AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sortir la tête de l'eau, j'essaie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dawson Becket

Dawson Becket

› messages : 607
› portrait : gillian zinser + merenwen
› pseudo : maryne
› âge du personnage : 26 ans
› statut civil : célibataire
› emploi : professeur de danse


› CARNET D'ADRESSE
› habitation:
› liste des contacts:

Sortir la tête de l'eau, j'essaie. Empty
MessageSujet: Sortir la tête de l'eau, j'essaie.   Sortir la tête de l'eau, j'essaie. EmptyDim 1 Mai - 15:50

Bonjour, bonsoir !! Sortir la tête de l'eau, j'essaie. 2835556865

J'espère que vous allez bien.
Ici, je dois avouer que je commence à avoir quelques doutes. Car point de vu administration je pense avoir faire le nécessaire depuis un petit bout de temps. Il nous manquait simplement un design pour redémarrer du bon pieds. Malheureusement après plusieurs "up" comme on dit, toujours pas de réponses sur "Bazzart" alors oui je sais qu'il y a d'autres sites. Malheureusement je ne me vois pas créer un compte sur tous les forums de création. "PRD" si je ne me trompe pas, il faut avoir un cota de messages avant de poster sa demande design ... Je cherche simplement une bonne âme qui pourra m'aider, j'en demande pas tant !!! Mais faut croire que c'est rare. Dans ma bonne charité, je vais laisser la demande de design encore quelques jours sur "bazzart". Si il n'y a pas plus de considération sur ma demande je ne vais pas me prendre la tête plus longtemps. Sortir la tête de l'eau, j'essaie. 2896743548

Je vous avez assurer que je pourrais reprendre les rênes, mais je vous avez prévenus également que je ne faisais pas de miracles et que surtout je ne maîtrisais pas tout. Sortir la tête de l'eau, j'essaie. 3892302789
Je serais donc malheureusement et pour la énième fois obligée de renoncer à ce forum !! Pas de 3ème fois pour moi ! S'il s'arrête, il s'arrêtera pour de bon... Je maintenais les rpg grâce à SOWK mais s'il n'y a plus SOWK j'arrêterais les rpg. Sortir la tête de l'eau, j'essaie. 4196759388

Je tenais réellement à m'excuser pour tout cela, on ouvre un forum pour qu'au bout de quelques mois tout s'arrête je ne suis pas magicienne. J'y tenais mais là ça me coûte plus de le voir ainsi que si c'était réellement fermé. Sortir la tête de l'eau, j'essaie. 3987408414

J'espère que vous comprendrez ! Merci pour ces quelques mois de bonheur pour ceux qui on crut en en moi, nous ! Merci sincèrement !

Je vous tiendrais de l'avancement de tout cela d'ici quelques jours ! Je n'y crois plus tellement mais bon, on ne sait jamais !

Je vous embrasse.
Maryne. Sortir la tête de l'eau, j'essaie. 3676127491
Revenir en haut Aller en bas
Frejska Cunningham

Frejska Cunningham
⊹ bulimic fucking barbie

› messages : 51
› portrait : freya mavor (poussière d'étoile)
› pseudo : merida
› âge du personnage : seventeen spirits
› statut civil : nobody breaks my heart
› emploi : cold hearted bitch


› CARNET D'ADRESSE
› habitation: 136 Claredon Avenue
› liste des contacts:

Sortir la tête de l'eau, j'essaie. Empty
MessageSujet: Re: Sortir la tête de l'eau, j'essaie.   Sortir la tête de l'eau, j'essaie. EmptyLun 2 Mai - 12:16

oooh non... Sortir la tête de l'eau, j'essaie. 3002613122  le forum est tellement parfait : entre le superbe contexte, la ville incroyable, le deisgn et les codes justes époustouflants ; je n'avais jamais eu un tel coup de cœur Sortir la tête de l'eau, j'essaie. 3064233657  (en plus j'avais presque finis ma fiche Sortir la tête de l'eau, j'essaie. 2064350777 ) j'espère vraiment que ce petit bébé ne s'arrêtera pas là Sortir la tête de l'eau, j'essaie. 1472161257
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Becket

Dawson Becket

› messages : 607
› portrait : gillian zinser + merenwen
› pseudo : maryne
› âge du personnage : 26 ans
› statut civil : célibataire
› emploi : professeur de danse


› CARNET D'ADRESSE
› habitation:
› liste des contacts:

Sortir la tête de l'eau, j'essaie. Empty
MessageSujet: Re: Sortir la tête de l'eau, j'essaie.   Sortir la tête de l'eau, j'essaie. EmptyDim 8 Mai - 3:28

