AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 › RECHERCHES DE LIENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité



› RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS.   › RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 EmptyJeu 4 Fév - 6:14

Jordan Adams a écrit:
Mackenzi Adams a écrit:

Toi, je t'aimes tu vois ? › RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 1717340219 › RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 1834202743
Du coup, niveau avatar c'est vous qui voyez, bon vaut mieux un petit brun hein mais après s'toi qui voit › RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 603935753
J'ai vu que Stella le voulait un peu plus vieux, on peut s'arranger pour qu'il ait 25, ou 26 cette année histoire qu'ils aient genre deux, trois ans d'écart ? › RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 552581911


    mooh, moi aussi je t'aime brother   du coup, t'inquiètes pas j'avais prévu un brun depuis le départ ! j'ai finalement opté pour Grant Gustin, je sais pas trop si ils se ressemblent réellement mais ils sont tous les deux bruns aux yeux verts donc on peut dire que ça passe (aa). après, pour l'âge je peux dire qu'il vient d'avoir vingt-cinq ans (genre le 31 janvier quoi), comme ça il est tout de même plus jeune que mackenzi de deux ans et plusieurs mois ? Stella Weiss[...]

      du coup, pour notre lien je t'ai répondu par mp et on voit ça là-bas ? en tout cas, j'aime énormément ton idée › RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 4196759388. j'espère que l'avatar te convient ?



PERFECTO › RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 1717340219 › RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 1717340219
surtout avec Barry Allen › RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 3154521628 › RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 3154521628
et ça me va le 31 janvier itou › RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 603935753 › RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 603935753
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



› RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS.   › RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 EmptyJeu 4 Fév - 6:16

bonjour › RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 2835556865

je recherche des liens en tout genre pour ma petite maisie, un médecin légiste bavard et maladroit, qui n'a jamais vécu l'amour et qui vit encore chez ses parents › RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 552581911
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wilson

Heather Wilson

› messages : 53
› portrait : Nina Dobrev (Lolize Design)
› pseudo : Ruby*
› âge du personnage : 26 ans
› statut civil : Divorcée
› emploi : Editrice


› CARNET D'ADRESSE
› habitation:
› liste des contacts:

› RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS.   › RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 EmptyJeu 4 Fév - 6:42

Maisie Cunningham a écrit:
bonjour › RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 2835556865

je recherche des liens en tout genre pour ma petite maisie, un médecin légiste bavard et maladroit, qui n'a jamais vécu l'amour et qui vit encore chez ses parents › RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 552581911

Je veux bien un petit lien, tu veux un truc en particulier? Le mieux c'est que tu m'envoies un mp en fait, comme je vais bosser et tout, je risque de louper ton message plus tard si jamais y a eu trop de messages postés après xD Si tu veux bien d'un lien avec ma petite Heather bien sûr ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



› RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS.   › RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 EmptyJeu 4 Fév - 7:10

Reed Ljungström a écrit:
Reed Ljungström a écrit:
Coucou les amours

Voilà je suis toute nouvelle et je cherche une bande à la friends, ils se connaissent depuis soit très longtemps soit non mais en tout cas il vivent ensemble dans deux appartement différents › RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 2478864093 › RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 1321051313  ils sont 6 et sont comme  les doigts de la main ( oui ils sont 6 et alors ?  › RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 1284286929 ) toujours à se soutenir mais quand des disputes éclatent elle sont violente mais se finissent en seulement deux secondes

appartement 1

- Reed
- Un homme
- Un homme

appartement 2

- Une femme
- Une femme
- Un homme

Bien sur cela peux changer sans aucuns soucis

ensuite je cherche le fiancé disparu de la jeune Reed, ils venaient de se fiancés quand il à disparu du jour au lendemain laissant la pauvre Reed toute seule. Il l'aime encore mais il mettait sa vie en danger en restant avec elle › RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 1853012194 . aujourd'hui reed craque sur un autre homme et lui revient dans sa vie › RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 4125113982


