AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (♀) stand by you | free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prisca O'Brian

Prisca O'Brian
keep on smilin'

› messages : 193
› portrait : lucy hale (stolen paradise)
› pseudo : ashtoons (alicia)
› âge du personnage : vingt-six ans
› statut civil : récemment divorcé, en combat avec son ex mari. amoureuse, encore, de son premier amour.
› emploi : journaliste, rubrique au féminin, au journal local.


› CARNET D'ADRESSE
› habitation:
› liste des contacts:

(♀) stand by you | free Empty
MessageSujet: (♀) stand by you | free   (♀) stand by you | free EmptyLun 16 Mai - 7:28


© tumblr | best friend.


prénom, nom.
- une citation de votre choix. -

nom › il est totalement libre. prénom(s) › je le laisse au choix, j'utiliserais pour le scénario et si j'ai éventuellement besoin de la mentionner en rp le prénom de lou. surnom › libre également. date et lieu de naissance › elle est née à phoenix, en arizona. la date, c'est libre. âge › elle a vingt-six ans ou va les prendre dans l'année. nationalité et origines › nationalité américaine, origines au choix. emploi et/ou études › libre également aussi, un métier passion ou au contraire quelque chose qu'elle fait pour gagner de l'argent en parallèle d'une activité plus passionnante. statut civil › au choix. statut familial › contrairement à prisca, les parents de lou sont l'archétype des parents parfaits. donc elle peut avoir plusieurs frères et soeurs mais une chose est sûre, elle a eu une enfance heureuse et une famille aimante. traits de caractère › écrire ici. avatar › je vous propose plusieurs visages comme ashley benson, phoebe tonkin. son visage est finalement libre.  groupe › au choix.

✽ ✽ ✽

- you can either run from it or learn from it. -
concernant l'histoire de lou, c'est assez libre. je n'impose rien de précis. elle doit être née à phoénix, elle a vécu dans le même quartier que prisca, elle est allée dans les mêmes écoles. elle débarque à southport pour une raison libre, une mutation ou une raison personnelle. elle va y retrouver prisca qui n'est pas au courant de sa venue.
je n'impose rien de plus mais si besoin, je peux donner plus.  (♀) stand by you | free 1392464033


lou et prisca, ça n'a pas toujours été cette belle histoire d'amitié. en se rencontrant sur les bancs de l'école, lou a fait de prisca la risée. deux ennemies qui partageaient pourtant une activité commune : la danse. à leur début, elles se battaient pour avoir la meilleure place, puis pour les compliments de leur professeur. ce que prisca n'avait pourtant jamais, c'est le regard d'une mère, attendrie et fière. personne ne venait, sauf rosie, la gouvernante. finalement ce qui n'était que de la compétition est devenue une belle amitié. elles partageaient tout, le pire comme le meilleur. prisca pouvait se réfugier chez elle, elle était toujours parfaitement accueillie. du jour au lendemain, les deux petites filles sont devenues amis, les meilleures amies. la guerre était finie. comme si les rivalités n'avaient jamais existé. elles ne s'étaient jamais quittées plus d'un mois, jusqu'au départ de prisca il y a dix ans pour l'autre bout du pays. cet éloignement, cette distance n'a pas rompu leur amitié. elles continuent de se parler, de se confier mais finalement, ce n'est plus comme avant. elles ne se sont plus revues depuis dix ans. et lou est prête à faire de leurs retrouvailles un moment magique.

Les informations supplémentaires:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(♀) stand by you | free Empty
MessageSujet: Re: (♀) stand by you | free   (♀) stand by you | free EmptyMar 17 Mai - 15:52

(♀) stand by you | free 2835556865
Revenir en haut Aller en bas
Prisca O'Brian

Prisca O'Brian
keep on smilin'

› messages : 193
› portrait : lucy hale (stolen paradise)
› pseudo : ashtoons (alicia)
› âge du personnage : vingt-six ans
› statut civil : récemment divorcé, en combat avec son ex mari. amoureuse, encore, de son premier amour.
› emploi : journaliste, rubrique au féminin, au journal local.


› CARNET D'ADRESSE
› habitation:
› liste des contacts:

(♀) stand by you | free Empty
MessageSujet: Re: (♀) stand by you | free   (♀) stand by you | free EmptyMar 17 Mai - 16:08

quelle beauté. (♀) stand by you | free 2835556865
(merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (♀) stand by you | free 3861574078 (♀) stand by you | free 3861574078 (♀) stand by you | free 1717340219 (♀) stand by you | free 1717340219)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(♀) stand by you | free Empty
MessageSujet: Re: (♀) stand by you | free   (♀) stand by you | free Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(♀) stand by you | free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (♂) i don't really know why but i miss him | free.
» (♀) twin sister | free
» (♂) he said baby girl he's playing you | free.
» (♂) loving can hurt sometimes | free
» (♂) i just can't stop loving you | free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE HAPPENS :: WE ARE GOING HOME :: holding a heart-