Bonjour,

Une semaine après, je viens donner des nouvelles ! Malgré que la semaine fut plutôt courte, pour certains je n'ai pas eu de pont personnellement. Mais journée de repos ont été bien remplies. Passons ... Sortir la tête de l'eau, j'essaie. 2064350777

Merci beaucoup Frejska, ça fait vraiment plaisir, et du coup j'ai eu un peu de motivation pour aller demander ailleurs. Bon j'avoue je n'avais pas à aller loin vu que Heather m'a proposé de voir dans ses connaissances. J'ai eu depuis deux propositions, on travaille du coup sur l'amélioration d'une d'elle. Je voudrais pas trop m'avancer mais nous sommes en tout cas sur la bonne voie !!

Sortir la tête de l'eau, j'essaie. 3676127491
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Middleton

Jolene Middleton

› messages : 203
› portrait : ♒ sexy ghadid+ .cranberry (avatar).
› pseudo : ♒ fly.away
› âge du personnage : ♒ and i feel like 22.
› statut civil : ♒ it's a mix between the young & the restless and dallas.
› emploi : ♒ uc.


› CARNET D'ADRESSE
› habitation:
› liste des contacts:

Sortir la tête de l'eau, j'essaie. Empty
MessageSujet: Re: Sortir la tête de l'eau, j'essaie.   Sortir la tête de l'eau, j'essaie. EmptyDim 8 Mai - 6:52

holaaaa Sortir la tête de l'eau, j'essaie. 1953832813
désolée j'ai été prise avec mes exams breeef c'est cool de voir que le forum va sans doute pouvoir faire son grand retour Sortir la tête de l'eau, j'essaie. 2035980004 on a le droit à quelques infos (ouais je suis une grande curieuse Sortir la tête de l'eau, j'essaie. 3588947716 ) ou pas ? Sortir la tête de l'eau, j'essaie. 1717340219 Sortir la tête de l'eau, j'essaie. 1853012194
Revenir en haut Aller en bas
Oswin Carstairs

Oswin Carstairs

› messages : 199
› portrait : peltz | un créateur de bazzart, i don't remember who.
› pseudo : loyals. (sarah)
› âge du personnage : 21yo.
› statut civil : single lady & crushing on a guy.
› emploi : princess & law student.


› CARNET D'ADRESSE
› habitation: (024) ferry road w/roomie.
› liste des contacts:

Sortir la tête de l'eau, j'essaie. Empty
MessageSujet: Re: Sortir la tête de l'eau, j'essaie.   Sortir la tête de l'eau, j'essaie. EmptyLun 9 Mai - 20:51

Je suis désolée de ne pas être passé plus tôt, mais j'ai connu une période creuse ce dernier mois. Sortir la tête de l'eau, j'essaie. 2370155080 Personnellement, je peux comprendre ta frustration par rapport au forum et comprendre ton envie de fermer définitivement le forum. Par contre, je crois que tu aurais pu faire une recherche de staff afin de t'aider dans la gestion du forum (moi, la première je crois que je me serais proposé m'y connaissant un peu).
Je trouve que ce serait dommage d'abandonner le forum alors qu'il a un contexte qui peut attirer, j'en suis certaine. Du coup, j'espère sincèrement que tu n'abandonneras pas le forum/contexte et que tu trouveras la motivation nécessaire de réessayer une dernière fois. Sortir la tête de l'eau, j'essaie. 1717340219 Sortir la tête de l'eau, j'essaie. 2579148549
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Becket

Dawson Becket

› messages : 607
› portrait : gillian zinser + merenwen
› pseudo : maryne
› âge du personnage : 26 ans
› statut civil : célibataire
› emploi : professeur de danse


› CARNET D'ADRESSE
› habitation:
› liste des contacts:

Sortir la tête de l'eau, j'essaie. Empty
MessageSujet: Re: Sortir la tête de l'eau, j'essaie.   Sortir la tête de l'eau, j'essaie. EmptyMar 10 Mai - 12:38

Coucou,

Merci beaucoup pour vos messages, ça fait vraiment plaisir. La preuve en est que je reviens plus volontiers vous répondre (moi plus envie de rien possible !! Sortir la tête de l'eau, j'essaie. 1853012194).

