AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 › RECHERCHES DE LIENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité



› RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS.   › RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 EmptyMer 3 Fév - 15:45

Heather, j'ai déjà la soeur avec Axel... et seulement ça pour l'instant xD. Je pensais à ton lien compliqué. Tout dépend de ce que tu voulais faire › RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 1717340219
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



› RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS.   › RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 EmptyMer 3 Fév - 15:45

je te MP ma belle › RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 1717340219
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wilson

Heather Wilson

› messages : 53
› portrait : Nina Dobrev (Lolize Design)
› pseudo : Ruby*
› âge du personnage : 26 ans
› statut civil : Divorcée
› emploi : Editrice


› CARNET D'ADRESSE
› habitation:
› liste des contacts:

› RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS.   › RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 EmptyMer 3 Fév - 16:23

Jayden Macmahon a écrit:
Heather, j'ai déjà la soeur avec Axel... et seulement ça pour l'instant xD. Je pensais à ton lien compliqué. Tout dépend de ce que tu voulais faire › RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 1717340219

Han, ce serait top › RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 1717340219 Alors on peut faire tout comme on veut en fait, mais avec le passé militaire, l'histoire d'Heather, ça pourrait donner un super truc en fonction du caractère et tout! Je te laisse lire mon histoire peut-être et tu m'envoies un mp? › RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 1717340219
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



› RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS.   › RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 EmptyMer 3 Fév - 16:27

No problem ! › RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 1717340219 Puis faudrait voir aussi comme Jayden est en froid avec sa soeur (si vous trouvez quelque chose :3 ). Je lis ça tout de suite et je te tiens au courant par mp › RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 1392464033
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wilson

Heather Wilson

› messages : 53
› portrait : Nina Dobrev (Lolize Design)
› pseudo : Ruby*
› âge du personnage : 26 ans
› statut civil : Divorcée
› emploi : Editrice


› CARNET D'ADRESSE
› habitation:
› liste des contacts:

› RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS.   › RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 EmptyMer 3 Fév - 16:33

Haha, okay, on en parle par mp alors! Je l'attends avec impatience › RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 1717340219
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



› RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS.   › RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 EmptyMer 3 Fév - 16:50

Allô à tous,
Je ne sais pas encore ce que je veux faire avec les liens de ma petite Meghan. Je suis recherche à peut-être bien l'amour (si ça l'intéresse quelqu'un) et je ne sais pas encore ce que je veux en faire comme métier alors si quelqu'un désire des liens à ce niveau ou a des idées, faites-moi signe!

Je veux en faire une femme de carrière. Le type qui laisse passer le travaille avant sa vie et qui a du succès à ce niveau, mais après ça, je ne sais pas encore dans quel domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wilson

Heather Wilson

› messages : 53
› portrait : Nina Dobrev (Lolize Design)
› pseudo : Ruby*
› âge du personnage : 26 ans
› statut civil : Divorcée
› emploi : Editrice


› CARNET D'ADRESSE
› habitation:
› liste des contacts:

› RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS.   › RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 EmptyMer 3 Fév - 16:53

Meghan Scott a écrit:
Allô à tous,
Je ne sais pas encore ce que je veux faire avec les liens de ma petite Meghan. Je suis recherche à peut-être bien l'amour (si ça l'intéresse quelqu'un) et je ne sais pas encore ce que je veux en faire comme métier alors si quelqu'un désire des liens à ce niveau ou a des idées, faites-moi signe!

Je veux en faire une femme de carrière. Le type qui laisse passer le travaille avant sa vie et qui a du succès à ce niveau, mais après ça, je ne sais pas encore dans quel domaine.

Heather est éditrice, Meghan pourrait être une écrivaine à succès peut-être, si ça t'intéresse? :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



› RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS.   › RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 EmptyMer 3 Fév - 16:57

Hello vous › RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 552581911
Alors, moi je recherche le petit-frère du beau Mack. Il aurait vingt-quatre ans, australien. Métier au choix, avatar pareil (juste un petit mec qui ressemble à Matthew quoi Arrow). Il serait venu rejoindre son bro' becauz, BROMAAAAAAANCE IS LIFE › RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 552581911
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



› RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS.   › RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 EmptyMer 3 Fév - 16:58

@meghan, je suis encore en train de penser à ce que je vais faire d'Ugo, mais on peut se trouver un petit quelque chose si ça te tente. › RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 1717340219
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



› RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS.   › RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 EmptyMer 3 Fév - 17:00

Merci à tous.

J'hésite entre directrice des opérations d'une compagnie XYZ ou peut-être avocate en droit de la famille.

@Heather, je pensais peut-être aussi la faire cuisinière ou je ne sais quoi, dans le monde de la restauration avec quelques livres de recettes à son actif, mais je pense que les 2 premiers choix me plaisent mieux

@ Hugo, je devrais peut-être te MP, ça pourrait être bien! :)
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wilson

Heather Wilson

› messages : 53
› portrait : Nina Dobrev (Lolize Design)
› pseudo : Ruby*
› âge du personnage : 26 ans
› statut civil : Divorcée
› emploi : Editrice


› CARNET D'ADRESSE
› habitation:
› liste des contacts:

› RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS.   › RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 EmptyMer 3 Fév - 17:05

Meghan Scott a écrit:
Merci à tous.