Toujours d'actualité › RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 1624299578 › RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 3154521628  

vu les idées que j'ai pour mon personnage, il est possible que cette colocation m'intéresse. je te mp. › RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 2579148549
Revenir en haut Aller en bas

raveon
Invité



› RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS.   › RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 EmptyJeu 4 Fév - 7:11

Bonjour tout le monde › RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 1717340219

Je cherche un forum depuis quelque jours pour jouer l'avatar de Selena Gomez (j'aimerais une confirmation s'il est libre d'ailleurs › RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 1717340219). Cependant je cherche plusieurs liens qui me seront très utile et surtout très important. › RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 2896743548 J'ai déjà fais une demande sur un autre forum, mais je n'ai pas trouver chaussure à mon pied. Alors, j'espère de tout coeur que je trouverais mon bonheur sur ce forum › RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 2835556865

Voilà un petit résumé de Mavis.
résumé de Mavis a écrit:
Mavis est une chic fille. Elle est douce, gentille, brillante et très sérieuse. Elle est douée, maligne et perspicace. Elle vient d'une famille modeste, recomposés. Il y a son père. Sa mère est morte lorsqu'elle était encore qu'une enfant. Et puis, son père s'est remarié avec cette femme qu'elle déteste par dessus tout. Cette même femme, elle a déjà un garçon, légèrement plus vieux qu'elle. Et également un autre petit frère, mais celui-ci est du même sang qu'elle. Et celui-là, elle le couve comme son gosse. Mavis elle voulait faire carrière dans ma musique, mais les revenus n'était pas assez laborieux pour faire d'elle une célébrité de la musique. Alors, elle a fait de simple études d'administration. Elle est secrétaire dans un centre hospitalier de la ville. Elle participe à quelque Showcase à ses heures perdues pour se faire un peu d'argent entre tout ça. Mavis est sociable. Elle a cette même bande de pote depuis qu'elle est gamine. Avec eux, Mavis a fait les 400 coups. Première cigarette, premier joint, première fête, première cuite ... Tout ! Mavis a eu le cœur brisée une fois. Maintenant, elle est méfiante.

Concernant les liens, je recherche tout d'abord le plus important. Celui du grand-frère, qui n'est pas vraiment son frère. On va l'appeler Luke. Mavis et Luke n'étaient pas très proche, voir même pas du tout. Mavis a toujours détester sa belle-mère alors, c'était une évidence de ne pas s'entendre avec Luke. Seulement, lors d'une soirée improvisée chez eux, Mavis a failli se faire agresser par un homme alcoolisé. Luke n'a pas hésité une seule seconde pour la protéger. Cela les as énormément rapprocher. En fin de soirée, Mavis - un peu bourrée - a embrasser Luke, à l'abris des regards. Depuis, il y a cette attirance qui est née entre eux, mais aucun des deux n'envisage quoi que ce soit étant donné qu'ils sont censé faire parti de la même famille.

Et puis, je cherche la bande de potes aussi. Donc deux gars et une fille. Un des deux gars est amoureux de Mavis (en l’occurrence, ce gars là jouera le rôle du meilleur ami) depuis qu'ils se connaissent et personne ne le sait, à part le deuxième garçon. La fille, elle serait éventuellement amoureuse du deuxième garçon. Et en revanche, ils pourraient même être ensemble. Ils essaieraient de caser Mavis avec son meilleur ami.

Je ne sais pas si c'est compréhensible, mais si vous avez des questions n'hésitez pas › RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 1392464033 Je compte vraiment sur cette recherche, car sans ça je ne pense pas m'inscrire Arrow

Un grand MERCI › RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 773050439 › RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 2478864093
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Becket

Dawson Becket

› messages : 607
› portrait : gillian zinser + merenwen
› pseudo : maryne
› âge du personnage : 26 ans
› statut civil : célibataire
› emploi : professeur de danse


› CARNET D'ADRESSE
› habitation:
› liste des contacts:

› RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS.   › RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 EmptyJeu 4 Fév - 7:55

