AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 ivory skin and emeraude eyes • sorayah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sorayah Davis

Sorayah Davis

› messages : 25
› portrait : joskriver (born.to.die)
› pseudo : naawelle
› âge du personnage : twenty-six
› statut civil : célibataire


ivory skin and emeraude eyes • sorayah Empty
MessageSujet: ivory skin and emeraude eyes • sorayah   ivory skin and emeraude eyes • sorayah EmptyVen 1 Avr - 15:08

La présentation toute mignonne ivory skin and emeraude eyes • sorayah 2056889322
Revenir en haut Aller en bas
Sorayah Davis

Sorayah Davis

› messages : 25
› portrait : joskriver (born.to.die)
› pseudo : naawelle
› âge du personnage : twenty-six
› statut civil : célibataire


ivory skin and emeraude eyes • sorayah Empty
MessageSujet: Re: ivory skin and emeraude eyes • sorayah   ivory skin and emeraude eyes • sorayah EmptyVen 1 Avr - 15:08

Les filles toutes belles ivory skin and emeraude eyes • sorayah 2287627160
Revenir en haut Aller en bas
Sorayah Davis

Sorayah Davis

› messages : 25
› portrait : joskriver (born.to.die)
› pseudo : naawelle
› âge du personnage : twenty-six
› statut civil : célibataire


ivory skin and emeraude eyes • sorayah Empty
MessageSujet: Re: ivory skin and emeraude eyes • sorayah   ivory skin and emeraude eyes • sorayah EmptyVen 1 Avr - 15:09

Les garçons tout beaux ivory skin and emeraude eyes • sorayah 3406646715

À vous ivory skin and emeraude eyes • sorayah 23587242
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wilson

Heather Wilson

› messages : 53
› portrait : Nina Dobrev (Lolize Design)
› pseudo : Ruby*
› âge du personnage : 26 ans
› statut civil : Divorcée
› emploi : Editrice


› CARNET D'ADRESSE
› habitation:
› liste des contacts:

ivory skin and emeraude eyes • sorayah Empty
MessageSujet: Re: ivory skin and emeraude eyes • sorayah   ivory skin and emeraude eyes • sorayah EmptyDim 3 Avr - 8:21

Un petit lien? ivory skin and emeraude eyes • sorayah 1392464033
Revenir en haut Aller en bas
Sorayah Davis

Sorayah Davis

› messages : 25
› portrait : joskriver (born.to.die)
› pseudo : naawelle
› âge du personnage : twenty-six
› statut civil : célibataire


ivory skin and emeraude eyes • sorayah Empty
MessageSujet: Re: ivory skin and emeraude eyes • sorayah   ivory skin and emeraude eyes • sorayah EmptyVen 8 Avr - 14:05

Evidemment ivory skin and emeraude eyes • sorayah 1717340219 parles moi Heather ! Sauf si tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wilson

Heather Wilson

› messages : 53
› portrait : Nina Dobrev (Lolize Design)
› pseudo : Ruby*
› âge du personnage : 26 ans
› statut civil : Divorcée
› emploi : Editrice


› CARNET D'ADRESSE
› habitation:
› liste des contacts:

ivory skin and emeraude eyes • sorayah Empty
MessageSujet: Re: ivory skin and emeraude eyes • sorayah   ivory skin and emeraude eyes • sorayah EmptyDim 10 Avr - 10:56

Je n'ai pas d'idée haha ^^' Alors je te copie/colle le résumé que j'avais fait pour quelqu'un d'autre:
Elle ne se sépare jamais de son chien, un labrador prénommé Ewan. Elle est arrivée il y a quelques semaines/mois en ville. Elle vient de New-York. Elle est divorcée. Son ex-mari était un salopard: Heather a accepté de travailler avec le FBI pour le coincer, il l'a découvert et l'a fait kidnapper. Les types l'ont gardée prisonnière pendant six semaines et l'ont torturée etc..., ne lui donnant à manger que pour qu'elle survive donc tous les deux ou trois jours, mais de l'eau plus souvent: il fallait qu'elle vive mais qu'elle soit affaiblie. Durant les deux dernières semaines, elle a eu la compagnie d'Ewan, un chien errant. Il lui a permit de tenir le coup. Ils l'ont retrouvée, elle a témoigné au procès, a obtenu le divorce, et elle a gardé le chien. Elle ne se sent en sécurité que quand il est avec elle. Donc elle est pas très tactile pour le moment, elle a du mal à faire confiance. Elle aimerait redevenir celle qu'elle était mais ce n'est pas évident. Bien sûr, ça viendra avec le temps et avec l'homme qui saura lui redonner confiance en l'être humain et surtout, aux hommes.
Sinon, elle est adorable ma Heather: gentille, douce, intelligente, drôle une fois qu'on a sa confiance, mais renfermée dés qu'il s'agit de son passé, fragile, méfiante, elle a aussi parfois un peu de mal à aller vers les autres.
Voilaaa! (: ça t'inspire quelque chose? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sorayah Davis