J'hésite entre directrice des opérations d'une compagnie XYZ ou peut-être avocate en droit de la famille.

@Heather, je pensais peut-être aussi la faire cuisinière ou je ne sais quoi, dans le monde de la restauration avec quelques livres de recettes à son actif, mais je pense que les 2 premiers choix me plaisent mieux

@ Hugo, je devrais peut-être te MP, ça pourrait être bien! :)

Pas de soucis, gardes moi un lien quand même quel que soit ta décision (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



› RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS.   › RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 EmptyMer 3 Fév - 17:09

Si je la fais avocate en droit de la famille, elle pourrait avoir aidé Heather dans son divorce. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wilson

Heather Wilson

› messages : 53
› portrait : Nina Dobrev (Lolize Design)
› pseudo : Ruby*
› âge du personnage : 26 ans
› statut civil : Divorcée
› emploi : Editrice


› CARNET D'ADRESSE
› habitation:
› liste des contacts:

› RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS.   › RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 EmptyMer 3 Fév - 17:11

Haha, ça dépend si elle a exercé à NY parce que son divorce est un cas un peu particulier pour le coup xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



› RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS.   › RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 EmptyMer 3 Fév - 17:14

Va falloir qu'on s'en reparle, mais Meghan aurait pu exercer à New-York avant de revenir à Southport pour la mort de son père ou revenir à son chevet ou je ne sais quoi encore. Ce point reste à venir dans ma tête, mais elle aurait pu assez facilement travailler dans un cabinet avant de transférer par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wilson

Heather Wilson

› messages : 53
› portrait : Nina Dobrev (Lolize Design)
› pseudo : Ruby*
› âge du personnage : 26 ans
› statut civil : Divorcée
› emploi : Editrice


› CARNET D'ADRESSE
› habitation:
› liste des contacts:

› RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS.   › RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 EmptyMer 3 Fév - 17:15

On en reparlera quand tu voudras alors, sans aucun problème (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



› RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS.   › RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 EmptyMer 3 Fév - 17:34

Jayden Macmahon a écrit:
Coucou les geeeeens ! Je viens en mode touriste avec mon petit Jayden. J'ai une petite idée pour son caractère (un mec, un vrai. Un pur américain, tel père Eastwood › RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 552581911 ). il aurait fait l'armée mais serait revenu depuis deux ans à cause d'une blessure. Il aurait entre 27 et 29 ans.

Reed, je serai bien intéressée pour une petite place › RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 1392464033 Cependant, il aurait integré la coloc en revenant.

Je pense qu'il serait possible de combiner d'autres liens (Scarlett, Heather ? › RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 1624299578 J'aimerais en savoir plus ! (sauf si vous voulez pas de moi évidemment › RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 1284286929


N'hésitez pas à me proposer aussi pour des liens amicaux et familiaux ! › RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 695156211

Axel : WHY NOOOOT télépathie › RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 3154521628

comment dire non › RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 1624299578 . Je valide et te MP pour voir comment il serait venu dans l'appartement › RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 1834202743
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



› RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS.   › RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 EmptyMer 3 Fév - 17:39

    bonsoir › RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 1998613312 tout d'abord, le forum est absolument magnifique :p
    Je suis intéressée par le lien de Mackenzi (d'ailleurs, me voilà (aa))
    Cependant, je suis également intéressée par celui de Stella › RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 3861574078
    J'aurai voulu un peu développer ce lien, puis savoir quels avatars pourraient te plaire ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



› RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS.   › RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 EmptyMer 3 Fév - 17:39

Reed Parker a écrit:
Jayden Macmahon a écrit:
Coucou les geeeeens ! Je viens en mode touriste avec mon petit Jayden. J'ai une petite idée pour son caractère (un mec, un vrai. Un pur américain, tel père Eastwood › RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 552581911 ). il aurait fait l'armée mais serait revenu depuis deux ans à cause d'une blessure. Il aurait entre 27 et 29 ans.

Reed, je serai bien intéressée pour une petite place › RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 1392464033 Cependant, il aurait integré la coloc en revenant.

Je pense qu'il serait possible de combiner d'autres liens (Scarlett, Heather ? › RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 1624299578 J'aimerais en savoir plus ! (sauf si vous voulez pas de moi évidemment › RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 1284286929


N'hésitez pas à me proposer aussi pour des liens amicaux et familiaux ! › RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 695156211

Axel : WHY NOOOOT télépathie › RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 3154521628

comment dire non › RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 1624299578 . Je valide et te MP pour voir comment il serait venu dans l'appartement › RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 1834202743

Je veux un lien › RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 2835556865
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



› RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS.   › RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 EmptyMer 3 Fév - 17:41

Je cherche toujours le lien love complexe d'Axel. elle est tombée amoureuse du policier qui a prit sa plainte sauf que celui-ci est en couple et beaucoup plus âgé mais tombe aussi amoureux de la petite blonde › RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 2835556865 Comment cela va t'il finir ?