Pour te répondre Oswin dans un de mes précédents messages notamment ou je vous annonçais pour la première fois et plus officiellement surtout, l'abandon de mes camarades admin, j'avais demandé si quelqu'un était intéressé pour m'aider dans la gestion. Je n'ai pas eu de réponse. Je me suis donc dit que pour le moment je pouvais essayer seule ... Sauf que question design, codages etc ... Je savais que j'allais être quelques peu bloquées mais de l'aide ça se trouve. C'est donc pour cela que je n'ai pas réédité ma recherche de staff. Mais je suis ouverte aux propositions, je ne dirais certainement pas non à toutes aides.
Donc si tu veux on en parle par mp ! Sortir la tête de l'eau, j'essaie. 3861574078

Voilà voilà !!

Sachez tout de même qu'en l'espace de quelques jours j'ai trois propositions de design est que maintenant je ne sais plus quoi choisir !! (Jamais contente, toujours en train de râler !!! Sortir la tête de l'eau, j'essaie. 3892302789)
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Middleton

Jolene Middleton

› messages : 203
› portrait : ♒ sexy ghadid+ .cranberry (avatar).
› pseudo : ♒ fly.away
› âge du personnage : ♒ and i feel like 22.
› statut civil : ♒ it's a mix between the young & the restless and dallas.
› emploi : ♒ uc.


› CARNET D'ADRESSE
› habitation:
› liste des contacts:

Sortir la tête de l'eau, j'essaie. Empty
MessageSujet: Re: Sortir la tête de l'eau, j'essaie.   Sortir la tête de l'eau, j'essaie. EmptyMar 10 Mai - 13:29

je veux bien t'aider aussi si tu veux Sortir la tête de l'eau, j'essaie. 1717340219 Sortir la tête de l'eau, j'essaie. 2035980004 parce que je veux le faire revivre ce petit bébé Sortir la tête de l'eau, j'essaie. 1953832813 Sortir la tête de l'eau, j'essaie. 1953832813 Sortir la tête de l'eau, j'essaie. 1953832813
rohlalala j'ai trop hâte de savoir à quoi ils ressemblent, je suis sûre qu'ils tous aussi géniaux les uns que les autres Sortir la tête de l'eau, j'essaie. 1774328276 Sortir la tête de l'eau, j'essaie. 695156211
Revenir en haut Aller en bas
Oswin Carstairs

Oswin Carstairs

› messages : 199
› portrait : peltz | un créateur de bazzart, i don't remember who.
› pseudo : loyals. (sarah)
› âge du personnage : 21yo.
› statut civil : single lady & crushing on a guy.
› emploi : princess & law student.


› CARNET D'ADRESSE
› habitation: (024) ferry road w/roomie.
› liste des contacts:

Sortir la tête de l'eau, j'essaie. Empty
MessageSujet: Re: Sortir la tête de l'eau, j'essaie.   Sortir la tête de l'eau, j'essaie. EmptyMar 10 Mai - 14:22

oh my bad, j'ai dû n'y pas faire plus attention. Sortir la tête de l'eau, j'essaie. 2370155080 Sortir la tête de l'eau, j'essaie. 773050439 En tout cas, ça me ferait plaisir de t'aider si jamais tu comptes faire revivre une dernière fois le forum. Donc, si jamais tu veux parler, parlons par mp ou même par skype, je suis open à donner des idées. Sortir la tête de l'eau, j'essaie. 3588947716 Dans tous les cas, je me débrouille plutôt en codage si jamais tu as besoin d'aide. :D
Comme je suis curieuse, j'ai vu le message sur Bazzart et je dois dire que l'essai est superbe. Sortir la tête de l'eau, j'essaie. 1717340219
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Becket

Dawson Becket

› messages : 607
› portrait : gillian zinser + merenwen
› pseudo : maryne
› âge du personnage : 26 ans
› statut civil : célibataire
› emploi : professeur de danse


› CARNET D'ADRESSE
› habitation:
› liste des contacts:

Sortir la tête de l'eau, j'essaie. Empty
MessageSujet: Re: Sortir la tête de l'eau, j'essaie.   Sortir la tête de l'eau, j'essaie. EmptyMar 10 Mai - 16:15

Oui celui de bazzart me plait beaucoup ! Je suis encore en réflexion car j'avais demander à une autre personne or bazzart d'en retravaillé un alors du coup je suis un peu embêter mais je me laisse le temps de la réflexion.

Je reviendrais vers vous dans la semaine ce soir je suis sur mon portable alors pas pratique. Merci beaucoup les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Prisca O'Brian

Prisca O'Brian
keep on smilin'

› messages : 193
› portrait : lucy hale (stolen paradise)
› pseudo : ashtoons (alicia)
› âge du personnage : vingt-six ans
› statut civil : récemment divorcé, en combat avec son ex mari. amoureuse, encore, de son premier amour.
› emploi : journaliste, rubrique au féminin, au journal local.