J'aime beaucoup ton histoire ! Dylan aime la danse, musique et danse ça se marie bien ensemble ! Malheureusement je ne peux répondre à tes liens car Dylan n'est pas à Southport d'épis assez longtemps pour faire parti de la bande de pote ! Mais on peut trouver quelque chose notamment avec leur famille disfonctionnelle
Revenir en haut Aller en bas

belorchidé
Invité



› RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS.   › RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 EmptyJeu 4 Fév - 9:30

BONJOUUUUR! › RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 2035980004

Alors voilà, j'ai vu votre forum sur bazzart et je vous avoue que j'ai craqué › RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 3588947716 le groooos problème c'est que j'ai aucune idée du personnage que j'aimerais jouer car tout les personnages que j'adore jouer je les joue déjà et je me vois mal en jouer un deux fois › RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 552581911

J'ai fais le tour des scénarios, enfin trois, et j'ai rien trouver qui me plaisait :/

Je me suis alors rabattu sur le fait que j'aimerais bien jouer un enfant, alors si quelqu'un se voyait adopter, avoir un enfant, avoir une petite soeur, être parrain ou marraine d'un ami décédé et se devant dans l'obligation de garder l'enfant... enfin voilà :D

Sinon, je me rabattrais sur un scénario ou un lien, à voir ce que vous avez à me proposer !

XOXO
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



› RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS.   › RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 EmptyJeu 4 Fév - 9:35

Oh rabats-toi sur notre scénario avec Miles › RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 2064350777
Sinon je suis sûre que quelqu'un va venir te répondre bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Becket

Dawson Becket

› messages : 607
› portrait : gillian zinser + merenwen
› pseudo : maryne
› âge du personnage : 26 ans
› statut civil : célibataire
› emploi : professeur de danse


› CARNET D'ADRESSE
› habitation:
› liste des contacts:

› RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS.   › RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 EmptyJeu 4 Fév - 9:36

Hello ! Oula un enfant ! Hum ... La comme ça je ne saurais pas quoi te proposer, bien que mon métier sera avec des enfants (bien que pas forcément !)
En lien je peux te proposer ami, ou meilleur(e) ami(e) qui débarque sur Southport ! Car Dylan n'est pas sur Southport depuis très longtemps, mais elle a de la famille (déjà bien grande), et de la famille/amis sur Toronto ! Faut juste trouver comment venir sur Southport.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



› RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS.   › RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 EmptyJeu 4 Fév - 9:37

Bonjour › RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 3451464206

Ton idée de jouer un enfant est vraiment original, j'aime beaucoup. Pour ma part je suis assez intéressée. Sabé aurait pu être la marraine, son meilleure ami aurait pu décéder et la mère dans un accident ?
Sabé a été en mission humanitaire durant deux mois et c'est ce qui aurait pu la faire revenir plus tôt de sa mission ? › RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 603935753
Revenir en haut Aller en bas

belorchidé
Invité



› RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS.   › RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 EmptyJeu 4 Fév - 9:48

Merci pour vos réponses ! › RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 4125113982

Sabé, c'est une bonne idée ! :)
Tu préfères être marraine d'un garçon ou d'une fille ? ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



› RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS.   › RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 EmptyJeu 4 Fév - 9:49

Peu importe j'aime bien les deux, prend celui qui va te convenir le mieux › RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 1717340219
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



› RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS.   › RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 EmptyJeu 4 Fév - 10:48

Bonjouuur › RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 695156211

BELORCHID
tu aimerais jouer un enfant de quel âge ? › RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 1392464033
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



› RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS.   › RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 EmptyJeu 4 Fév - 11:09

Coucou jeune fille › RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 3451464206

Je peux te proposer cousine › RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 1624299578 si jamais cela te convient › RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 1834202743
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



› RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS.   › RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 EmptyJeu 4 Fév - 11:27