Sorayah Davis

› messages : 25
› portrait : joskriver (born.to.die)
› pseudo : naawelle
› âge du personnage : twenty-six
› statut civil : célibataire


ivory skin and emeraude eyes • sorayah Empty
MessageSujet: Re: ivory skin and emeraude eyes • sorayah   ivory skin and emeraude eyes • sorayah EmptyLun 11 Avr - 15:25

Elle n'a pas eu la vie facile dis donc ta Heather ivory skin and emeraude eyes • sorayah 1717340219
Mis à part le fait qu'elle soit toutes les deux nouvelles en ville, elles n'ont pas de trop de points en commun en fait ivory skin and emeraude eyes • sorayah 2064350777 Je dois avouer que pour le coup, je ne vois pas trop.. Après on peut partir sur une première rencontre et voir où ça nous mène ?
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wilson

Heather Wilson

› messages : 53
› portrait : Nina Dobrev (Lolize Design)
› pseudo : Ruby*
› âge du personnage : 26 ans
› statut civil : Divorcée
› emploi : Editrice


› CARNET D'ADRESSE
› habitation:
› liste des contacts:

ivory skin and emeraude eyes • sorayah Empty
MessageSujet: Re: ivory skin and emeraude eyes • sorayah   ivory skin and emeraude eyes • sorayah EmptyMar 12 Avr - 3:41

Et non haha. Mais comme j'ai des personnages qui ont eu la vie facile ou du moins sans grands évènements traumatisants, je me disais qu'un personnage torturé pouvait être bien pour faire un équilibre xD
Oui, ça me va aussi haha Du pourrait commencer peut-être par contre? Je suis hyper méga en retard dans mes rps ><
Revenir en haut Aller en bas
Sorayah Davis

Sorayah Davis

› messages : 25
› portrait : joskriver (born.to.die)
› pseudo : naawelle
› âge du personnage : twenty-six
› statut civil : célibataire


ivory skin and emeraude eyes • sorayah Empty
MessageSujet: Re: ivory skin and emeraude eyes • sorayah   ivory skin and emeraude eyes • sorayah EmptyMar 12 Avr - 5:57

Je comprends oui ivory skin and emeraude eyes • sorayah 1136727394
Comme ça on est deux, mais je le commence dans la semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wilson

Heather Wilson

› messages : 53
› portrait : Nina Dobrev (Lolize Design)
› pseudo : Ruby*
› âge du personnage : 26 ans
› statut civil : Divorcée
› emploi : Editrice


› CARNET D'ADRESSE
› habitation:
› liste des contacts:

ivory skin and emeraude eyes • sorayah Empty
MessageSujet: Re: ivory skin and emeraude eyes • sorayah   ivory skin and emeraude eyes • sorayah EmptyMar 12 Avr - 6:02

Prends ton temps, t'en fais pas (: Je dois pas être loin de la vingtaine de rps en retard xD Donc j'ai du boulot en attendant ^^' Merci de le commencer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Elias Costello

Elias Costello

› messages : 40
› portrait : Matthew Daddario + Merenwen
› pseudo : Loup
› âge du personnage : 28 ans
› statut civil : En couple
› emploi : Avocat en droit civil et familial


ivory skin and emeraude eyes • sorayah Empty
MessageSujet: Re: ivory skin and emeraude eyes • sorayah   ivory skin and emeraude eyes • sorayah EmptyLun 30 Mai - 23:08

J'viens chercher ce lien que tu as mystérieusement évoquer ivory skin and emeraude eyes • sorayah 3588947716
Revenir en haut Aller en bas
Sorayah Davis

Sorayah Davis

› messages : 25
› portrait : joskriver (born.to.die)
› pseudo : naawelle
› âge du personnage : twenty-six
› statut civil : célibataire


ivory skin and emeraude eyes • sorayah Empty
MessageSujet: Re: ivory skin and emeraude eyes • sorayah   ivory skin and emeraude eyes • sorayah EmptyLun 6 Juin - 4:05

Oui ivory skin and emeraude eyes • sorayah 1717340219 Alors. Sorayah est arrivée il y a quatre mois à Southport, suite au décès de sa grand-mère qui lui a tout légué. Argent comme maison. Du coup, elle a dû signer mille et un papier et pour s'en sortir, elle a fait appel à un avocat de la famille, qui pourrait la conseiller et tout. Et il serait ainsi devenu son premier contact dans la ville parce qu'elle ne connait personne. Comme ils ont presque le même âge, ils auraient pu devenir par la suite de bons amis. Il aurait même pu être celui qui l'a convaincu de ne pas quitter Southport ? Je ne sais pas si ça te va ivory skin and emeraude eyes • sorayah 698186455
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



ivory skin and emeraude eyes • sorayah Empty
MessageSujet: Re: ivory skin and emeraude eyes • sorayah   ivory skin and emeraude eyes • sorayah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ivory skin and emeraude eyes • sorayah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i'm still driving away • sorayah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE HAPPENS :: WE ARE GOING HOME :: how i met your mother :: friends-