› CARNET D'ADRESSE
› habitation:
› liste des contacts:

Sortir la tête de l'eau, j'essaie. Empty
MessageSujet: Re: Sortir la tête de l'eau, j'essaie.   Sortir la tête de l'eau, j'essaie. EmptyJeu 12 Mai - 8:13

comme j'étais prise par mes examens, j'ai laissé les forums de côté. j'avais vaguement vu le sujet, maintenant je l'ai lu en entier. je suis totalement d'accord avec ce qui a été dit, ce forum mérite une dernière chance. le contexte est intéressant et vaut d'être exploité. Sortir la tête de l'eau, j'essaie. 2835556865 ce serait dommage de laisser encore une fois tomber.
je veux bien également proposer mon aide même si je n'ai rien apporté en design ou codage. si jamais il y a besoin, je peux apporter un peu de mon temps.
j'ai hâte de voir ce que tout ça va donner. et je suis curieuse de voir le nouveau header et tout ça. Sortir la tête de l'eau, j'essaie. 3451464206
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Becket

Dawson Becket

› messages : 607
› portrait : gillian zinser + merenwen
› pseudo : maryne
› âge du personnage : 26 ans
› statut civil : célibataire
› emploi : professeur de danse


› CARNET D'ADRESSE
› habitation:
› liste des contacts:

Sortir la tête de l'eau, j'essaie. Empty
MessageSujet: Re: Sortir la tête de l'eau, j'essaie.   Sortir la tête de l'eau, j'essaie. EmptyJeu 12 Mai - 11:28

Eh bien ça fait plaisir de lire ça ! Merci encore une fois.
Bien j'ai fait mon choix concernant les design. Je n'aime pas faire cela trois personnes on prit le temps de faire des choses magnifiques et on peut en choisir qu'un !! Sortir la tête de l'eau, j'essaie. 1853012194 Bref ...

Ca avance !! Sortir la tête de l'eau, j'essaie. 3406646715
Revenir en haut Aller en bas
Prisca O'Brian

Prisca O'Brian
keep on smilin'

› messages : 193
› portrait : lucy hale (stolen paradise)
› pseudo : ashtoons (alicia)
› âge du personnage : vingt-six ans
› statut civil : récemment divorcé, en combat avec son ex mari. amoureuse, encore, de son premier amour.
› emploi : journaliste, rubrique au féminin, au journal local.


› CARNET D'ADRESSE
› habitation:
› liste des contacts:

Sortir la tête de l'eau, j'essaie. Empty
MessageSujet: Re: Sortir la tête de l'eau, j'essaie.   Sortir la tête de l'eau, j'essaie. EmptyJeu 12 Mai - 11:31

pour ton choix dans les designs, s'ils te plaisent tous, tu en prends un pour le moment et les autres pour après. comme ça, ils servent tous. mais c'est aussi le but de ces commandes, c'est de faire un choix. Sortir la tête de l'eau, j'essaie. 1717340219
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Becket

Dawson Becket

› messages : 607
› portrait : gillian zinser + merenwen
› pseudo : maryne
› âge du personnage : 26 ans
› statut civil : célibataire
› emploi : professeur de danse


› CARNET D'ADRESSE
› habitation:
› liste des contacts:

Sortir la tête de l'eau, j'essaie. Empty
MessageSujet: Re: Sortir la tête de l'eau, j'essaie.   Sortir la tête de l'eau, j'essaie. EmptyJeu 12 Mai - 11:46

Oui c'est pas faux !! Merci de me remonter le moral ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Prisca O'Brian

Prisca O'Brian
keep on smilin'

› messages : 193
› portrait : lucy hale (stolen paradise)
› pseudo : ashtoons (alicia)
› âge du personnage : vingt-six ans
› statut civil : récemment divorcé, en combat avec son ex mari. amoureuse, encore, de son premier amour.
› emploi : journaliste, rubrique au féminin, au journal local.


› CARNET D'ADRESSE
› habitation:
› liste des contacts:

Sortir la tête de l'eau, j'essaie. Empty
MessageSujet: Re: Sortir la tête de l'eau, j'essaie.   Sortir la tête de l'eau, j'essaie. EmptyJeu 12 Mai - 11:54

pas de quoi, c'est normal. Sortir la tête de l'eau, j'essaie. 1717340219
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Sortir la tête de l'eau, j'essaie. Empty
MessageSujet: Re: Sortir la tête de l'eau, j'essaie.   Sortir la tête de l'eau, j'essaie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sortir la tête de l'eau, j'essaie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MAT • ou bien dans ma tête récif peuplé de sirènes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE HAPPENS :: JUST WANNA HAVE FUN :: every story has an end-