Après débat avec moi-même, je pense que Scarlett vivra en colocation ! Donc si quelqu'un à de la place pour une bordélique qui incrustera des animaux dans l'appart (et qui risque de se balader en soutif à longueur de journée › RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 552581911 ), faites-le moi savoir ! › RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 3406646715 ou si ça tente des gens de monter une coloc avec moi, j'suis partante aussi › RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 1649745436
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



› RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS.   › RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 EmptyJeu 4 Fév - 11:28

Scarlett St James a écrit:
Après débat avec moi-même, je pense que Scarlett vivra en colocation ! Donc si quelqu'un à de la place pour une bordélique qui incrustera des animaux dans l'appart (et qui risque de se balader en soutif à longueur de journée › RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 552581911 ), faites-le moi savoir ! › RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 3406646715 ou si ça tente des gens de monter une coloc avec moi, j'suis partante aussi › RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 1649745436

Moi, j'ai besoin de collocs si ça te tente. › RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 3791975531
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



› RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS.   › RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 EmptyJeu 4 Fév - 11:40

Bien sûr que ça me tente › RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 1649745436
J'accours dans ta boîte à mp › RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 3873803602
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



› RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS.   › RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 EmptyJeu 4 Fév - 11:47

Raven Allister a écrit:
je cherche une soeur aussi › RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 2835556865 › RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 2835556865 pour le pseudo et l'avatar, c'est totalement au choix, comme elle a prit le nom du mari et qu'elles ne sont techniquement pas tout à fait du même sang. avec deux mères lesbiennes, chacune d'entre elle a porté l'une des filles, et elles ont le même donneur de sperme › RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 698186455 elles ont le même âge, a peu de choses près et si pendant longtemps, elles se sont très bien entendues, la période du lycée a créé un fossé entre elle. la sœur se serait élevé dans la chaine alimentaire tandis que raven serait restée en bas, parmi les losers. je vois un truc pleins de bizutages, à la glee, slushies et tout et du coup, raven serait super énervée contre sa soeur pour ne pas l'avoir défendue, pour l'avoir descendue et tout. et comme c'est du genre à tenir rancune pendant dis ans What a Face › RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 2370155080 elles auraient vraiment du mal à s'entendre, raven ne peut pas s’empêcher de lancer des trucs sur sa soeur dès qu'elle la voit et tout, elles ont tendance à s'insulter dès qu'elles se croisent. je vois bien la sœur avoir des problèmes en ce moment, conjugaux ou comme ça, et raven aussi est un brin dans la merde donc je les vois bien se rapprocher vaguement › RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 2882861743 enfin ce sera a voir › RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 2835556865

si jamais ça intéresse quelqu'un, je cherche toujours la sœurette › RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 3861574078
Revenir en haut Aller en bas

Jenn.
Invité



› RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS.   › RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 EmptyJeu 4 Fév - 12:18

Hello Everybody › RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 1623725643

Après des mois sans ordinateur, je suis de retour sur les RPG et vous savez quoi ? J'ai choisi ce joli forum pour faire mon COME BACK. Si ce n'est pas la classe internationale ça › RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 2745568506 ! Je vais commencer par vous faire tous pleins de beaux compliments (faut bien brosser les admins dans le sens du poil non ? › RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 552581911 ). Pour commencer, le forum est très joli, tout en simplicité comme j'aime. L'histoire bien évidement je l'aime bien aussi sinon je ne serai pas là. Moi qui n'aime pas lire les règlements et bien j'ai apprécié le lire car il ne fait trente mille ligne et puis je n'ai pas eu l'impression d'arriver sur un forum stricte avec des règles ridicules. Enfin le fait qu'il n'y ai pas de minimum de lignes c'est parfait pour moi. Tout ça pour dire que je ne m'inscris pas et que je repasserai peut-être... Un jour... › RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 3469717540


Poisson d'Avril...
Ah ben non nous sommes en Février...
Tant pis › RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 603935753 › RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 2064350777


J'ai déjà une petite idée de personnage et j'aimerai savoir si cela intéresserait quelqu'un ou plusieurs personnes d'avoir un lien avec mon futur personnage. Donc voici quelques informations le concernant :


