EmptySam 6 Fév - 9:43

je suis une fille en manque de compagnie, je parle aux murs. 2882861743

Elle imagine rien, que dalle, nada, niet parce qu'elle est folle amoureuse de son mari. je suis une fille en manque de compagnie, je parle aux murs. 3962984851 je suis une fille en manque de compagnie, je parle aux murs. 3588947716 (c'pas beau de rager !)

J'peux pas répondre pour elle, mais j'vais la mp pour qu'elle passe par ici. (pas sûr qu'elle voit ton message sinon. je suis une fille en manque de compagnie, je parle aux murs. 2035980004)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



je suis une fille en manque de compagnie, je parle aux murs. Empty
MessageSujet: Re: je suis une fille en manque de compagnie, je parle aux murs.   je suis une fille en manque de compagnie, je parle aux murs. EmptySam 6 Fév - 9:54

aaaaanh, vas y vous êtes tous trop mignons à me mpotter comme ça je suis une fille en manque de compagnie, je parle aux murs. 2835556865 je suis une fille en manque de compagnie, je parle aux murs. 1834202743 j'vous love je suis une fille en manque de compagnie, je parle aux murs. 1392464033

je suis une fille en manque de compagnie, je parle aux murs. 3962984851 je suis une fille en manque de compagnie, je parle aux murs. 3962984851 je suis une fille en manque de compagnie, je parle aux murs. 3962984851 je suis une fille en manque de compagnie, je parle aux murs. 3962984851 (ouep, sans commentaire jae je suis une fille en manque de compagnie, je parle aux murs. 552581911 )

et aaaaaanh je suis une fille en manque de compagnie, je parle aux murs. 1834202743 je suis une fille en manque de compagnie, je parle aux murs. 1834202743 comment je suis contente qu'il te plaise. je te préviens direct, quelqu'un d'autre a commencé sa fiche avec le personnage, teddy, on s'est pas trop mpotté encore donc je peux pas te dire grand chose je suis une fille en manque de compagnie, je parle aux murs. 2882861743 mais sinon j'imaginais des insultes, de la guerre, du sexe, du love je suis une fille en manque de compagnie, je parle aux murs. 552581911 non, vraiment je ne sais pas trop ce que j'imaginais en fait What a Face Arrow évidemment je voyais les deux se rapprocher, d'abord peut-être pas avec plaisir pour finir par comprendre qu'elles sont plutôt bien ensemble et tout je suis une fille en manque de compagnie, je parle aux murs. 2896743548 et au niveau du bébé je ne sais pas vraiment, idéalement, raven le garde mais la blonde devient la deuxième maman, jaeden se fait écraser par toutes les chairs qu'il a déjà visité et elles vécurent heureuses et eurent beaucoup d'enfant je suis une fille en manque de compagnie, je parle aux murs. 1998613312 je suis une fille en manque de compagnie, je parle aux murs. 3469717540 mais comme on ne vit pas vraiment dans un monde idéal Arrow je dirai que c'est à voir, vraiment. (je sais, clairement ma réponse est ultra précise, ultra utile et tout je suis une fille en manque de compagnie, je parle aux murs. 3064233657 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



je suis une fille en manque de compagnie, je parle aux murs. Empty
MessageSujet: Re: je suis une fille en manque de compagnie, je parle aux murs.   je suis une fille en manque de compagnie, je parle aux murs. EmptySam 6 Fév - 9:59

Raven Allister a écrit:
et au niveau du bébé je ne sais pas vraiment, idéalement, raven le garde mais la blonde devient la deuxième maman, jaeden se fait écraser par toutes les chairs qu'il a déjà visité et elles vécurent heureuses et eurent beaucoup d'enfant je suis une fille en manque de compagnie, je parle aux murs. 1998613312 je suis une fille en manque de compagnie, je parle aux murs. 3469717540

... Euh. Ouais, ou pas. je suis une fille en manque de compagnie, je parle aux murs. 3962984851
Idéalement, Jaeden et Raven finisse ensemble et la blonde chiale dans son coin en les voyant heureux et épanouis. je suis une fille en manque de compagnie, je parle aux murs. 294066520 (c'beau de rêver. je suis une fille en manque de compagnie, je parle aux murs. 1717340219)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



je suis une fille en manque de compagnie, je parle aux murs. Empty
MessageSujet: Re: je suis une fille en manque de compagnie, je parle aux murs.   je suis une fille en manque de compagnie, je parle aux murs. EmptySam 6 Fév - 12:29

sinon il peut aussi finir sous un train, c'est bien le train ... je suis une fille en manque de compagnie, je parle aux murs. 2121086922 je suis une fille en manque de compagnie, je parle aux murs. 552581911


Dernière édition par Clarke Davis le Sam 6 Fév - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



je suis une fille en manque de compagnie, je parle aux murs. Empty
MessageSujet: Re: je suis une fille en manque de compagnie, je parle aux murs.   je suis une fille en manque de compagnie, je parle aux murs. EmptySam 6 Fév - 13:16

va pour le train je suis une fille en manque de compagnie, je parle aux murs. 2121086922 je suis une fille en manque de compagnie, je parle aux murs. 2121086922 je suis une fille en manque de compagnie, je parle aux murs. 2121086922
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



je suis une fille en manque de compagnie, je parle aux murs. Empty
MessageSujet: Re: je suis une fille en manque de compagnie, je parle aux murs.   je suis une fille en manque de compagnie, je parle aux murs. EmptySam 6 Fév - 13:22

je suis une fille en manque de compagnie, je parle aux murs. 3962984851 je suis une fille en manque de compagnie, je parle aux murs. 3987408414
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



je suis une fille en manque de compagnie, je parle aux murs. Empty
MessageSujet: Re: je suis une fille en manque de compagnie, je parle aux murs.   je suis une fille en manque de compagnie, je parle aux murs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

je suis une fille en manque de compagnie, je parle aux murs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE HAPPENS :: JUST WANNA HAVE FUN :: every story has an end-