A nous d'écrire la suite
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



› RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS.   › RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 EmptyMer 3 Fév - 17:42

bonsoir bonsoir  › RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 1624299578 ,
je suis faible mais j'ai pas pu résister à m'inscrire  › RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 4196759388  , même si je n'ai qu'une vague idée de personnage › RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 2064350777 c'est pour ça, qu'avant de commencer à réfléchir vraiment sur ce que je veux faire de jo, je me demandais si quelqu'un/une famille ne chercherait pas une (grande) soeur par hasard ou à vrai dire, toute autre sorte de liens › RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 3861574078 meeerci d'avance › RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 1539944622
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



› RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS.   › RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 EmptyMer 3 Fév - 17:44

Jo Barclay a écrit:
bonsoir bonsoir  › RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 1624299578 ,
je suis faible mais j'ai pas pu résister à m'inscrire  › RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 4196759388  , même si je n'ai qu'une vague idée de personnage › RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 2064350777 c'est pour ça, qu'avant de commencer à réfléchir vraiment sur ce que je veux faire de jo, je me demandais si quelqu'un/une famille ne chercherait pas une (grande) soeur par hasard ou à vrai dire, toute autre sorte de liens › RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 3861574078 meeerci d'avance › RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 1539944622

Je me dois de passer par ici. Si tu veux d'une famille disfonctionnel ça pourrait être bien. Meghan a une demi soeur Dylan. Son père va avoir eu une aventure extra conjugale avec une autre femme et ça va avoir donné Dylan. Ça va aussi avoir brisé la famille......
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



› RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS.   › RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 EmptyMer 3 Fév - 17:51

bon, vu que tout le monde passe son annonce. › RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 552581911 je vais faire de même. › RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 2064350777 ugo serait de retour en ville après de très nombreuses années d'absence. il aurait quitter la ville vers l'âge de 17 ans sans donner de raison et sans dire au revoir à qui que ce soit. se serait le genre de mec qui ne parle pas vraiment de lui, assez mystérieux. › RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 2896743548
donc pourquoi pas des personnes avec qui il aurait grandit, une famille qui ne comprendrait pas se retour pas vraiment attendu. › RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 1717340219 si jamais quelqu'un ça intéresse quelqu'un, je ne mord pas, promis. › RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 3588947716
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



› RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS.   › RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 EmptyMer 3 Fév - 17:54

Ugo, tu ne voudrais pas être le grand frère de Meghan du coup. Ça pourrait le faire. Une famille disfonctionnel un peu compliqué et partir comme ça sans laisser de nouvelles. Ça pourrait le faire.

Meghan est de retour à cause de la mort du père ou la maladie. Du coup, elle pourrait en vouloir un peu à Ugo de revenir comme ça et accueillir Dylan la demi soeur à bras ouvert.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



› RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS.   › RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 EmptyMer 3 Fév - 17:58

Jordan Adams a écrit:

    bonsoir  tout d'abord, le forum est absolument magnifique :pJe suis intéressée par le lien de Mackenzi (d'ailleurs, me voilà (aa))Cependant, je suis également intéressée par celui de Stella  J'aurai voulu un peu développer ce lien, puis savoir quels avatars pourraient te plaire ?


COUCOU  › RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 1624299578
Stella est une fille à caractère. Elle vient d'entrer dans la police. Elle a vraiment de mauvaises relations amoureuses (Jaeden l'a, par exemple, trompé et laissé pour en marier une autre). J'ai pensé à un policier, un peu plus vieux qu'elle, qui la prendrait sous son aile. Les deux pourraient avoir une relation de compétition, mais une relation de compétition saine? S'aimer, se détester, ne pas s'avouer leur petit béguin. Ils ne pourraient pas sortir ensemble, aussi, car ils travailleraient ensemble. Relation interdite? Sinon, je suis ouverte à toutes idées › RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 2835556865 Niveau avatar, je n'ai franchement pas de préférence. Ce serait libre › RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 1717340219
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



› RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS.   › RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 EmptyMer 3 Fév - 18:06

Jordan Adams a écrit:

    bonsoir tout d'abord, le forum est absolument magnifique :pJe suis intéressée par le lien de Mackenzi (d'ailleurs, me voilà (aa))Cependant, je suis également intéressée par celui de Stella J'aurai voulu un peu développer ce lien, puis savoir quels avatars pourraient te plaire ?


Toi, je t'aimes tu vois ? › RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 1717340219 › RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 1834202743
Du coup, niveau avatar c'est vous qui voyez, bon vaut mieux un petit brun hein mais après s'toi qui voit › RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 603935753
J'ai vu que Stella le voulait un peu plus vieux, on peut s'arranger pour qu'il ait 25, ou 26 cette année histoire qu'ils aient genre deux, trois ans d'écart ? › RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 552581911
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



› RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS.   › RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

› RECHERCHES DE LIENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» › Les fiches de liens
» › RECHERCHE DE LIENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE HAPPENS :: JUST WANNA HAVE FUN :: every story has an end-