C'est un bon bout de femme qui a la trentaine environ qui a débarqué en ville il y a peu avec sa petite fille de 3 ans. Elle a quitté sa ville natale pour fuir son mari qui la battait. C'est quelqu'un de très souriant malgré les épreuves traversées, elle a toujours été très courageuse et battante pour sa fille. C'est une personne sympathique avec le cœur sur la main. Elle reste cependant assez naïve et se fait avoir très facilement. Elle est très sensible. Elle est maintenant très méfiante avec les hommes et n'est pas encore prête à refaire sa vie. Ce n'est pas demain la veille qu'elle fera confiance à un homme ou croire de nouveau en l'amour. Elle est institutrice et adore l'équitation. Elle adore les arts plastiques : elle fait surtout de la peinture. Elle a beaucoup d'ambition, elle va jusqu'au bout de ses projets. Elle aime les animaux et elle a emmener avec elle son petit chaton Sacré de Birmanie. Elle est pétillante et aime faire la fête mais elle laisse rarement sa fille à une nounou. Elle se prive énormément pour sa fille, elle ne roule pas sur l'or. D'ailleurs elle vit dans un tout petit appartement seule avec sa fille. Elle essaie de se reconstruire petit à petit avec l'amour de sa vie : sa fille.

Et bien voilà pour la petite histoire de mon personnage. Pour l'avatar j'avais pensé à Minka Kelly :

Spoiler:

Qu'en pensez-vous ? Qui verriez-vous d'autre ?

Merci d'avance à tous.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



› RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS.   › RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 EmptyJeu 4 Fév - 12:20

MINKA › RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 1717340219 › RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 2835556865 › RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 2835556865 › RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 2835556865 › RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 2835556865 › RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 2835556865 › RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 2835556865 › RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 2835556865 › RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 2835556865 › RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 2835556865 › RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 2835556865 elle est tellement belle cette femme › RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 1834202743

en tout cas si tu as besoin d'une baby-sitter je suis présente pour toi › RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 1284286929 › RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 552581911 et ton histoire est parfaite › RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 3432661069
Revenir en haut Aller en bas

flg
Invité



› RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS.   › RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 EmptyJeu 4 Fév - 13:21


Bonjour › RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 552581911

encore indécise quant à mon personnage, je me demandais si certains recherchaient des liens non présents dans les scénas, homme, femme, je suis pas encore fixée donc tout peut aller › RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 1316335785
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



› RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS.   › RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 EmptyJeu 4 Fév - 13:28

Bonsoir, merci de t'intéresser au forum :).
Alors pour ma part mes liens principaux se trouvent dans les scénarios mais je recherche des amis (BFF) homme ou femme n'importe je suis ouverte à toute proposition :).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



› RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS.   › RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 EmptyJeu 4 Fév - 13:29

Coucou flg › RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 2835556865
Personnellement je cherche l'homme de ma vie › RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 1717340219 Ok je sors Arrow XD
Pour ma Scarlett si tu penches du coté masculin de la force, elle aurait besoin d'un sex friend (qui le restera). Et si c'est le coté féminin qui te tente le plus, elle aurait besoin d'une meilleure amie › RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 1649745436 (mais si vraiment tu peux faire l'homme de sa vie › RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 2064350777 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



› RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS.   › RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 EmptyJeu 4 Fév - 13:30

flg a écrit:

Bonjour › RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 552581911

encore indécise quant à mon personnage, je me demandais si certains recherchaient des liens non présents dans les scénas, homme, femme, je suis pas encore fixée donc tout peut aller › RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 1316335785


je me permets de te remettre ma première recherche ici  › RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 3861574078

Citation :
pour ma part, je chercherais le fiancé de jo › RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 2835556865 je les voyais bien amis d'enfance, qui ne se seraient jamais vus finir ensemble (même si pour le reste du monde, c'était évident x infini › RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 2064350777 ), surtout qu'après le lycée, chacun serait parti faire ses études de son côté (je verrais bien le fiancé partir en europe pour quelques années) jusqu'à se retrouver, plus adultes, à southport et tomber l'un pour l'autre (cliché bonjour › RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 552581911 ). il aurait demandé sa main assez récemment mais leur couple connaîtrait déjà ses premières vraies difficultés, comme pour x raison, le fiancé serait quelque peu absent à la maison + aurait accepté d'héberger son – criminel – de cousin éloigné (coucou zane) sans avoir consulter sa dulcinée au préavis, de quoi créer quelques tensions  › RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 552581911 et en plus de ça, jo viendrait de découvrir qu'elle est enceinte, de quoi mettre un peu de bordel dans son quotidien jusque ici plutôt lisse  › RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 2579148549


après, j'ai eu l'idée d'un autre personnage, celui de la soeur dudit fiancé, qui débarquerait chez eux après s'être fait larguer devant l'autel (ou alors pour toute autre raison, peut-être qu'elle aurait perdu son job ou alors juste pour le plaisir de faire chier son monde). quoiqu'il en soit, elle viendrait mettre un bordel pas possible chez jo, qui doit déjà supporter la présence du cousin éloigné du fiancé (et donc aussi de cette soeur), tout juste sorti de prison  › RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 552581911  › RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 1392464033
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



› RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS.   › RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 EmptyJeu 4 Fév - 13:53

flg a écrit:

Bonjour › RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 552581911

encore indécise quant à mon personnage, je me demandais si certains recherchaient des liens non présents dans les scénas, homme, femme, je suis pas encore fixée donc tout peut aller › RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 1316335785

Coucou toi.  › RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 2478864093
Je cherche de la famille pour mon Tobias dont deux frères et deux sœurs.
Citation :
Les Keane, c'est une famille bourgeoise et plutôt conservatrice, bien qu'ils n'aillent pas à l'église tout les dimanches et soient plutôt modérés sur certains points. La mère est italienne, naturalisée depuis des années américaine, bien qu'elle garde tout de la vraie mamma. Elle parle fort, parle avec les mains et pour elle la famille, c'est sacré. D'ailleurs, c'est une vraie maman poule, parfois même un peu trop, étouffant parfois ses progénitures avec son amour débordant, surtout depuis que leur père est subitement décédé d'un arrêt cardiaque. Brillant chirurgien, reconnu par ses pairs et ayant remporté de nombreux prix, il faisait parti des grands noms de la médecine moderne. Celui-ci fut aussi un patriarche plutôt absent pour ses enfant, car très occupé par son travail. Pourtant, cela ne l'a pas empêché d'exiger le meilleur de ses progénitures. Alors, à sa mort, si certains se sont sentis attristés par sa disparition, d'autre se sont sentis libéré d'un poids. La fratrie, composée de trois garçons et deux filles a toujours été très proche, bien que les écarts d'âges parfois importants ne facilitent pas toujours le dialogue. Bien qu'il y ai parfois des désaccord, ils restent liés comme les cinq doigts de la main, prêts à aider celui qui aurait des soucis.
Sinon, je cherche une meilleure amie, elle aussi résidente en chirurgie (la spécialité est au choix). Toby et elle sont inséparables même si parfois, Keane déteste son côté "madame je-sais-tout". D'ailleurs, je l'imaginais bien avoir sauté une classe.
Je cherche aussi un patient avec lequel Tobias entretiendrait une relation et auquel il aurait payé son opération, n'ayant pas les moyens financiers de se la payer.
Pour finir, je cherche la femme de mon Toby, que ce dernier s’apprêtait à quitter sous peu avant qu'elle ne lui annonce sa grossesse.
Ce sont les très grosses lignes, n'hésite pas si tu as des questions. › RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 1392464033 › RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 2835556865
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



› RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS.   › RECHERCHES DE LIENS. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

› RECHERCHES DE LIENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» › Les fiches de liens
» › RECHERCHE DE LIENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE HAPPENS :: JUST WANNA HAVE FUN :: every story has an end-